Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vendredi 7 octobre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 07/10/2011 10:05:49    Sujet du message: vendredi 7 octobre Répondre en citant

coucou !

bah c'est moi qui suis a la mater et j'ouvre l'huleur du jour ????

la nuit a été bonne malgré quelques contractions, la j'attends mon z'homme et ma maman et l'heure de la delivrance !!

c'est long heureusement que j'ai l'ordi on a pas de télé dans la chambre ( plus de télécommande) !!!

j'ai faim et je ne peux pas manger ggrrr j'ai les crocs !!

bonne journée les filles et a ce soir si tou va bien sinon je passerai par Laurette ou lydie pour les infos !!!

bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Publicité

MessagePosté le: 07/10/2011 10:05:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 07/10/2011 11:26:08    Sujet du message: vendredi 7 octobre Répondre en citant

Kikou

Gros bisous Alex on est avec toi par la pensée.
L'heure approche à grand pas.

Ici c'est la courses. Les rôtis sont cuits, le poulet aussi, les tartes aux pommes aussi, la mon flan cuit ma mère fait le deuxième il me reste les gâteaux au chocolat. J'espère être dans les temps.

SInon il fait gris et frais.

Je file, à plus tard si j'ai deux minutes, gros bisous et bonne journée.
Lydie et ses p'tits bouts.
Emy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 07/10/2011 11:30:27    Sujet du message: vendredi 7 octobre Répondre en citant

coucou

Bon courage Alex, c'est déjà super que tu puisse tenir jusque cet aprem pour la cesa. Pas facile de ne pas pouvoir manger. Vivement les nouvelles, je repasse ce soir pour les lires, j'ai hâte de savoir.

Lydie bon courage pour la préparation du repas.

Ici j'ai passé laspi partout, nettoyé ma salle de bain, cuisine et wc, restera la serpillère à faire ce soir.

Je vais aller habiller mon grand bébé et on va aller chez mes parents manger ce midi et faire quelques boutiques cet aprem avec ma mère.

Bonne journée les filles
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 07/10/2011 11:43:42    Sujet du message: vendredi 7 octobre Répondre en citant

un coucou rapide pendant mon petit dej...

alex je pense fort à toi et j'attends aussi impatiemment !!!

allez lydie demain s'est le grand jour ! 

bons achats avec ta maman Emy

ici ben je me lève, je vais bientôt aller réveiller les petits et voilà. 

bisous
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 07/10/2011 11:46:06    Sujet du message: vendredi 7 octobre Répondre en citant

tres tôt pour toi Mélie !! je te souhaite une bonne journée  [bisou2]
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 07/10/2011 11:48:17    Sujet du message: vendredi 7 octobre Répondre en citant

merci Laurette, oui je me suis levée à 5h20. gros bisous 
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 07/10/2011 11:48:31    Sujet du message: vendredi 7 octobre Répondre en citant

pas cool la télé alex, c'est long quand même sans ...
vous êtes toutes déjà huperactives dés ce matin !!
moi je me suis recouchée à 7 h 20 at mon cheri m'a rejoint apres le bus. et on s'est levé à 11h10
ça fait du bien aucun bruit dans la maison et pas de douleurs bien allongée ! ça repose, j'ai envie de dire : enfin !!!
bonne journée les filles ! fred va aller recuperer léandre, e,nsuite repas, petite marche pour moi et à la sieste !
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 07/10/2011 11:52:34    Sujet du message: vendredi 7 octobre Répondre en citant

je comprends que ça fasse du bien !!!! bon courage pour ce week end !!  bon allez je vais réveiller Énola puis Lou-Ann, puis Gilles puis Léo

bonne journée les filles

Alex je pense très fort à toi
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 07/10/2011 13:21:06    Sujet du message: vendredi 7 octobre Répondre en citant

Mon dernier gâteaux au chocolat cuit doucement, c'est bon ça sera fini à temps.

Bon courage Amélie.

Bonnes emplettes Emy

Grosse pensée pour Alex, il est bientôt l'heure.

Cool que vous vous soyez recouchés Laurette.

Je file emmener les monstres à l'école.

Bisous à ce soir peut être.
Pépita
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 07/10/2011 14:04:42    Sujet du message: vendredi 7 octobre Répondre en citant

Coucou les filles, pour moi c'est repos total aujourd'hui, j'ai de grosses douleurs dans le bas ventre et j'ai bcp de mal à marcher!

Bon courage et bonne journée à vous toutes !

A ce soir peut-être si je vais mieux, biz
Maman de Joachim (24 Juin 2001), Alicia (28 Octobre 2002), Célia (29 Mars 2005)
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 07/10/2011 18:04:57    Sujet du message: vendredi 7 octobre Répondre en citant

Reposes toi bien Lydie, peut être du au stress aussi. Bisous

Ba alors pas de news d'Alex ????????

Ici ça va. J'ai réussi à tout faire ce que je voulais.
La kiné m'a fait un massage au cou du coup j'ai beaucoup moins mal. Bon par contre j'ai porté pour tout emmener chez ma belle mère du coup mal à la fesse [oops] .

Le soleil est revenu nous faire un tit coucou ça fait du bien.
On commence à bien voir les couleurs de l'automne partout.

Lewis est au multisport.
Heidy joue tranquille.
Mr est devant la télé.
J'ai refait un gâteau au chocolat pour nous ce soir car j'ai vu que Mr était déçu hier.
Mon frère doit venir prendre l'apéro.

Voili, voilou, j'espère qu'on aura vite des news d'Alex.

Gros bisous et bonne soirée.
alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 07/10/2011 21:04:38    Sujet du message: vendredi 7 octobre Répondre en citant

petit passage rapide pour vpus dire que tout va bien !

je me suis trompé" j'avais entendu 2kg980 mais elle fais 2kg940 !!
soit disant gros bébé et j'ai une petite crevette parfaite qui me fait craque !!!!

bisous

Emy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 07/10/2011 22:00:17    Sujet du message: vendredi 7 octobre Répondre en citant

Félicitations Alex, j'espère que tout c'est bien passé et que tu savoute tes premiers instants avec Lorélie, oui c'est une crevette, ta gygy c'est bien trompée, elle c'était déjà trompée pour emric et gaëlle en te disant que ça serait des gros bébé non ? Repose toi bien, biz

Lydie, super que tu ai bien avancé, tu as préparé chez ta maman ?

Cool laurette pour le dodo tardif, ça fait du bien, puis c'est super que tu ai moins mal.

Repose toi Pepita, j'espère que tu contracte pas déjà.

Je suis allée faire mes courses à Leclerc, c'est rare que j'y vais car je préfère auchan mais j'ai gagné une carte cadeau de 5 euros, c'est pas grand chose mais ça fait plaisir. Ma maman a acheté une paire de nike à Sarah, elle était toute contente quand je lui ai montré en rentrant de l'ecole, elle adore les baskets.

J'ai commencé à faire des photos sur ce que je vends, les grosses chose comme cosy, transat, ... ça y est je vais m'y remettre, j'ai aussi trié les chaussures de sarah pour les prendre en photo, j'en ai un carton complet tellement je suis folle des chaussures pour elle ...

Mon mari n'est pas encore rentré du judo, il devrait pas tarder car ça termine à 21h30.

Bonne soirée et bon WE
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 07/10/2011 22:41:23    Sujet du message: vendredi 7 octobre Répondre en citant

Cool Alex pour ta petite puce, je vais de ce pas changer pour son poids.
Bonne première nuit entre nana.

On a fait moitié moitié Emy, une partie chez moi quand Mr était pas là et une partie chez ma mère.
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 08/10/2011 00:19:49    Sujet du message: vendredi 7 octobre Répondre en citant

je suis si heureuse pour vous alex   une petite crevette   que je me languis de voir.

mince Lydie pour ta fesse ms super que tout soit prêt !! il va être bien surpris vu sa déception !!!! je me languis que tu nous racontes !!! 

Lydie (bis) j'espère que tu t'es bien reposée et que ton ventre va mieux.

Emy bon courage pour tout prendre en photo, et surtout tout afficher !!! 

en parlant photo j'en ai à vous mettre.

moi là je dors debout, enfin assise, je suis fatiguée dès que je me pose. heureusement qu'il reste du poulet d'hier et avec des pâtes parfais !!!! 

bisous bisous et bon dodo les amies
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 20:21:12    Sujet du message: vendredi 7 octobre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List