Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

samedi 8 ototbre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 08/10/2011 14:10:36    Sujet du message: samedi 8 ototbre Répondre en citant

coucou !!

ben alors personne ???

merci pour la photo c'est super !!!!!!!

on va bien toutes les 2 !

je vais remplir les postes desuite !!

bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Publicité

MessagePosté le: 08/10/2011 14:10:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 09/10/2011 01:06:40    Sujet du message: samedi 8 ototbre Répondre en citant

coucou alex,

lorélie est magnifique je viens d'aller voir les photos, j'espère que vous allez bien toutes les 2 ?

eh oui personne aujourd'hui

nous c'etait judo pour sarah et monsieur, sage femme ce matin pour moi pour la réeducation et repas chez mes parents ce soir, un bon couscous hummm

ici il faisait un temps pourrit, pluie et froid surtout ce matin pour aller à mon rdv.

mehdi nous a fait une colère comme jamais ce soir, je ne sais pas si c'est les dents ou qu'il couve quelque chose ?

lydie j'espère que l'anniv de ton mari c'est bien passé et que vous avez passé une bonne aprem et soirée

Bonne nuit
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 09/10/2011 03:24:30    Sujet du message: samedi 8 ototbre Répondre en citant

ohhhh j'adore le forum comme ça !!! la puce est trop jolie !!!!!!!! encore toutes mes félicitations à tous les 2 !!!! 

il était bon le couscous Emy ?

alors Lydie !!! vient nous raconter !!!!!!!! 

ici ras, un samedi au travail 

bon dodo les amies
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 09/10/2011 04:12:10    Sujet du message: samedi 8 ototbre Répondre en citant

j'ai réussi à rattraper encore mon retard.... je vais pas tarder à plonger ds mon lit !!!! 

bonne fin de nuit les amies 
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 09/10/2011 11:02:48    Sujet du message: samedi 8 ototbre Répondre en citant

Comme vous avez pu le voir j'ai réussi pour la photo, j'aime beaucoup aussi.

Pour l'anniv de mon homme ça s'est très bien passé. Je vais de ce pas le raconter dans le post approprié.
Lydie et ses p'tits bouts.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 09:51:16    Sujet du message: samedi 8 ototbre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List