Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

lundi 3 octobre
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 03/10/2011 08:58:19    Sujet du message: lundi 3 octobre Répondre en citant

coucou

mince pour le cochon d'inde ca faisait longtemps que vous l'aviez mumu ???
c'est vrai que c'est pas evident d'y aller avec les petits en general je ne prend que Lauryn et encore je suis pas tranquille elle veut tout et touche a tout !

super week end Emy !!! tant qu'il fait beau vaut mieux en profiter !!

oui la marche c'est pour gaelle mais je peux mettre les 2 en meme temps vu que c'est une double marche en tout cas hier on a bien rigoler quand on l'a essayé !!!

ce matin dernier visé de pipi et pds au labo ca sent la finnnnn !!

bonne journée les filles !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Publicité

MessagePosté le: 03/10/2011 08:58:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 03/10/2011 12:56:39    Sujet du message: lundi 3 octobre Répondre en citant

Kikou

Tu me fais rire avec ta visée de pipi Alex, et oui bientôt la fin.

SI je me rappelle bien ça faisait pas longtemps que vous l'aviez Mumu. L'autre est dans la même cage ?
C'est bien deux cochons d'inde et un lapin que vous aviez.

J'espère que Malo va vite s'en remettre. C'était lui qui était dans sa chambre ?????

Ici ça va, on fait aller.

On est allé repéré les prix pour l'anniv samedi.
Ma belle mère devait m'aider au final elle va rien faire à part prendre le pain. Elle s'est proposé pour rien et moi j'aime pas demander, mais bon j'ai un peu les boules quand même.

Pas grave on fera comme on pourra.

Pis d'ici samedi j'ai encore le temps de lui demander de l'aide si je me décide.

Sinon j'ai trop mal au dos car j'ai du porter des pacs de Pepsi. Je sais pas bien mais fallait bien les descendre de la voiture, ma mère m'avait déjà aidé dans le magasin.

Il fait toujours aussi beau, c'est trop cool.

Allez je file, bisous
Lydie et ses p'tits bouts.
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 03/10/2011 21:06:00    Sujet du message: lundi 3 octobre Répondre en citant

coucou

pas bien le temps, il faut que je bosse un peu.

Les cochons d'inde et le lapin n'était plus dans la même cage, c'est le lapin qui est dans la chambre de Malo. Mais il s'occupait beaucoup du conchon d'inde qui est mort, c'était son préféré Sad  il y a encore eu des larmes ce soir Sad
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 03/10/2011 21:07:15    Sujet du message: lundi 3 octobre Répondre en citant

Il faut du temps mais ça passera.
Vous savez ce qu'il a eu ??????
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 03/10/2011 21:10:15    Sujet du message: lundi 3 octobre Répondre en citant

des bisous à malo ! j'espere que son chagrin passera vite  [bisou2]
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 03/10/2011 21:21:45    Sujet du message: lundi 3 octobre Répondre en citant

De gros bisous a Malo !!

Je suis KO j'espère que Gaelle va bien dormir !!

Bonne soirée et gros bisous

Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 03/10/2011 21:33:14    Sujet du message: lundi 3 octobre Répondre en citant

bonne nuit alex  [bisou2]

ici fred regarde la 6 "Mesrine" moi j'aime pas ce genre de films, images choquantes pour le jeune public ben chui jeune public moi  Laughing
donc je suis couchée avec l'ordi et ma musique sur les oreilles  [musique] je ne l'ai jamais autant aimé mon mp3 !!!

j'ai les yeux brouillés mais je vais vous lire encore un peu !

bonne nuit à toutes   avec des beaux rêves 
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 03/10/2011 21:37:53    Sujet du message: lundi 3 octobre Répondre en citant

tu arrives à bien dormir chez toi, pas trop mal ?????

Bonne Nuit Alex

Bon courage Mumu pour tes devoirs [LOL]
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 03/10/2011 21:48:36    Sujet du message: lundi 3 octobre Répondre en citant

non, pas trop car je ne peux pas me mettre sur le côté et rester sur le dos j'aime pas.
et depuis l'operation je fais des cauchemards, ça aide vraiment pas !
je rêve que je tombe (des escaliers, d'une montagne ou autre ...) et du coup je me reveil en sursaut en essayant de me rattraper (ouille, ouille,ouille !!!!!) et en ne sachant plus ou je suis et ce qu'il se passe. assez angoissant !!
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 03/10/2011 21:54:12    Sujet du message: lundi 3 octobre Répondre en citant

tu n'as plus de RDv psy pour le moment ?????

SInon parles lui en

Je connais les cauchemars c'est vraiment pas drôle
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 03/10/2011 22:05:15    Sujet du message: lundi 3 octobre Répondre en citant

je reprends mes rdv debut novembre ... ça me manque déjà ...

tu en fais aussi des cauchemards ?
moi je pense que c'est les produits anesthesiants et le produit pour la douleur (que je n'ai pas supporté comme à chaque fois) qui me perturbent, faut que mon organisme elimine tout ça !
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 03/10/2011 22:09:07    Sujet du message: lundi 3 octobre Répondre en citant

j'en fait tout le temps, dès que je stresse et vu que je stresse quasi tout le temps ba voilou. [fou?] [fou?] [cogite] Wink

Ca va du cauchemars horribles que tu te réveilles et que tu ne veux plus te rendormir de peur de retomber dedans, au rêve complètement débile.

J'ai du mal à supporter l'anesthésie aussi grosse déprime à chaque fois, comme quoi ça fait pas effet sur tout le monde pareil
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 03/10/2011 22:16:13    Sujet du message: lundi 3 octobre Répondre en citant

ah ben mince dis donc !! ça épuise en plus je trouve !
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 03/10/2011 22:17:43    Sujet du message: lundi 3 octobre Répondre en citant

oh oui ça fatigue d'où les siestes
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 03/10/2011 22:19:15    Sujet du message: lundi 3 octobre Répondre en citant

Lydie : non, on ne sait pas pourquoi il est mort... il avait l'air bien...

Je rêve souvent que je tombe dans le vide, ça me réveille aussi en susaut mais je me rendors très vite.

Moi je regarde "camping paradis" Very Happy
Pierre est parti à 20h travaillé de nuit et demain, soir j'ai une réunion à 20h. On ne se voit pas beaucoup depuis quelques jours Sad

Dernière édition par mumu043 le 03/10/2011 22:25:06; édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 23:49:10    Sujet du message: lundi 3 octobre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List