Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

dimanche 16 octobre
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 16/10/2011 12:28:24    Sujet du message: dimanche 16 octobre Répondre en citant

salut les filles !!

comment allez vous ?

nous ds le genre week end pourri on l'a fait !! : maintenant Gilles vomit !!

rien de plus, il me dit qu'il va amener Léo au foot ms je doute qd mm..... moi je vais mieux, et les enfants aussi...

bon dimanche !!
Publicité

MessagePosté le: 16/10/2011 12:28:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pépita
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 16/10/2011 12:42:33    Sujet du message: dimanche 16 octobre Répondre en citant

Coucou,
Galère la gastro c'est hyper contagieux, bon courage à vous!

Pour moi c'est journée pépère aujourd'hui  Smile
Bonne journée les filles [Hello]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Maman de Joachim (24 Juin 2001), Alicia (28 Octobre 2002), Célia (29 Mars 2005)
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 16/10/2011 12:44:36    Sujet du message: dimanche 16 octobre Répondre en citant

oui j'ai l'impression que celle là est assez virulente !! car hier aprem Gilles est allé voir le rugby chez Alexandre un collègue de boulot de moi et français, et apparemment il l'a lui aussi !! pourvu que les 2 autres qui y étaient ne soient pas contaminés !

bonne journée lydie !
Pépita
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 16/10/2011 12:51:55    Sujet du message: dimanche 16 octobre Répondre en citant

Pour l'instant chez nous on est encore épargnés et c'est tant mieux mais bon la gastro est toujours là quand le froid arrive!
Ya de fortes chances que les collègues de ton homme la choppe, c'est trop affreux cette maladie! en tout cas reposez vous bien Smile
Maman de Joachim (24 Juin 2001), Alicia (28 Octobre 2002), Célia (29 Mars 2005)
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 16/10/2011 12:56:35    Sujet du message: dimanche 16 octobre Répondre en citant

y a un risque en effet car mm si il a eu très peu de contacts avec les petites, et Léo aussi avait ordre de ne pas faire de bisous ben ils l'ont attrapé...

et vous, le prénom ? vous avez réfléchi ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 16/10/2011 13:56:37    Sujet du message: dimanche 16 octobre Répondre en citant

Coucou

Pas cool les gastro.

Ici on est un peu barbouillé aussi.

Mon beau frère et sa copine viennent de partir.
Beaucoup de fatigue car pas couchée tôt et ce matin Lewis avait match, qu'il a perdu Sad .

Sinon il fait beau.
C'est la fête d' Heidy aujourd'hui, ça se souhaite à la st Edwige.

Je vous souhaite un bon dimanche gros bisous je file me reposer.
Lydie et ses p'tits bouts.
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 16/10/2011 14:01:50    Sujet du message: dimanche 16 octobre Répondre en citant

[Hello]

Mince pour cette gastro ! Elle m'a l'air vraiment contagieuse !!!!! Soignez-vous bien !
Léo est allé au foot ?

Lydie : je sens qu'une petite sieste s'impose Wink

Bonne journée hier pour nous malgré toutes les dépenses ! Lison s'est coincée les doigts dans une porte, mais plus de peur que de mal !!!

La grand-mère de Pierre est décédée hier, c'est peut-être mieux pour elle... Du coup, faut voir si Pierre et ses cousins peuvent se rendre aux funérailles car ça fait loin...

grand soleil ici, on va digérer un peu et je sortirai Guénaël et Lison. Malo est déjà dehors.
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 16/10/2011 14:04:03    Sujet du message: dimanche 16 octobre Répondre en citant

pas cool pour le décès et que ta puce s'est coincé dans la porte.

Au moins vous en avez bien profité hier Mumu Wink Wink Wink Wink
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 16/10/2011 14:05:42    Sujet du message: dimanche 16 octobre Répondre en citant

j'ai l'impression de ne faire que payer : la cantine, les habits, la nounou, les impots pas prévus.... pffffff, dur dur en ce moment...
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 16/10/2011 15:30:56    Sujet du message: dimanche 16 octobre Répondre en citant

mes condoléances à Pierre et sa famille. elle était très malade ?
en général de septembre à Noël les mois st durs financièrement !! bon courage !
j'espère que tu vas siester Lydie !! dommage pour le match de ton bonhomme. il n'était pas trop déçu ?
bonne fête à ta puce !! 

Gilles a amené Léo au foot il tenait à y aller. je lui ai dis de me tel si il faut que je vienne les chercher.

rien de plus, grand ménage ds la maison !!!! 
alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 16/10/2011 16:53:23    Sujet du message: dimanche 16 octobre Répondre en citant

coucou !

eh ben dimanche malade pour la plupart !!

ici aussi tous le monde malade meme lorélie qui ronronne du coup elle tourne deja au serum phy et au mouche bébé Sad Sad  !!

ce matin ciné (les schtrumffs) et Mc do avec lolo et sa copine Eliz !!!
je la ramene vers 17h30.

aujourd'hui ca fait 7 ans que je suis mariée !!!

bisousss

coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 16/10/2011 17:16:43    Sujet du message: dimanche 16 octobre Répondre en citant

joyeux anniversaire de mariage ma belle   et bon courage pour soigner tt le monde chez toi. des bisous guérisseurs  [bouquet]  pas trop fatiguée si en plus tu gères la sortie au ciné ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 16/10/2011 17:19:32    Sujet du message: dimanche 16 octobre Répondre en citant

Bon anniv de mariage Alex

Je suis comme toi Mumu , ça rentre plus vite que ça ne sors les sous.

Non pas de siestes mais repos.
Et Non Lewis était pas trop déçu, il était pas très en forme donc bon....
C'est surtout que les adversaires avaient une très mauvaise mentalité et ils les ont insulté les nôtres dans les vestiaires. Je trouve ça trop nul.

Heidy n'est pas très en forme non plus. mal de tête hier soir, mal de tête ce matin et là je la trouve chaude, petite mine, par contre elle mange bien, donc à suivre.
Je sens que la semaine va être longue et pénible.

Je file vous lire un peu, bisous
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 16/10/2011 20:01:08    Sujet du message: dimanche 16 octobre Répondre en citant

pffff faites gaffe je crois que les microbes se transmettent par internet, la gastro est pas loin pour Heidy je pense.
Quasi pas mangé, mal de ventre, youpi rintintin. Dès demain matin je file chercher du vrai coca au proxi près de chez moi.

Et vous ça va ??????
lilie
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 16/10/2011 21:09:21    Sujet du message: dimanche 16 octobre Répondre en citant

Roooh bah tout le mond eest malade ici à ce que je vois !
Pas cool !!!
Si ca se transmet par internet.... je vais peut etre pas trop trainer ici moi !!! lol

Sinon bah rien de spécial ici...
Je fais la baleine échouée sur mon clic clac pendant que mon mari fait le repassage.... elle est pas belle la vie ???
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 04:53:50    Sujet du message: dimanche 16 octobre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List