Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

lundi 17 octobre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julina
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 17/10/2011 08:57:52    Sujet du message: lundi 17 octobre Répondre en citant

emy tu t'es couchée tard ! tot ce matin plutôt  Laughing  tu aurais même pu ouvrir l'humeur du jour Smile

ici ras, belle journée qui s'annonce Smile
fred plie le linge, il va m'enlever mes pansements, je vais aller me doucher, il va me refaire mes pansements et apres on ira se promener un peu. j'irai au cabinet infirmieres cet aprem.
je me suis fait mal, je sais pas ce qu'il m'a pris, je me suis pliée en deux  Surprised  outchhhhh

bon courage chez toi amélie pour la reprise !!

bonne journée à vous  [Hello]
Publicité

MessagePosté le: 17/10/2011 08:57:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 17/10/2011 09:29:13    Sujet du message: lundi 17 octobre Répondre en citant

Kikou

Ba alors Laurette Surprised Surprised Surprised

DU coup c'est bien tu as ton infirmier personnel. Wink

Ici très frais mais beau. Ca commence à cailler dans la maison, on va pas tarder à remettre le chauffage.

Rien de prévu aujourd'hui, repos repos repos.

Je vous souhaite un bon lundi, bon courage aux bosseurs.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Pépita
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 17/10/2011 10:23:40    Sujet du message: lundi 17 octobre Répondre en citant

Hello les filles,

Chez moi aussi il fait frais ce matin 5° ça pique!! Moi je vais mieux plus trop de douleurs sauf hier soir en me retournant mais là ça va du coup je vais pouvoir faire le ménage sans trop forcer non plus.

Bonne journée les filles [danse2]
Maman de Joachim (24 Juin 2001), Alicia (28 Octobre 2002), Célia (29 Mars 2005)
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 17/10/2011 11:14:11    Sujet du message: lundi 17 octobre Répondre en citant

bonne journée les copines

mon humeur du jour :  Crying or Very sad Crying or Very sad
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 17/10/2011 11:28:24    Sujet du message: lundi 17 octobre Répondre en citant

[Hello] [Hello]

temps frisquet ici aussi ce matin Rolling Eyes  le chauffage est allumé depuis qques jour déjà, étant donné qu'on a plus d'isolation ça caille dans la maison Rolling Eyes  vivement la semaine prochaine que l'artisan vienne poser le nouvel isolant Smile

[bisou2] à toutes!

titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 17/10/2011 12:27:45    Sujet du message: lundi 17 octobre Répondre en citant

Qu'est ce qui t'arrive Amélie ?????

Oui vivement Nolwenn, car ils annoncent que ça va cailler je crois
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 17/10/2011 15:17:20    Sujet du message: lundi 17 octobre Répondre en citant

coucou

ben alors les filles c'est pas la grande forme !!

ici bobo au ventre je retourne voir gygy demain je comprends pas que je puisse avoir aussi mal...

bisous

Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 17/10/2011 20:09:50    Sujet du message: lundi 17 octobre Répondre en citant

tu nous donneras vite des nouvelles alex !

[bisou2]
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 17/10/2011 21:30:53    Sujet du message: lundi 17 octobre Répondre en citant

Je vous souhaite une bonne nuit.

Lewis fait que tousser, j'espère que ça va aller.

bisous à demain
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 17/10/2011 23:29:52    Sujet du message: lundi 17 octobre Répondre en citant

Coucou

Pierre est parti ce matin et rentrera demain soir, l'enterrement a lieu demain à 10h. Je regrette de ne pas être avec lui mais ce n'était pas possible.
On avait préparé les enfants au décès quand Pierre était allé voir sa grand-mère il y a 2 semaines. On leur avait dit qu'elle était très très fatiguée. Ils avaient compris qu'elle pouvait bientôt mourir.

Il faudrait que j'aille au lit... j'ai une dernière semaine chargée, je bosse mercredi matin. Heureusement, mon père peut venir garder les enfants ici, et emmène donc Guénaël chez l'orthophoniste.

Bonne nuit
Emy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 18/10/2011 00:46:12    Sujet du message: lundi 17 octobre Répondre en citant

coucou tardif,

Oui laurette je me suis couchée tard et levé tôt pour l'ecole et là c'est de même, j'arrive pas à dormir le soir à cause de ma sieste de l'aprem

Un technicien est venu changer une pièce sur ma chaudière, il m'a dégueulassé ma cuisine quelque chose de bien, mur blanc avec des traces d'eau noir, puis ça goutte, plein d'eau derrière mon meuble ou le bois a commencé  gonfler légèrement, j'ai rappelé mais ils viennent que demain dans la journée, j'ai fais un scandale car à chaque fois il bosse salement et tjrs un pb.

Pépita, n'en fais pas trop, surtout avec tes douleurs ligamentaires, ta fille ça va ?

Aie laurette j'espère que ça va mieux ta douleur ?

Alex, tiens nous au courant pour ta douleur.

Toutes mes condoléances Mumu pour la grand mère de ton mari, c'est tjrs triste de perdre un proche. Super que ton papa puisse garder les enfants mercredi.

Amélie qu'est ce qu'il se passe ?

Coucou Lydie

Bon je file au lit, bizzzzzz
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 02:20:30    Sujet du message: lundi 17 octobre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List