Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

jeudi 13 octobre
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 13/10/2011 09:29:59    Sujet du message: jeudi 13 octobre Répondre en citant

Kikou

Pas cool Mumu, ça fait vraiment beaucoup je trouve pour une classe de petits en plus. Tu as une aide ou une atsem avec toi ?????
Nous aussi ça arrive qu'il y ai des enfants de cirque ou autre qui viennent.

Bon courage pour faire toutes tes annonces Emy.

Ici ça va. J'ai eu bien mal hier soir au dos mais là ça se calme, on va essayer de rester sage aujourd'hui.

J'suis nase j'arrive pas à récupérer.

Sinon rien de bien neuf.

Bisous bonne journée.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Publicité

MessagePosté le: 13/10/2011 09:29:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pépita
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 13/10/2011 09:42:54    Sujet du message: jeudi 13 octobre Répondre en citant

Coucou les filles,

Pour moi aujourd'hui c'est direction la maternité faut qu'on me dise pourquoi je n'arrive pas à marcher j'ai des douleurs de plus en plus violentes et ça m'inquiète beaucoup.

La gynéco m'avait dit que c'était parce que bébé était trop basse et qu'il fallait que je reste allongée un maximum mais bon même quand je fais rien juste le fait de me lever est atroce et je pense pas que ce soit normal.

Je repasse vous tenir au courant dès que je rentre (j'espère que ça sera pas trop long).

Bonne journée à vous.
Maman de Joachim (24 Juin 2001), Alicia (28 Octobre 2002), Célia (29 Mars 2005)
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 13/10/2011 09:53:59    Sujet du message: jeudi 13 octobre Répondre en citant

Mince pas cool Lydie Surprised , tiens nous au courant
Pépita
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 13/10/2011 12:00:33    Sujet du message: jeudi 13 octobre Répondre en citant

Me voilà de retour! Bon rien de grave à priori c'est ligamentaire ils ont vérifié si j'avais pas de contractions : j'en ai pas tant mieux mais bon ça je le savais déjà!
Ils ont aussi regardé ma petite poulette et elle va super bien donc contente.

Résultat me faut du repos et encore du repos mais bon pas facile de se reposer quand on a déjà 3 enfants!
Maman de Joachim (24 Juin 2001), Alicia (28 Octobre 2002), Célia (29 Mars 2005)
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 13/10/2011 12:41:32    Sujet du message: jeudi 13 octobre Répondre en citant

sieste obligatoire cet après midi Wink Wink Wink
mcflyette
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 13/10/2011 13:44:12    Sujet du message: jeudi 13 octobre Répondre en citant

[Hello] [Hello]

titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 13/10/2011 13:46:54    Sujet du message: jeudi 13 octobre Répondre en citant

coucou Nolwenn, ça va ti ?????

Bon je suis contente de moi j'ai mis à jour le 5 et 4 ans fille. Il me reste encore le 3 et le 2 mais j'en peux plus, mon dos encore moins. Après je veux tout vérifier pour être sûre d'être à jour partout et remettre des photos des fringues de Lewis. Bref pas fini. et après faudra encore passer les tites annonces sur leboncoin.

A part ça, ba rien [fou]
je file me reposer un peu
zou [bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2]
alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 13/10/2011 14:24:54    Sujet du message: jeudi 13 octobre Répondre en citant

Coucou !

J'espère que ça va mieux marine !

Lydie cool pour tes ventes !

Mumu eh ben bon courage et soigne bien ton homme !

Ici ça va, LORELIE est super sage on ne l'entend meme pas !!

Bisous

marine
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 13/10/2011 14:30:45    Sujet du message: jeudi 13 octobre Répondre en citant

oui ça va mieux! Les médocs font effet mais c'est pas encore la grande forme!

A quand des nouvelles photos de ta petite puce?? (et des plus grands aussi) [Ange]
lilie
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 13/10/2011 16:18:10    Sujet du message: jeudi 13 octobre Répondre en citant

Coucou les filles...

Pépita, repose toi ! et je crois que pour les douleurs ligamentaires tu peux prendre du spasfon.
Titibou, attention à ton dos quand meme, n'en fais pas trop ce serait con d'etre bloquée toute la soirée.
Alex, j'espère que mon loulou sera sage comme ta fille, ca donne envie quand on te lit !

Ici ca va bof bof....
J'ai dormi que 3h cette nuit alors cet après midi sieste.... sauf qu'au bout d'une heure : coup de téléphone...
Je me lève en sursaut mais pas le temps de répondre.... le numéro affiché dans l'historique ne me dis rien je vais donc sur le pc pour voir qui c'est avec l'annuaire inversé....
Et là, crotte de bique, numéro d'un bistro dans le bled où on va faire construire..... j'avais rdv à 14h avec un monsieur qui devait venir faire une étude du terrain !!!
J'ai completement oublié ! il n'a pas de téléphone portable donc il a appelé là où il a pu.
Je m'en veux, je suis trop con ! :-(
marine
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 13/10/2011 16:31:08    Sujet du message: jeudi 13 octobre Répondre en citant

ah mince! J'espere que tu vas pouvoir le recontacter rapidement!

Par contre pas sure que le spasfon soit efficace sur des douleurs ligamentaires car c'est un médicament qui agit sur les muscles.
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 13/10/2011 19:40:27    Sujet du message: jeudi 13 octobre Répondre en citant

zut pas cool Lilie, t'as réussi à l'avoir après ?????

J'ai pas continué après, trop mal mais d'aller faire les courses ça m'a achevé. Dodo de bonne heure ce soir et je crois que je vais prendre un anti inflammatoire pour pas avoir mal.

Bisous et bonne soirée à toutes.
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 13/10/2011 19:43:02    Sujet du message: jeudi 13 octobre Répondre en citant

salut les filles, 

mumu j'ai pas tout suivi, je vais aller lire ce qui se passe pour toi et ta classe.
lydie super pour le tri, et j'espère que le dos ça va.
Lydie (Pépita) bon courage pour le repos, en effet pas facile avec déjà d'autres enfants. et super pour ta grande !!!! une épine d'enlevée !!! 
bah alors marine que s'est-il passé ? 
salut Amélie, pas cool ta nuit, ni ta sieste d'ailleurs.... 

ici, ma journée a commencée dès 1h30 ce matin ... Gastro pour les poupettes. j'ai passé ma nuit à les changer, changer les draps, laver le seau ... à 5h, Lou-Ann continuait à vomir mm si elle n'avait rien ds le ventre du coup je suis partie aux urgences pour être sûre. dc l'urgentiste a dit que j'avais bien fais d'amener ma "princesse" comme il disait, elle va bien ms je dois la réhydrater, j'y suis allée surtout pour être sûre, et qu'il me dise exactement quoi donner. dc je dois lui donner ce qu'il faut pour la réhydrater, et surtout lui donner tout ça en petite quantité tout au long de la journée sinon elle vomit. elle a mangé de la soupe, qu'elle a vomit, puis elle a rouvert la bouche après avoir fini de vomir pour remanger, dc je lui en ai redonné, ms pas bcp, et je lui ai aussi donné la solution hydratante gout pomme à la cuillère pour qu'elle la prenne sinon elle laissait la bouche ouverte avec le verre à bec  [LOL]  là les demoiselles dorment, les machines finissent de tourner, et Gilles et moi on est claqués !!! lui a dû rester à la maison pour gérer Léo et Énola, du coup on a tous les 2 un certificat pour notre absence.

voilà, allez je vais vous lire.
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 13/10/2011 19:48:55    Sujet du message: jeudi 13 octobre Répondre en citant

zut pas cool pour ta princesse. Dommage elle est petite sinon le Coca c'est ce qu'ils donnent ici en très petite quantité Wink

Essayez de vous repose, bisous
marine
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 13/10/2011 19:51:24    Sujet du message: jeudi 13 octobre Répondre en citant

comme tes poupettes, j'ai eu une bonne gastro!

pour tes puces évite tout ce qui vient de la vache (viande, lait, beurre, crème, fromage sauf yaourt nature) !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 10:06:21    Sujet du message: jeudi 13 octobre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List