Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

samedi 15 octobre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 15/10/2011 09:20:22    Sujet du message: samedi 15 octobre Répondre en citant

coucou !

bon samedi a toutes !

ici debout depuis 7h avec mon homme, lolo, les jujus maladent et emric est affreux la journée va etre tres longue !!

ce matin je vais aller faire 2 courses, l'infirmiere et cet aprem kiabi pour trouver bonnet et echarpe
 et des petits chaussons a la demoiselle !

bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Publicité

MessagePosté le: 15/10/2011 09:20:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lilie
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 15/10/2011 10:21:55    Sujet du message: samedi 15 octobre Répondre en citant

Coucou !
Pas cool les juju malades Alex ! déja quand y'en a un de malade c'est souvent pénible mais alors 2 en meme temps.... ma pauvre !

Ici tout va bien !
On a relancé les radiateurs ce matin parce qu'il faisait 17° dans la maison quand on s'est levés.

Ce matin rien de spécial de prévu et cet après midi on va sur Angers au salon de la maison bois...
Ca caille ce matin, j'espère que ca va se réchauffer un peu dans la journée parce que sinon ca va pas etre agréable de sortir !!
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 15/10/2011 11:56:12    Sujet du message: samedi 15 octobre Répondre en citant

Hello

Bon courage Alex et plein de gros bisous à tes loulous pour qu'ils guérissent vite.

Bon salon alors Lilie. C'est vrai que ça caille mais bon on est en octobre quand même Wink .

Ici il fait super beau. Programme journée chargée. RDV pas prévu cet après midi et on a mon beau frère et sa copine chez nous de ce midi jusqu'à demain après midi.

Mr est déçu, en  faisant les comptes c'est trop juste pour acheter la télé qu'il voulait.

Bon mes invités arrivent je vous laisse.

Bisous et bonne journée.
Lydie et ses p'tits bouts.
Julina
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 15/10/2011 12:59:32    Sujet du message: samedi 15 octobre Répondre en citant

bonne journée les filles Smile

bonnes emplettes pour ta poupinette alex 

ici grand soleil ! c'est top pour le moral  [saute]
ça fait 2 jours que les filles n'arrêtent pas de chanter, c'est signe que ça va pas trop mal  [danse2]

rien de prevu ce w-e, infirmiere demain à 6h pour le pansement. petite promenade sans doute cet aprem et repos !
Pépita
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 15/10/2011 14:06:56    Sujet du message: samedi 15 octobre Répondre en citant

Coucou les filles,

Ici il fait encore chaud la journée quoi que hier matin il faisait que 8° aie !

Aujourd'hui corvée de courses comme tous les samedis (j'aime pas mais bon pas le choix) ensuite repos.

Ca a l'air d'aller depuis mon réveil pas de grosses douleurs donc je peux mieux marcher c'est cool mais bon en rentrant des courses je vais être morte  [LOL]

Bon courage à vous toutes à plus tard Smile
Maman de Joachim (24 Juin 2001), Alicia (28 Octobre 2002), Célia (29 Mars 2005)
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 15/10/2011 21:07:21    Sujet du message: samedi 15 octobre Répondre en citant

salut les filles, j'ai rien retenu, mis à part que les petits bouts d'Alex st malades. ils ont quoi ? moi hier soir et cette nuit : j'ai fais que vomir : du coup pas d'anniversaire pas la force. la je vais mieux je tiens en position verticale, ms s'est Léo qui va mal.... Pourvu que Gilles soit épargné !!!!
alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 15/10/2011 21:36:46    Sujet du message: samedi 15 octobre Répondre en citant

ma pauvre amelie j'espere que tu vas tenir le coup !!

Emric a été affreux toute la journée mais on a eu 2h de repis et une bonne sieste !!!

je suis allée a kiabi j'ai trouvé les chaussons pour Lorélie, pris un jean et un sous pulle pour Gaelle mais pour les bonnets et echarpe mise a part car's et hello kitty rien !!!!

demain ciné et Mc do avec Lolo et sa copine Eliz !!

bonne soirée

coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 15/10/2011 21:40:34    Sujet du message: samedi 15 octobre Répondre en citant

pauvre tit père... il a quoi ? 

super pour le ciné ! qui les amène ?
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 15/10/2011 22:51:48    Sujet du message: samedi 15 octobre Répondre en citant

bisous à tous les malades en espérant que ça aille vite mieux.

on a dépensé beaucoup de sous aujourd'hui Sad  : 200€ chez Gemo (chaussures pour les enfants, manteau pour moi) et vogue !
alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 16/10/2011 03:55:45    Sujet du message: samedi 15 octobre Répondre en citant

Ben je trouve pas ça excessif pour 4 et vous pouvez vous faire en peu plaisir !

mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 16/10/2011 14:08:21    Sujet du message: samedi 15 octobre Répondre en citant

Je trouve que les chaussures ont beaucoup augmenté; j'arrive à ne m'en tirer pour pas trop cher pour les habits mais les chaussures Shocked  et pourtant : 30€ celles de Malo et Lison, 17€ (au lieu de 27) celles de Guénaël. J'espère qu'elles feront tout l'hiver. Et mon mateau 79€, pas trop cher pour un manteau. Mais il est trop beau Very Happy
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 16/10/2011 15:28:10    Sujet du message: samedi 15 octobre Répondre en citant

en effet vu le prix de la vie, la facture est raisonnable
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 09:46:46    Sujet du message: samedi 15 octobre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List