Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Choix de la poussette
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Autres sujets -> Conseils achat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pépita
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 05/10/2011 08:24:36    Sujet du message: Choix de la poussette Répondre en citant

Hello les filles!

Alors avec mon homme, on cherche  une poussette pour bébé qui arrive.
Pour mes autres grossesses je m'étais pas posée autant de questions (je n'avais pas de permis à l'époque) mais là je voudrais une poussette 3 en 1 pour avoir la nacelle et surtout le cosy pour la voiture.

Je regarde un peu sur plusieurs site une offre correcte (on peut pas y mettre 800 euros non plus).
J'ai regardé sur E-bay et j'ai vu des trios (neufs) qui viennent  d'Allemagne mais je me demande si ça vaut le coup d'acheter comme ça à l'étranger sachant qu'on risque d'avoir des soucis pour le SAV si ya un problème.

Du coup voilà ma question:

Pouvez-vous me dire si vous connaissez un site ou je peux trouver une poussette combi ( pas plus de 300 euros) et me dire quelle marque est la plus sûre pour vous. Ou bien si vous pensez que je peux me permettre d'acheter à l'étranger sachant que ça reste en Europe pas comme si j'achetais en Chine.

Merci de votre aide Smile
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Maman de Joachim (24 Juin 2001), Alicia (28 Octobre 2002), Célia (29 Mars 2005)
Publicité

MessagePosté le: 05/10/2011 08:24:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julina
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 05/10/2011 10:40:26    Sujet du message: Choix de la poussette Répondre en citant

moi je ne pourrais pas t'aider, les poussettes me semblent bien loin  Laughing

je me souviens juste qu'on avait achete chez bebeconfort une poussette ou ct la nacelle qui se transformait en assise, comme ça pas d'accessoire à stocker.
et on a jamais utilise de cosy, juste nacelle puis siege pour la voiture qui se regle en largeur et qu'on peut coucher que léandre a toujours d'ailleur.  bref, je t'aide pas  Very Happy

sinon en site d'occasion faut regarder sur leboncoin, quand tu cherches quelque chose de particulier faut y regarder plusieurs fois par jour.
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 05/10/2011 12:57:13    Sujet du message: Choix de la poussette Répondre en citant

tu as cherché sur le net ? pas de site à te donner mais j'avais trouvé là, en cherchant un peu et pas chère; isnon, chez Leclerc, ils font parfois des combi pas chers non plus; il faut chercher et on trouve
alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 05/10/2011 18:29:08    Sujet du message: Choix de la poussette Répondre en citant

Je suis une fan de la loola je l'ai reprises pour la puce !
Et pour 300€ tu as facilement poussette / cosy / nacelle.

Sinon celle qui est tip top c'est la streety de bb confort ultra légère et compacte. Ma belle l'a eu a 240€ sur le boncoin.

titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 05/10/2011 19:49:17    Sujet du message: Choix de la poussette Répondre en citant

je te conseille aussi leboncoin on fait vraiment de bonnes affaires
Lydie et ses p'tits bouts.
Pépita
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 05/10/2011 23:41:30    Sujet du message: Choix de la poussette Répondre en citant

Merci pour vos réponses, je regarde tous les jours sur le bon coin mais jusqu'à présent rien de bien ou alors trop cher pour de l'occasion (à mon avis). Du coup me demande si je vais pas acheter neuf plutôt.

Et pour les combi qui viennent de l'étranger vous en pensez quoi? vous achèteriez vous? vous connaissez la marque "Lux4kids" ?
alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 06/10/2011 03:18:40    Sujet du message: Choix de la poussette Répondre en citant

Perso je n'achèterai pas a l'etranger a cause du sav !

Quand tu es dans les grandes villes il y a plus d'offres et c'est vrai que sur leboncoin tu trouves des trucs plus sympa et moins cher !

La marque safety 1er est pas mal aussi !

lilie
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 06/10/2011 08:49:50    Sujet du message: Choix de la poussette Répondre en citant

Ici je peux pas trop t'aider...
Mon beau père travaillant chez bébé confort au moment de la naissance de Timéo m'a permis d'avoir une super poussette pour vraiment pas chère du tout !!

C'est une babidéal "haut de gamme" que j'ai...
Un "vieux" modèle... il allait à la poubelle parce qu'une roue était cassée donc elle ne pouvait etre vendue comme ca.
J'ai le chassis + la nacelle + le hamac... il nous a eu tout ca pour 100€.

Mais je suis de l'avis des filles, sur le bon coin tu trouves pas mal de choses parfois à des prix très très abordables !
Tu as encore le temps pour trouver ta poussette donc regarde régulièrement sur leur site ^^
Pépita
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 06/10/2011 09:48:20    Sujet du message: Choix de la poussette Répondre en citant

Ouais j'ai encore le temps mais je veux pas me retrouver à la dernière minute sans rien.
Je regarde beaucoup sur le bon coin mais voilà à Carcassonne et environ on trouve pas grand chose.
Je vais faire le tour des magasins de bébé après l'opération de ma fille pour faire du repérage des fois que je tombe sur une bonne affaire Smile En tout cas merci pour vos réponses, ça évolue beaucoup l'équipement pour bébé, c'est toujours bien d'avoir l'avis de gens.
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 06/10/2011 13:39:36    Sujet du message: Choix de la poussette Répondre en citant

et des magasins d'occase pour bébé ça n'existes pas par chez toi ?????
Lydie et ses p'tits bouts.
Pépita
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 06/10/2011 21:27:17    Sujet du message: Choix de la poussette Répondre en citant

On a pas grand chose chez nous, faut vraiment aller sur Narbonne ou Toulouse si on veut du choix, mais dès que je rentre de l'hôpital je me met à faire les magasins
Emy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 06/10/2011 23:30:06    Sujet du message: Choix de la poussette Répondre en citant

en neuf j'ai bien peur que tu trouve pas un trio à ce prix là.

mais comme te dise les filles regarde sur le bon coin régulièrement.

moi j'ai la poussette LOOLA, nacelle WINDOO et cosy CREATIS de bébé confort, j'avais payé le tout 650 euros en promo neuf pour ma fille. Là je viens de revendre rapidement ma nacelle et je vais mettre en vente mon cosy et l'embrase, mais je garde encore ma poussette car mon fils n'a que 11 mois donc l'utilise encore.

j'acheterais pas non plus à l'etranger car pour le sav après c'est une galère.

regarde les trio chicco j'en ai souvent vu des pas chers sur le net, par contre peut être plus vers 400 euros que 300.
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
Emy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 06/10/2011 23:31:12    Sujet du message: Choix de la poussette Répondre en citant

tiens voilà un trio chicco neuf à 309 euros

http://www.bebeboom.fr/trio-enjoy-fun-jade-chicco-1.html
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
Pépita
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 07/10/2011 09:05:23    Sujet du message: Choix de la poussette Répondre en citant

Merci pour le lien et vos conseils Smile 
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 27/10/2011 21:38:58    Sujet du message: Choix de la poussette Répondre en citant

moi sur le bon coin j'ai reussi a avoir d'occasion la poussette lola
celle qui ce plie et qui vas par tout,poussette,cosy,landeau ,paraplui puis protege pluie pour 150 EUROS franchement ses la meilleur poussette qui existe pour moi
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 23:47:35    Sujet du message: Choix de la poussette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Autres sujets -> Conseils achat Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List