Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jeudi 6 octobre
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lilie
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 06/10/2011 08:57:59    Sujet du message: Jeudi 6 octobre Répondre en citant

Coucou les filles !

Bon j'ai lu le topic d'hier mais j'ai pas tout retenu !
Juste Alex, viens nous parler si ca va pas, ca fait du bien meme si techniquement on ne peut pas trop t'aider...

Et oui, je vais postuler pour ce poste... on ne sait jamais.... j'ai rien à y perdre.
Je ne sais plus qui me demandait des infos sur le poste... donc c'est un CDI de 35h à 35 km de chez moi actuellement (à peine 20 km quand on sera dans notre maison) pour etre animatrice socioculturelle.
En gros, le descriptif du poste c'est 60% de gestion du parc informatique (formation, assistance, maintenance, etc.) et 40% d'animation pour des adolescents.
Je n'ai pas tous les diplomes demandés mais bon, on verra....
Ma "pré candidature" n'a pas été refusée par l'ANPE... s'ils avaient pensé que je n'avais pas le profil, ils m'auraient refusée.

Sinon programme du jour :
Ce matin rangement, aspirateur, vaisselle et bouffe pour ce midi et ce soir. Si j'ai du temps un peu de permis de construire....
Et cet après midi, révisions, révisions, révisions et ptet un peu de révisions aussi !!!
Mon concours est le 19... je viens de recevoir mes notes des derniers devoirs du CNED que j'ai envoyé et c'est pas terrible.... pas terrible du tout meme !!! Sad
C'est démoralisant !!!

Enfin bref......

Sinon j'ai une question pour vous...
Nawell étant pas très active ici, j'aimerais, si ca vous dérange pas, avoir le numéro de portable de membres plus actifs pour prévenir de la naissance de Numérobis au moment venu....
Je pense, entre autres, à Alex et/ou Titibou.....
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Publicité

MessagePosté le: 06/10/2011 08:57:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 06/10/2011 12:55:35    Sujet du message: Jeudi 6 octobre Répondre en citant

Je t'ai envoyé un mp Lilie

Bon courage pour tes révisions et aussi pour tes révisions [LOL]

Trop cool pour Alex, allez miss, toi qui étais pressée tu y est, demain ta puce sera dans tes bras.
Tiens nous au courant Laurette.

Ici ça va pas fort, je force trop faudrait pas mais tellement de choses à faire pour l'anniv.

Je viens de faire le calcul ça nous revient super cher mais bon on fait pas ça tous les jours heureusement.
Il a intérêt d'apprécier au moins.

Sinon j'ai de plus en plus mal au cou, je sens que je vais être coincée pour le weekend.

Un bon torticolis, ça faisait longtemps.

Sinon ça boom. Cet après midi sieste, j'en ai trop besoin.

Ba oui je vous ai pas dit mon beau père à rien trouvé de mieux que d'envoyer un sms à son fils à 5h15 du mat. je sais pas si c'était programmé ou si il était debout mais pas nous. Du coup je l'avais un peu mauvaise car j'ai beaucoup de mal à me rendormir.

Aller je file j'ai pas encore mangé, bisous et à plus tard.
Lydie et ses p'tits bouts.
Pépita
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 06/10/2011 12:59:57    Sujet du message: Jeudi 6 octobre Répondre en citant

Courage Lilie pour tes révisions et  Lydie repose toi au maximum et fais bosser les autres !! 

Moi rdv à la gygy à 15h me tarde trop!!! puis à 17h réunion de la FAOL obligatoire sinon ils me coupent le RSA ppff réunion d'une heure pour rien je compte pas bosser en étant enceinte.

Bon après-midi les filles Smile
Maman de Joachim (24 Juin 2001), Alicia (28 Octobre 2002), Célia (29 Mars 2005)
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 06/10/2011 13:31:20    Sujet du message: Jeudi 6 octobre Répondre en citant

ils saoule tout le monde à chercher du boulot alors qu'il n'y en a pas, surtout en étant enceinte c'est du gros n'importe quoi.
J'espère que tu sauras enfin pour bébé
mcflyette
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 06/10/2011 14:45:15    Sujet du message: Jeudi 6 octobre Répondre en citant

[Hello] [Hello] bonjour!!

ca fait longtemps que je suis pas passé par ic et j'ai pô beaucoup de temps Confused

Bisous à toutes Wink

titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 06/10/2011 15:55:57    Sujet du message: Jeudi 6 octobre Répondre en citant

Salut Nolwenn

J'suis trop contente de te voir ici. Gros gros bisous

J'ai fait la sieste mais ça ne s'arrange vraiment pas pour mon cou, je crois que je vais chercher ma minerve.
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 06/10/2011 17:00:46    Sujet du message: Jeudi 6 octobre Répondre en citant

coucou les filles

Lilie je croise les doigts pour ton peut être futur poste.

mince pour le sms du beau père lydie. pour une fois que s'est pas moi.... vous faites une gde fête pour vos anniv s'est ça ? mince le torticoli j'espère que ça va vite passer.

Alex !!!! la puce arrive !!!! trop trop contente  Smile Smile

Pépita, (excuse j'ai oublié ton prénom Confused ) tu vas savoir si fille ou garçon ? viens vite ns dire comment va bébé.

ici ben ça va je suis en repos aujourd'hui et je vais essayer de ne pas faire gd chose. ce matin je suis allée faire mettre les pneu neige, et à 13h15 vaccin pour ma boulette. elle a grandit !!! elle a ses 2 dents du bas qui sont sorties, tient presque assise. j'ai pris des photos et je vais trouver du tps pour les mettre.

voilà sinon les 2 autres vont bien ils st aussi enrhumés et ils toussent. Gilles est tjs à sa formation et il comprend de plus en plus de choses en anglais. moi au boulot impec, je suis de jour et je ne me prend la tête sur rien !!! tout me passe par dessus. je suis en pleine reconnaissance de mon diplôme ms je ne sais pas qui m'évalue, et je ne veux pas savoir.

allez je file vous lire !!! 

bisous les filles
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 06/10/2011 18:06:02    Sujet du message: Jeudi 6 octobre Répondre en citant

Super si tout va bien Amélie.
Dommage pour les rhumes.
Trop cool si ta tite puce pousse bien.

Oui on fait une fête mais samedi pour les 40 ans de Mr mais il est pas au courant, enfin j'espère.
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 06/10/2011 18:17:21    Sujet du message: Jeudi 6 octobre Répondre en citant

[cool] [cool]  du coup tu le fêtes en mm tps que lui ?
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 06/10/2011 18:48:36    Sujet du message: Jeudi 6 octobre Répondre en citant

bon j'ai pas mal rattrapé mon retard, il me reste la section parent/photos et loisirs. je prépare nos affaires on va partir pour le vaccin de ma poupinette.
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 06/10/2011 18:52:28    Sujet du message: Jeudi 6 octobre Répondre en citant

Coucou !!!

Me voila apres une nuit et une journée difficile pour tous le monde !!

La poupette toujours au chaud jusqu'à demain !

Bisous

titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 06/10/2011 19:32:59    Sujet du message: Jeudi 6 octobre Répondre en citant

Ca va tu gères les contractions Alex ?????? Pas de risque qu'elle arrive avant demain ta choupinette ????

Bon courage pour le vaccin Amélie.
Oui on le fête toujours en même temps
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 06/10/2011 19:52:15    Sujet du message: Jeudi 6 octobre Répondre en citant

Je vous ai mis des photos de la chambre d'Heidy, de Hooch et sa cabane, après je sais plus ce que vous vouliez comme photo donc redites moi si j'ai oublié.
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 06/10/2011 20:21:49    Sujet du message: Jeudi 6 octobre Répondre en citant

me revoilà.... 

Alex, serre les fesses !!!!  ms surtout repose toi bien avant son arrivée. puis après avec 4 enfants plus besoin de ton anneau !!! tu vas vite fondre !!!!  [LOL]

le vaccin ok, elle a pleuré au moment de la piqure tite poupette. là elle est au dodo.

oui j'ai vu après lydie que accessoirement tu vas le fêter en mm tps mm si 33 s'est moins "important" Wink
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 06/10/2011 21:10:00    Sujet du message: Jeudi 6 octobre Répondre en citant

Je file me reposer mon dos commence à tirer alors que je ne l'ai pas senti de la journée.

Gros bisous et bonne nuit
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 14:32:36    Sujet du message: Jeudi 6 octobre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List