Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mercredi 5 octobre !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 05/10/2011 07:55:06    Sujet du message: Mercredi 5 octobre ! Répondre en citant

Coucou !

Tant mieux que tu es retrouvé ton moral Lydie et que tout s'arrange petit a petit !

Emy bravo a ton homme pour le judo, je sais pas si j'aurai le courage a 28 ans de me reprendre des gamelles !!
Super pour ta ventre ça fait ça en plus dans le porte monnaie et en moins a sortir du compte !

Hier apres midi je suis allée a la pmi pour récupérer des bons alimentaires qu'on nous a accordés. La nana m'a vraiment pris pour de la merde me demandant une autorisation écrite de mon mari pour les prendre. Comme c'est mon homme qui gère les rdv je n'ai aucun droit sur le dossier. Au bout de 15mn j'ai laissé tombé avant de devenir grossière !!!!

Cet aprem rdv a 15h avec le banquier la aussi ça va chauffer....

Enfin voila y'a des jours comme ça ou rien ne va !!

Bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Publicité

MessagePosté le: 05/10/2011 07:55:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pépita
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 05/10/2011 08:04:53    Sujet du message: Mercredi 5 octobre ! Répondre en citant

Coucou!

Alala les gens sont pas net on se croirait au temps des ingalls à demander l'autorisation du mari ! abusé cette femme je serais partie aussi sinon je lui aurait collé une bouffe!
Bon courage pour ton rdv avec le banquier.

Moi rdv à Toulouse avec l'anesthésiste à 15h pour l'opération de ma fille. 

Bonne journée à vous  Wink
Maman de Joachim (24 Juin 2001), Alicia (28 Octobre 2002), Célia (29 Mars 2005)
droopy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 05/10/2011 08:56:00    Sujet du message: Mercredi 5 octobre ! Répondre en citant

bonjour

alex la societé et de pire en pire
pepita bon courage pour ta fille

moi ce matin menage puis cette apres midi ma cousine viens a la maison
lilie
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 05/10/2011 09:01:26    Sujet du message: Mercredi 5 octobre ! Répondre en citant

Coucou les filles !

Comment ca va ? ici beaucoup mieux qu'hier !!
Hier soir mon mari m'a dit en déconnant "j'arrive à me lever à l'heure ce matin, je passe une plutot bonne journée, j'ai pas de pépins sur la route, y'avait pas trop de monde à super U donc j'ai pu faire les courses tranquillement, je rentre tout est propre et bien rangé, à 20h on a tous les 3 fini de manger et on est tranquille sur le clic clac devant la télé............. mais c'est quoi cette journée de fous ??? j'en veux d'autres des commes ca !!!!"
Du coup ca m'a redonné le sourire de le voir "heureux" ^^

Aujourd'hui au programme pas grand chose vu qu'hier j'ai fait tout mon ménage !!

L'idéal serait que ce matin je bosse un peu sur mes plans du permis de construire mais avec Timéo dans les pattes je suis pas sure d'etre très productive !!
Entre 10h et 12h il y a un technicien qui vient sur le terrain pour nous préparer un devis de raccordement d'eau donc il faut que je soit dispo (il appelle 15min avant d'y aller, j'espère qu'il viendra pas trop tard......)

Et puis cet après midi  j'hésite encore entre 2 programmes bien différents ! soit je fais comme hier, c'est a dire, je rejoins mon lit pour toute l'après midi !! meme si j'arrive pas à dormir (comme hier) au moins je me repose et du coup j'ai pas de contractions en soirée..... soit je fais mon repassage !
Y'en aurait bien besoin..... mais il va falloir trouver la motivation !!!! lol
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 05/10/2011 10:28:18    Sujet du message: Mercredi 5 octobre ! Répondre en citant

Kikou

Bon courage pour tes RDV Alex. Pas cool la nana pour les bons. Du coup tu n'as rien eu ????

Trop cool si ça va mieux Lilie, comme quoi des fois il suffit de pas grand chose, un petit effort de chaque côté et la vie est belle.
Laisse tomber le repassage [fou]

Bon après midi avec ta cousine Sandra

J'espère que tout ira bien pour l'anesthésiste Lydie.

Ici ça boom.
Levée 9h30 puis appel de mon papa, il a pas eu le temps de m'appeler hier pour mon anniv.
Donc ça met de bonne humeur, je pensais qu'il m'avait oublié.

Les petits jouent à la wii.
Faudrait qu'on range un pu leur chambre car normalement Heidy a sa meilleure copine qui vient cet après midi et du coup sa soeur qui est dans la classe de Lewis vient aussi. Je dis bien normalement car on a pas eu le temps de beaucoup se parler avec sa maman donc j'espère qu'on s'est bien comprise.

Ensuite Hand pour Lewis et nous on a des cadeaux à aller chercher dans un magasin de meuble, vous savez les trucs ou sois disant t'es pas obligé d'acheter, ba de toute façon j'achèterai pas, j'y vais juste car des fois les cadeaux sont pas mal et que surtout pour une fois c'est pas loin de chez moi.

ET voilou.

Je vous souhaite une bonne journée je file bisous
Lydie et ses p'tits bouts.
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 05/10/2011 10:29:34    Sujet du message: Mercredi 5 octobre ! Répondre en citant

ça devrait meme pas existé le repassage !!!!  Very Happy   d'ailleur ici on ne connait pas  Very Happy

quelle galere alex !! et du coup finalement tu n'as rien recupere en bouffe ?? c'est incroyable ça quand meme !!!    courage pour la banque ... il va comprendre, ce n'est pas comme si vous n'aviez fait aucune demarche pour que ça s'arrange Wink et vous n'etes pas des irresponsables, c'est comme ça et vous essayez de faire au mieux ! te laisse pas faire 

emy super pour ton homme et le judo !!  [applaudi]  fred va reprendre l'athletisme lui Smile

je sais pas si c'est la rentrée mais nous aussi c'est la cata financièrement  Surprised Surprised

allez, haut les coeurs !!! fait beau !!!  Smile Smile Smile
lilie
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 05/10/2011 11:29:02    Sujet du message: Mercredi 5 octobre ! Répondre en citant

Bon et bien le repassage attendra !!!
J'ai la flemme...... lol
alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 05/10/2011 12:24:57    Sujet du message: Mercredi 5 octobre ! Répondre en citant

Non je suis repartie sans rien !!!!
Je me suis vue la boxée j'aurai aimée le faire !

Pour la banque ils ont recommencés les prélèvements des compte épargne du coup je vais tout fermer marre de leurs conneries !!!

Lillie tant mieux que ça aille mieux ici pas la joie, pas de dispute mais il est la sans etre la, gérant ses journées comme un célibataire, ne s'occupant ni des gosses ni de moi !! Je me demande ce qu'on fait ensemble et je nous remet en question.... Je gère ma vie seule de toute façon !

Enfin.....

mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 05/10/2011 12:52:57    Sujet du message: Mercredi 5 octobre ! Répondre en citant

ho alex.... j'sais pas quoi dire pour ton homme ! Et si toi tu sors te balader, il sera bien obligé de s'occuper des enfants ! et si tu lui demandes de faire le ménage, il refuse ??? il a toujours été comme ça ?
alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 05/10/2011 14:47:32    Sujet du message: Mercredi 5 octobre ! Répondre en citant

Il ne s'en occupe pas quand je suis pas la.... Lauryn m'a dit qu'il les laissaient pleurer et qu'il ne faisait jamais rien avec eux....
Eh oui ça fait un moment qu'il est comme ça...
Ses journées c'est sport, canapé, télé, ordi.

Il fait de la surveillance c'est tout du coup j'essaye de ne pas les laisser seuls avec Lui et je les prends partout ou je peux..

C'est comme ça je me débrouille toute seule.

mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 05/10/2011 15:27:41    Sujet du message: Mercredi 5 octobre ! Répondre en citant

et il est comme ça depuis toujours ??? franchement, je ne sais pas comment tu fais pour supporter ça... Il trouve quelles excuses pour expliquer son comportement ?
lilie
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 05/10/2011 16:20:57    Sujet du message: Mercredi 5 octobre ! Répondre en citant

Alex, ca me fait de la peine de te lire comme ca.... Sad
T'as essayé de mettre les 2 pieds dans le plat et lui dire ce que tu penses de tout ca ?
Des enfants ca se fait à 2... il était là pour les faire, il doit etre là pour les élever/s'en occuper ! C'est trop facile sinon...

Sinon ici j'ai trouvé une offre d'emploi qui pourrait me correspondre mais je sais pas pour quand c'est le début du boulot...
Je vais postuler et on verra bien, j'espère que c'est pas pour tout de suite, tout de suite sinon c'est mort !
C'est un CDI de 35h.... ce serait trop beau !!!
Pour le moment j'aurais beaucoup de route si je suis prise mais une fois qu'on sera dans notre maison, j'aurais que 20 km....
Pfiou, je sais pas trop quoi faire... j'ai peur de regretter si je postule pas mais en meme temps je me dis qu'enceinte jusqu'aux yeux, c'est peut etre pas le meilleur moment pour chercher........
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 05/10/2011 17:28:30    Sujet du message: Mercredi 5 octobre ! Répondre en citant

bah alors alex  Surprised  pas cool ton cheri ! qu'est ce qu'il se passe ???
pourtant vous avez pleins de beaux projets et changements en perspective ! faut qu'il se reprenne ! allez consulter un conseiller conjugal peut etre pour mettre des mots chacun sur votre ressenti pour avancer.
je t'embrasse bien tendrement, prends soin de toi 

lilie, postule on sait jamais, même si pour ce poste ça ne colle pas ça fera toujours un contact pour plus tard, qui sait Smile
lilie
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 05/10/2011 17:52:02    Sujet du message: Mercredi 5 octobre ! Répondre en citant

Oui c'est vrai... j'ai rien à perdre après tout...
Dans le pire des cas, ca marche pas et je me retrouve dans ma situation actuelle : au chomage en février...
alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 05/10/2011 18:22:55    Sujet du message: Mercredi 5 octobre ! Répondre en citant

Honnêtement je n'ai plus envie de faire d'effort pour retrouver ce que c'était avant.

De toute façon je fais tout pour et Lui part a l'oppposer alors qu'il me le repprocher l'année dernière. Il voit que je suis mal mais ne fais rien pour se rapprocher ou pour se montrer un minimum tendre.

Enfin on va arrêter de parler de moi on s'en fou et ça pollue la page

Je vais pouvoir payer impôts en temps et en heure et le banquier me rend les 90€ non mais !!

J'ai descendu le parc pour le laver et les dernières bricoles.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 04:51:38    Sujet du message: Mercredi 5 octobre !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List