Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mardi 11 octobre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lilie
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 11/10/2011 07:37:12    Sujet du message: Mardi 11 octobre Répondre en citant

Coucou les filles !

Grosse journée aujourd'hui...
Ce matin, j'ai "plein" de bouffe à préparer pour ce midi parce que mon beau père mange à la maison (il garde Timéo cet après midi).
A 10h30, ma popine a son rdv.... je croise les doigts pour que tout se passe bien Nawell !
Et cet après midi, on a le rdv avec le monsiuer qui va suivre notre chantier pour lui montrer nos avancés sur le permis de construire.

A ce titre, j'ai d'ailleurs plusieurs photos/plans/dessins 3D à vous montrer....
Si si je vous assure..... ce ne fut pas de tout repos.... mais...... on a finit !!!!! lol

J'espère juste qu'on va pas etre "obligés" de tout reprendre si y'a un truc qui va pas.
On va voir....
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Publicité

MessagePosté le: 11/10/2011 07:37:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 11/10/2011 10:03:34    Sujet du message: Mardi 11 octobre Répondre en citant

Kikou

On croise les doigts Lilie pour les plans. Nous aussi on peut venir manger

Pensée pour Nawell

J'espère que la nuit à été bonne Pépita ????

Alex j'espère que tu vas bien sortir aujourd'hui.

PFfff il fait encore tout gris, ça me déprime grave. Déjà que je suis coincée à la maison avec leurs heures de présence.
Lewis a grève donc il vient de se lever et regarde un film. Il en profite pour regarder des trucs qu'il ne peut pas regarder avec sa soeur. C'est là qu'on voit la différence d'âge.

J'ai appelé la CPAM donc elle m'envoie tous les papiers nécessaires dès aujourd'hui. Elle était catastrophée quand je lui ai raconté.

Sinon rien de bien neuf.

Heidy à eu du mal à se lever et moi aussi d'ailleurs.
J'ai arrêter mes médocs car la doc m'avait dit que 10 jours du coup j'ai eu mal cette nuit.
J'ai fait un drôle de rêve, je passais mon IRM et ils trouvaient rien du coup je devais retourner bosser et ça ne me plaisais pas du tout Confused Confused Confused . En même temps j'aimerais qu'ils ne me trouvent rien car pas envie d'être opérée mais on verra bien.

Aller je file, bisous à plus tard.
Lydie et ses p'tits bouts.
Pépita
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 11/10/2011 10:11:47    Sujet du message: Mardi 11 octobre Répondre en citant

Coucou les filles,

désolée j'ai une connection en carton alors je peux pas tout lire sur le forum.

Ma fille a mis très longtemps pour s'endormir hier soir et faut dire que moi aussi malgré la fatigue.
J'ai passé une nuit chaotique me suis réveillée toutes les 2h à peu près et ce matin trop mal au dos.

Elle part au bloc à 14h30 jusque là bah ya Gulli Smile 

Je repasse plus tard. Bonne fin de matinée à toutes!
Maman de Joachim (24 Juin 2001), Alicia (28 Octobre 2002), Célia (29 Mars 2005)
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 11/10/2011 10:14:32    Sujet du message: Mardi 11 octobre Répondre en citant

dur de dormir entre le stress et tout le bruit des hôpitaux.
Bon Gullivsionnage alors !!!! Heu enfin tu m'as compris [LOL]
Viens nous voir quand elle sera au bloc on va t'occuper, bisous
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 11/10/2011 11:00:24    Sujet du message: Mardi 11 octobre Répondre en citant

coucou

lillie bonne preparation de repas et je croise les doigts pour les plans !!

Pepita bonne journée meme si je sais qu'elle va etre longue pour vous 2 !

Lydie tant mieux qu'ils te fournissent tous les papiers !! allez di toi que des sousous vont rentrer !!

OUI je sors bien aujourd'hui malgré leurs insistance a vouloir me garder jusqu'a demain mais je ne lache pas le morceau !!!!

bonne journée les filles

bisous

titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 11/10/2011 14:31:20    Sujet du message: Mardi 11 octobre Répondre en citant

Grosse pensée pour ta puce Lydie, je croise les doigts pour que tout aille bien, bisous
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 11/10/2011 18:27:29    Sujet du message: Mardi 11 octobre Répondre en citant

Alors Lydie, quelles sont les news ?????? Comment va ta fille ?????? vient vite nous dire.

Alors Mumu t'as tenue bon, tu ne t'es pas endormie ????? Wink Wink Wink

Bon ba j'ai pris en photo tous les habits 6 ans, si j'ai le temps demain je continue, y'en a moins dans les autres âges. Pis ça me permettra de mettre mon site à jour.

J'ai retrouvé plein de costumes pour Heidy elle est toute folle d coup.
Bon elle voulait des robes de princesse mais déjà les déguisements d'abeille, d'halloween et autre, ça va la faire patienter.

Ils sont fou chez toyrus ils ont déjà envoyé le catalogue de jeux pour Noël.

Remarque Lidl ça fait déjà un moment qu'ils nous on mis les chocolats et ils en font la pub cette semaine.

Bientôt ils nous les sortiront l'été. [fou?] [fou?] [fou?]

Chalut peut être à plus tard.
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 11/10/2011 20:38:03    Sujet du message: Mardi 11 octobre Répondre en citant

Bou y'a personne ce soir  Crying or Very sad

Je file regarder la télé avec mes monstres, je repasserai après voir si y'a des news de ta puce Lydie.

Bisous bonne soirée. [Hello]
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 11/10/2011 21:00:52    Sujet du message: Mardi 11 octobre Répondre en citant

Coucou

alex : alors, tu es bien rentrée ?

Lydie (Pépita) : des nouvelles de ta fille ? j'espère que tout va bien.

Lydie : je vois que tu as eu mon sms Very Happy  Je suis sortie de la salle de couchette à 14h30, tout le monde dormait. L'étage était tout calme car ma collègue faisait grève, ils ont bien dormi du coup. Ma classe est à côté du dortoir avec une porte communicante, je les ai donc récupérés au fur et à mesure où ils se réveillaient et j'ai réveillé les derniers. Ils n'étaient vraiment pas nombreux car beaucoup de parents les ont gardé, sachant que j'étais seule cet après-midi.
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 11/10/2011 22:22:48    Sujet du message: Mardi 11 octobre Répondre en citant

t'as pas eu ma réponse en sms Mumu ????
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 11/10/2011 23:03:19    Sujet du message: Mardi 11 octobre Répondre en citant

non [cogite]
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 12/10/2011 09:42:45    Sujet du message: Mardi 11 octobre Répondre en citant

bizarre il est bien parti de chez moi en tout cas.
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 12/10/2011 13:48:58    Sujet du message: Mardi 11 octobre Répondre en citant

j'ai vérifié, je ne l'ai toujours pas [cogite]
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 12/10/2011 17:31:02    Sujet du message: Mardi 11 octobre Répondre en citant

je te disais que tu avais qu'à faire la sieste avec eux, lol et que non je ne m'ennuyais pas car je prenais en photo les habits 6 ans.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 20:16:57    Sujet du message: Mardi 11 octobre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List