Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mercredi 12 Octobre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 12/10/2011 09:49:10    Sujet du message: mercredi 12 Octobre Répondre en citant

Chalut chalut

Alors bien dormi ?????

Comment va ta fille  Lydie ????? elle n'a pas trop mal ????

Ici réveillée par le mal de dos pour changer.

Les enfants sont levés. Il fait pas trop mauvais niveau temps donc ça fait du bien.

Cet après midi séance kiné.

Ensuite une dame doit passez prendre des chaussures et vêtements. [muscu]
Hier une dame m'a contacté, elle m'achète un manteau.
C'est cool quand c'est comme ça. Ca va arrondir la fin de mois difficile.

Je vous souhaite une bonne journée, bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Publicité

MessagePosté le: 12/10/2011 09:49:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pépita
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 12/10/2011 14:27:33    Sujet du message: mercredi 12 Octobre Répondre en citant

Coucou , oui merci elle va mieux qu'hier soir, on est enfin à la maison ça a été court le séjour mais une fois à l'hôpital c'est vraiment très long surtout quand on est loin des siens!

Je vais aller me reposer car j'ai du sommeil à rattraper Smile

Bonne journée à vous les filles!
Maman de Joachim (24 Juin 2001), Alicia (28 Octobre 2002), Célia (29 Mars 2005)
marine
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 12/10/2011 15:24:03    Sujet du message: mercredi 12 Octobre Répondre en citant

J'espere que le kiné te fera du bien Lydie!

Moi je rentre du doc, j'ai une bonne gastro et je suis qu'à 10 de tension... Mais j'ai du insister pour avoir un 2eme jour d'arrêt demain...pfff alors que je coute rien à la sécu vu que je suis étudiante... pour ça mon médecin est chiant !!
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 12/10/2011 17:39:05    Sujet du message: mercredi 12 Octobre Répondre en citant

Zut pas cool Marine, il abuse ton médecin.Tu crois que c'est à cause de ta gastro que tu n'as pas beaucoup de tension ????

Cool si vous êtes déjà rentrées Lydie. Bon repos et bon rétablissement.

J'suis trop contente, j'ai plein de ventes en cours, je viens de vendre pour 37 euros en main propre et encore plein à rentrer en envoi. Il faut que ça continu.

Sinon kiné, ça allait mais là à bouger mes cartons aie aie aie. Je devrais pas mais personne ne sait comment et ou je range.

Sinon RDV vendredi pour renouveler mon arrêt mais c'est pas ma doc, c'est une remplaçante, ça me gave. Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Voilou, je file, bisous
marine
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 12/10/2011 18:30:18    Sujet du message: mercredi 12 Octobre Répondre en citant

non je pense surtout que je suis très fatiguée à cause des exams, du mémoire. On a un rythme très soutenu en ce moment. Et la gastro n'arrange rien...
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 12/10/2011 21:39:41    Sujet du message: mercredi 12 Octobre Répondre en citant

J'ai mangé des nems et depuis ça gargouille grave dans mon bide, je sens que je vais passer une mauvaise nuit  Sad
Déjà que je peux pas faire grand chose alors si en plus je ne peux plus manger Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Sur ce je vous laisse, bonne nuit les gens, gros bisous
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 12/10/2011 21:54:52    Sujet du message: mercredi 12 Octobre Répondre en citant

ici, Malo et Guénaêl se sont plaints du ventre toute la journée Sad
Pierre est en arrêt car il s'est fait enlever des grains de beauté et il a des points aprtout dans le dos. Et l'infirmière qui refait les pansements, c'est moi Very Happy
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 12/10/2011 22:33:53    Sujet du message: mercredi 12 Octobre Répondre en citant

tu aimes bien jouer l'infirmière  [LOL] [LOL] [LOL] [LOL]
Pourquoi il les a enlever ses grains de beauté, ça le gênait ????
Pas cool pour tes loulous.

Moi ça va mieux.

Je file au lit depuis le temps que je le dis
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 12/10/2011 23:02:34    Sujet du message: mercredi 12 Octobre Répondre en citant

il avait peur de les accrocher en bossant.

tant mieux si ça va mieux pour toi ! j'espère que tu passeras une bonne nuit.

J'ai un élève de plus demain et jusqu'aux vacances. Il y a une grande vogue et des enfants de forains viennent dans l'école. Comme j'ai les petits, j'espérais y échapper mais non... J'espère que les miens ne seront pas tous présents... sinon, ça m'en fera 29 !
Emy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 13/10/2011 00:52:16    Sujet du message: mercredi 12 Octobre Répondre en citant

coucou tardif

soigne toi bien marine

cool pepita que vous soyez déjà de retour à la maison, j'espère que ça c'est bien passé pour ta fille

Mumu tu as bcq d'élèves, sarah aussi ils sont 29. Il a eu raison de se faire retirer ses grains de beauté surtout si génant ou mal placé.

Lydie cool tes ventes.

Ici c'était la course, une dame est venue m'acheter l'embrase de mon cosy, le technicien est passé pour faire la visite d'entretien de ma chaudière, judo pour sarah et là je viens enfin de terminer mon blog de vente pour sarah, reste toutes les annonces à faire sur le bon coin.

Demain rdv sage femme pour ma 3eme séance de reeducation.

Bonne nuit
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 13/10/2011 19:46:09    Sujet du message: mercredi 12 Octobre Répondre en citant

en effet pas cool mumu tous ces petits !!! j'espère aussi que tu auras de l'aide !!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 02:18:35    Sujet du message: mercredi 12 Octobre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List