Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dimanche 9 Octobre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 09/10/2011 11:06:49    Sujet du message: Dimanche 9 Octobre Répondre en citant

Kikou

Ba alors pas levée ?????

Ici ça boom. Heidy dort encore, faut dire qu'elle s'est couchée à 0h30 et elle s'est super bien dépensée.
Tout s'est bien passé.
Lewis à perdu son match, mais c'était pas le bon entraineur avec eux, donc bon moins bien géré je trouve.
Il a carburé en Goal, je crois vraiment que ça lui plait en fin de compte, lui qui avait peur au début.
Il a marqué 1 but, bref il était super content.

Aujourd'hui rien de prévu, on se repose car on en a bien besoin.
J'ai pas arrêté hier je pensais avoir super mal ce matin mais ça a l'air d'aller.

Je vous souhaite un bon dimanche

gros bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Publicité

MessagePosté le: 09/10/2011 11:06:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pépita
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 09/10/2011 11:37:38    Sujet du message: Dimanche 9 Octobre Répondre en citant

Coucou,

Super si tout c'est bien passé à ta fête Smile moi je vais préparer le départ pour l'hôpital puis repos parce que hier impossible de marcher! On dirait que je suis à la fin de ma grossesse c'est abusé!

Bonne journée les filles Smile
Maman de Joachim (24 Juin 2001), Alicia (28 Octobre 2002), Célia (29 Mars 2005)
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 09/10/2011 11:39:36    Sujet du message: Dimanche 9 Octobre Répondre en citant

ah ba oui s'est vrai tu pars bientôt. Surprised
As tu eu l'ordi portable ????
je t'envoie mon tel en mp, je sais plus si je te l'ai donné.
Pépita
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 09/10/2011 11:48:09    Sujet du message: Dimanche 9 Octobre Répondre en citant

Oui c'est demain le départ,  ma belle soeur me prête son pc portable elle va me l'amener aujourd'hui tant mieux parce que sinon je vais péter un câble à tourner en rond et à stresser!

Merci pour ton num je t'enverrais le mien par sms.
Maman de Joachim (24 Juin 2001), Alicia (28 Octobre 2002), Célia (29 Mars 2005)
alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 09/10/2011 16:35:13    Sujet du message: Dimanche 9 Octobre Répondre en citant

coucou

bravo pour le match de Lewis !
j'ai pas lu pour ton homme ca été ??

Pépita j'espere que ca va aller et je suis certaine que pour ta fille tout ira bien !

Ici ca va apres le chaos de la veille c'est repos pour tous le monde ! moi ici et tout la famille a la maison !
les loulous ont attrapés froid et d'avoir couru pendant 2 jpurs ils ont été un peu dur hier soir et une nuit agitée !
ma mere leur a fait de magnifique cadeau quand je les ai vu arriver je les ai trouvé magnifiques !!!!

mon cheri accuse le contre coup et il avait une petite ce matin, il est venu pour le bain mais cet aprem repos ! du coup moi une mega sieste parce que la nuit a été tres dur pour toutes les 2 !

voila je vous fais de gros bisous

mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 09/10/2011 18:49:02    Sujet du message: Dimanche 9 Octobre Répondre en citant

coucou

week end chargé pour nous, pas très reposant du coup.
on se rattrapera le week end prochain !

bisous à toutes
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 09/10/2011 21:38:19    Sujet du message: Dimanche 9 Octobre Répondre en citant

Vous avez fait quoi Mumu  ?????

Ta maman leur a acheté des habits Alex ???? Ceux de la photo où ils sont tous les 4 ?????
Essaie de te reposer encore demain, après tu rentres.
Cool si tu as pu faire la sieste. T'es en chambre seule ?????
Viens nous dire comment ça se passe Lydie  ( ça me fait bizarre à chaque fois que je l'écris [LOL] )  quand tu seras là bas.

Nous petit vide grenier, j'ai trouvé des livres pour les enfants à 10 centimes du coup j'ai dévalisé le stand, les filles en avait déjà marre à 16h et voulaient rentrer donc elles bradaient.

Va falloir que j'agrandisse la bibliothèque. [fou]

Sinon rien de neuf.

Bisous, bonne soirée et bonne nuit
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 09/10/2011 21:50:32    Sujet du message: Dimanche 9 Octobre Répondre en citant

bonsoir a toutes

je vous oublies pas
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 09/10/2011 21:59:26    Sujet du message: Dimanche 9 Octobre Répondre en citant

Bisous Sandra
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 09/10/2011 22:00:20    Sujet du message: Dimanche 9 Octobre Répondre en citant

[bisou2]
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 09/10/2011 22:18:42    Sujet du message: Dimanche 9 Octobre Répondre en citant

J'ai récupéré les enfants vendredi à 17h30. Guénaël avait besoin de baskets pour le hand donc nous voilà partis au magasin de chaussures.
Retour à la maison à 18h30 où nous attendait la marraine de Guénaël, venue le récupérer pour le week end.
Préparation du sac.
repas.
Départ à 19h40 de pierre, Malo, Lison et moi au cirque; soirée pas prévue mais un voisin avait des places.
Retour à minuit à la maison.
Samedi matin : esthéticienne et coiffeur pour moi, courses pour Pierre, Malo et Lison
Repas
petite sieste (quand même !)
Cuisine pour les invités qu'on avait aujourd'hui
19h : départ pour chez des amis où on retrouvait Guénaël car son parrain et sa marraine étaient invités aussi
Retour à la maison à 2h
Dimanche : lever 9h30, cuisine
11h30 : arrivée de mon frère, ma belle-soeur et ma nièce, j'étais encore en pyjama Very Happy
départ de tout le monde : 18h
puis bain,etc.

sans oublier les devoirs de Malo; Guénaël a fait les siens chez son parrain et sa marraine.

Retour toujours dur dur quand il revient de chez eux : grosses larmes car il voulait rester.
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 10/10/2011 09:08:11    Sujet du message: Dimanche 9 Octobre Répondre en citant

en effet c'était chargé alors Wink Wink Wink Wink

C'était bien le cirque ????
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 10/10/2011 20:57:18    Sujet du message: Dimanche 9 Octobre Répondre en citant

c'était le cirque Medrano. Lison et Malo ont bien aimé. c'était pas mal, mais ça ne vaut pas Pinder
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 11/10/2011 09:47:05    Sujet du message: Dimanche 9 Octobre Répondre en citant

pourtant c'est bien aussi Médrano, après j'ai pas vu Pinder Wink
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 11/10/2011 21:14:43    Sujet du message: Dimanche 9 Octobre Répondre en citant

Pinder, c'est super cher mais j'adore ! c'est magique !!! plein de paillettes et chaque numéro est un numéro exceptionnel international !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 10:07:08    Sujet du message: Dimanche 9 Octobre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List