Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

lundi 10 octobre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nawell
Invité

MessagePosté le: 10/10/2011 07:55:48    Sujet du message: lundi 10 octobre Répondre en citant

coucou les filles 

vous avez passé un bon weekend ??

voilà une nouvelle semaine qui commence 
pour moi j'espère la dernière avant d'avoir ma cacahuète dans les bras !
demain rendez-vous au SIG mais en attendant ben faut que je m'occupe et ça ça va pas être simple !
je crois que du coup ce matin j'irais peut-être faire quelques courses pour mathieu et leelou au cas ou !!!
moi de toute façon en ce moment je ne mange pas beaucoup , plus d'appétit !!!

faut aussi que j'aille à la poste mais je crois que ça attendra cette aprem que chéri débauche  Confused

ma choupinette dort encore !!!
elle est en train de nous percer ses deux dernières pré-molaire et elle en "chie" un peu  Rolling Eyes Rolling Eyes
la pauvre n'a presque rien mangé hier !!!!
vivement qu'elles soient sortie comme ça on en parle plus pour au moins 6 mois  Laughing Laughing Laughing

elle est très pressé de voir le bébé, qu'il sorte de mon ventre 
hier elle m'a demander de retourner a l'hopital me reposer pour sortir bébé du ventre pour pouvoir aider Laughing

elle veut lui changer la couche, l'habiller, jouer avec .... elle est vraiment pressé !!

bon et vous les filles comments vous allez ???

j'ai vu hier que pépita allait a l'hopital mais j'avoue ne pas avoir suivit le pourquoi du comment  Confused Confused
Publicité

MessagePosté le: 10/10/2011 07:55:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pépita
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 10/10/2011 08:27:15    Sujet du message: lundi 10 octobre Répondre en citant

Coucou à vous,

Je passe juste ce matin pour vous lire et vous dire qu'aujourd'hui c'est le départ.
Plein de choses à préparer encore, hier j'ai eu trop mal au bas ventre du coup obligé de rester allongée.
Passez toute une agréable journée, j'essaye de revenir ce soir sur le forum.

Le stress commence à monter... 
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Maman de Joachim (24 Juin 2001), Alicia (28 Octobre 2002), Célia (29 Mars 2005)
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 10/10/2011 09:13:25    Sujet du message: lundi 10 octobre Répondre en citant

Ne stress pas Lydie, ça va aller. Viens nous voir si ça va pas on te remontera le moral.

Trop mimi ta puce Nawell
Dernière ligne droite pour toi.
Essaies de manger un peu quand même sinon tu n'aura plus de force le moment venu.

Ici ça va. Les monstres sont à l'école. J'avais perdu ma clef de voiture, donc un peu à la bourre mais ça a été.
Mr avait pas envie d'aller bosser, du coup il a oublié son repas, bonne excuse pour manger un sandwich [fou]

Le temps est tout gris.
J'vais essayer de faire un chouilla de ménage doucement mais surement.

Voili voilou, bonne journée, bisous
Lydie et ses p'tits bouts.
Nawell
Invité

MessagePosté le: 10/10/2011 10:36:34    Sujet du message: lundi 10 octobre Répondre en citant

bon courage pépita 
j'ai pas trop suivi le pourquoi tu allais a l'hopital mais  [bisou2]

titibou , oui j'essaie de manger mais pas grand chose ne passe ... mais je rentre des courses et jme suis pris de la glace au spéculos  Confused Confused  ça ça devrait passer  Laughing Laughing

pour le temps ici il mouillasse depuis ce matin, pas super agréable quoi  Rolling Eyes Rolling Eyes
alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 10/10/2011 11:36:31    Sujet du message: lundi 10 octobre Répondre en citant

coucou

bonne journée malgré tout pépita !

Nawell j'espere que ca va aller et qu'on aura de tes news !
et pour Leelou vivement que ses dents sortent !

moi j'ai perdu ma super voisine de chambre, on s'envoie des messages mais celle que j'ai depuis hier ne m'a toujours pas adréssé la parole...

je sors demain je ne vais pas m'en formaliser !!

bisous

titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 10/10/2011 11:39:03    Sujet du message: lundi 10 octobre Répondre en citant

nous pareil pour le temps.

Pépita rentre à l'Hôpital pour sa fille qui se fait opérer demain d'un canal lacrymal qui est bouché si je ne me trompe pas. Dans absence y'a son post ou elle explique.

Pfff j'suis énervée, j'ai raconter dans blabla.
Ca me saoule quand ça commence comme ça dès le lundi matin [Degoute] [Degoute] [Degoute]

Zut pour ta voisine Alex, y'a des gens bizarre des fois. Courage demain tu seras chez toi.
lilie
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 10/10/2011 11:51:18    Sujet du message: lundi 10 octobre Répondre en citant

Petit coucou rapide les filles ^^

J'ai lu en diagonale.... je suis speed aujourd'hui et à mon avis demain aussi...
Vivement que le rdv pour la maison soit passé, en espérant qu'on pourra déposer notre permis de construire par la suite... ^^

On a bien avancé, je vais pouvoir vous montrer tous nos plans très bientot...
Ils sont fait, y'a plus qu'à vous les montrer mais là je manque cruellement de temps libre !

Du coup cet après midi je fignole tout ca et j'imprime pour que tout soit pret pour demain.
Je vais essayer de caser une sieste dans l'histoire parce qu'hier j'en ai pas fait et je l'ai payé en soirée... contractions dès que je me mettais debout Sad
Nawell
Invité

MessagePosté le: 10/10/2011 12:04:27    Sujet du message: lundi 10 octobre Répondre en citant

repose toi popine  Mad Mad Mad

pépita alors bon courage pour ta puce  [bisou2]

titibou je file voir ça !!!!

alex pas cool ta voisine de chambre  Rolling Eyes Rolling Eyes

ici j'aurais pas ce problème, c'est que des chambres individuelle dans ma mater  [roule] [roule]
alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 10/10/2011 17:00:44    Sujet du message: lundi 10 octobre Répondre en citant

Merci de votre compassion les filles !

J'étais trop contente quand ils sont venues la chercher pour ka mettre en chambre simple et la de nouveau une autre pas plus avenant que la précédente.

On me dit que je sors demain et la sage femme ça m'embete un peu j'espere que ma gygy va passer pour insister un peu je tourne en rond !!!

Surtout que ce soir je ne vois personne !!!

Je file lire le reste !

Bisous

Nawell
Invité

MessagePosté le: 10/10/2011 17:45:18    Sujet du message: lundi 10 octobre Répondre en citant

et bien pas un bon séjour pour un dernier bébé 
c'est triste  Sad

ici ce soir on mange du butternut au reblochon 
et faut aussi que je fasse le risotto de saumon pour demain comme ça ça sera fait  Very Happy
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 10/10/2011 18:10:56    Sujet du message: lundi 10 octobre Répondre en citant

Nawell mets nous tes recettes ça m'intéresse et ça me donne faim tout ça.
Y'a un post exprès  en bas du forum Wink

Pas cool Alex, j'espère que tu vas sortir demain, surtout si tu te lèves et marches bien y'a pas de raison.
Je sais pas comment tu fais d'ailleurs, ça doit être l'habitude Smile Smile Smile

Je suis moins énervée, de toute façon je ne pourrais rien y changer.
Demain j'ai un pantacourt à envoyer et mercredi une femme viens m'acheter plein de chaussures d'Heidy et quelques fringues c'est cool.

J'ai aussi une demande pour du 6 ans fille donc demain je fais les photos et j'essaie de me mettre à jour partout. Après je relance plein d'annonces et va falloir que ça parte.

Pff il est 18h et il fait déjà tout noir. J'aime pas l'automne et l'hiver pour ça.

Je file vous lire avant d'aller voir Lewis a son entrainement, bisous
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 14:31:34    Sujet du message: lundi 10 octobre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List