Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mardi 4 octobre
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lilie
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 04/10/2011 07:49:10    Sujet du message: Mardi 4 octobre Répondre en citant

Coucou les filles !

Comment allez vous ?

Ici pas beaucoup dormi de la nuit et petit moral au levé...

Quand je me suis levée, mon mari était déja parti au boulot. Ca fait une éternité que ce n'était pas arrivé... j'espère que c'était pas juste pour me cacher qu'il n'avait pas le moral en partant.

Du coup, moi qui m'étais dit que comme ce matin j'avais rien de spécial à faire, je ferais quelques photos de mon gros ventre si j'y arrive.... bah j'ai pas trop la frite et du coup j'ai plus envie Sad

Pffff.....
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Publicité

MessagePosté le: 04/10/2011 07:49:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 04/10/2011 08:46:22    Sujet du message: Mardi 4 octobre Répondre en citant

coucou

ben alors lillie j'espere que votre baisse de moral va vite passer c'est pour votre maison ???
occupe toi et fais toi plaisir et plaisir a ton homme !!

la nuit a été meilleure que la precedente !!!

mais les boules au reveil en regardant les comptes, il va falloir que je garde mon calme quand je verrai le banquier !!!!
avec leur conneries je peux pas retirer !!

bonne journée les filles !!

lilie
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 04/10/2011 08:51:39    Sujet du message: Mardi 4 octobre Répondre en citant

Non la baisse de moral c'est pas concernant la maison...

On est tous les deux crevés alors on se prend la tête pour pas grand chose !
On a un manque de sommeil assez impressionnant...

C'est galère !

Enfin bon ! Et concernant les finances je compatis !!
Nous venons de découvrir que nous sommes à découvert... c'est la misère !!!
Tout a été retiré en meme temps alors que le salaire de mon mari n'est toujours pas viré (bizarre, normalement il arrive le 1er du mois !)

Bref, grosse galère !
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 04/10/2011 09:18:32    Sujet du message: Mardi 4 octobre Répondre en citant

Kikou

Pas cool les filles pour les finances.
Cool si vous avez mieux dormi Alex.
Pas cool la prise de bec Lilie, j'espère que ça ira vite mieux.

Ici on fait aller. Brouillard et fraicheur ce matin.
Je viens d'appeler ma boite mais la personne concernée par mon soucis de salaire ne pouvait pas me répondre. Je rappellerai cet après midi.

Sinon ba rien de neuf.

Je vais faire ma radio à 10h45 et cet après midi kiné à 15h.

Je vous souhaite une bonne journée, gros bisous
Lydie et ses p'tits bouts.
lilie
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 04/10/2011 09:26:00    Sujet du message: Mardi 4 octobre Répondre en citant

Bah entre nous ca va vite mieux... on se rend compte vite de nos bétises !

Hier soir mon mari a été d'une humeur de chien et vraiment méchant avec moi et Timéo... sans raisons particulières !
Juste que le ménage n'a pas été fait depuis un long moment dans la maison vu que moi je peux pas trop le faire !!
Du coup, ca m'a saoulé et je suis partie pleurer dans mon coin... ca m'a donné des contractions... il s'en est rendu compte et s'est senti bien con !

On le sait, on se prend la tête pour rien, ce sont des broutilles sans importance...

Mais tant qu'on aura pas résolu notre "problème" de sommeil, je crois que ca ne s'arrangera pas !
Il faut qu'on bouge nos meubles pour voir si en changeant le lit de place ca change quelque chose.
Mais ce sera pas miraculeux !!

C'est une chaine sans fin en fait...
On dort mal, donc le soir on est crevés, on ne peut donc pas bosser sur le projet maison ni moi sur mon concours, ca nous stresse tous les deux, donc forcément bah la nuit on dort mal !!
Mais on va y arriver !

Le "soucis" c'est que moi je suis vachement affaiblie.
Quand ca allait encore, que ma grossesse ne me "pesait" pas trop... bah je faisais tout à la maison et comme ca le soir on n'avait que la maison et mes révisions à gérer.
Là je peux plus faire le ménage, la vaisselle et toutes les taches ménagères toute seule.... du coup ca nous prend du temps en soirée et on s'en sort pas !
alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 04/10/2011 09:29:05    Sujet du message: Mardi 4 octobre Répondre en citant

pareil pour moi !!

un cheque de 160€ emis en avril qui a été "oublié" a l'encaissement par le dentiste qui m'avait fait la couronne !!et les prevelements des comptes epargnes des petits qui ont repris je sais meme pas pourquoi -90€ !!
on a depassé le plafond du decouvert, on va se prendre des pénalités et je peux pas aller faire les courses !!!!!!!

ca me gonnnnffffllllllleeee !!!

lydie comment on fait pour poster sur les postes vérouillés ??

bon kiné lydie !

titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 04/10/2011 09:30:55    Sujet du message: Mardi 4 octobre Répondre en citant

Et tu ne peux pas avoir de l'aide de quelqu'un d'autres ??????

Prenez vous un weekend, sans rien à faire, juste profiter d'être entre vous 3 voir même laissez ton loulou chez tes parents par exemple si possible. Vous retrouver, vous ressourcer.

Pas facile quand toutes les galères s'accumulent, je connais bien, courage miss, y'aura des jours meilleurs.
alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 04/10/2011 09:33:57    Sujet du message: Mardi 4 octobre Répondre en citant

oh ben ma pauvre si je pouvais venir te donner un coup de main !!
meme si je souffre du dos j'arrive quand meme a faire les taches mais quand on peut pas on peut pas !!!!

tu peux pas demander une aide memangere ou a une amie et tu l'as renumere ???

moi je suis blasée la somme que je viens de perdre ben c'est les cadeaux des jujus et les places pour le concert de disney sur glace....

je vais demander a ma mere si elle peut m'avancer pour les places et pour les cadeaux des jujus ben tant pis....

titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 04/10/2011 09:35:46    Sujet du message: Mardi 4 octobre Répondre en citant

Il a fait quoi ton banquier comme bêtise Alex si c'est pas indiscret ????
Pas cool toi qui était si contente de pouvoir y emmener ta puce.
lilie
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 04/10/2011 09:38:02    Sujet du message: Mardi 4 octobre Répondre en citant

titibou78 a écrit:
Et tu ne peux pas avoir de l'aide de quelqu'un d'autres ??????Prenez vous un weekend, sans rien à faire, juste profiter d'être entre vous 3 voir même laissez ton loulou chez tes parents par exemple si possible. Vous retrouver, vous ressourcer.
Pas facile quand toutes les galères s'accumulent, je connais bien, courage miss, y'aura des jours meilleurs.

J'ai personne pour m'aider.... et c'est con mais je crois que je supporterais pas que quelqu'un vienne mettre le nez dans mes affaires :-/Et se prendre un week end rien que pour nous, dans rien faire, c'est pas possible...
Pas pour le moment en tout cas ! on a trop de choses en cours.... la maison et tout, on a des délais à respecter.
Et je nous connais.... si on est à la maison, on restera pas à rien faire.
Pour qu'on passe vraiment un week end tranquille à se ressourcer, il faut qu'on soit pas chez nous, qu'on loue quelque chose et c'est pas jouable financièrement.

Je l'avais fait en avril, je sentais qu'on en avait besoin... ca nous avait fait du bien mais malheureusement ce jour là o était tous les deux malades à crever donc on en avait pas réellement profité !

Là il nous faudrait un week end 100% repos... limite on passe notre week end au lit à rien foutre.
Mais techniquement et financièrement, je sais que ce ne sera pas possible avant la naissance de Numérobis.... et après la naissance j'ai bien peur que ce soit encore moins envisageable.

Et Alex.... ici on s'en sort toujours plutot bien financièrement. Ca fait des années qu'on n'a pas été à découvert...
Mais là mon mari n'a pas eu encore son salaire et on a eu EDF (régularisation de 600€) + loyer (550€) + achat d'une voiture pour le chantier (950€) de retiré le meme jour !!
Le salaire de mon mari serait arrivé avant ces retrait, ca aurait été mais là ca nous fout dans la merde !!!
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 04/10/2011 09:38:16    Sujet du message: Mardi 4 octobre Répondre en citant

Allez je file à plus tard bisous
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 04/10/2011 09:39:43    Sujet du message: Mardi 4 octobre Répondre en citant

En effet ça fait beaucoup. Téléphone à la boite de ton mari pour savoir comment ça se fait.
alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 04/10/2011 09:47:25    Sujet du message: Mardi 4 octobre Répondre en citant

ah oui ca reste de grosse somme pour vous !!

nous aussi ca fait 1 an qu'on gere bien mais la depuis aout la misere on finit tout juste les mois !!!

pffffff si on pouvait etre cresus !!!

lilie
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 04/10/2011 09:49:49    Sujet du message: Mardi 4 octobre Répondre en citant

alex69 a écrit:
ah oui ca reste de grosse somme pour vous !!
nous aussi ca fait 1 an qu'on gere bien mais la depuis aout la misere on finit tout juste les mois !!!

pffffff si on pouvait etre cresus !!!

je ne te le fait pas dire !! lol
quand j'entendais aux infos la semaine dernière que pour les francais, etre riche ca veut dire gagner plus de 5000€ par mois en étant seul.... je me dis que moi j'aimerais juste avoir des revenus globaux de 3000€ net par mois pour 4 personnes.... ca nous suffirait largement !!!!
alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 04/10/2011 10:11:25    Sujet du message: Mardi 4 octobre Répondre en citant

on a pas les memes valeurs Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 10:23:41    Sujet du message: Mardi 4 octobre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List