Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mercredi 19 octobre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 19/10/2011 01:24:08    Sujet du message: Mercredi 19 octobre Répondre en citant

Coucou !

Bibi de nuit mais poucinette a un bon hoquet !!!

En attendant je passe vous voir !

Gaelle a une vilaine toux et un début de fièvre donc suppo et advil !!

Câlins pour les 2 et la dodo !!!

Bonne nuit
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Publicité

MessagePosté le: 19/10/2011 01:24:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nawell
Invité

MessagePosté le: 19/10/2011 07:59:01    Sujet du message: Mercredi 19 octobre Répondre en citant

Ici leelou est en pleine forme
J'espère que cette hiver elle chopera pas grand chose
L'année dernière c'était une horreur par ce qu'avec les dents qui poussaient elle nous a tout fait ( sauf la grippe et heureusement )
La avec la cacahuète a peine née on croise quand même fort Laughing

Sinon hier soir popine est bien arrivé, elle ma dit qu'ils avaient bientôt roulé et quelle avait peut de contractions !!! J'etais rassuré même si je les lu tard Confused
Un gros MERDE du coup a elle pour cette aprem [roule]

Ici hier soir pas mal de contractions douloureuse suite certainement au toucher pour voir mon col !
Mais j'ai quand même pu dormir [applaudi]
Ce matin Mathieu met leelou a la crèche exceptionnellement et on a rendez-vous a 10h a l'hôpital pour l'acupuncture... Mathieu est content que j'ai pas accouché et que je puisse en profiter Very Happy
Je lui est dit qu'après je desserrais tout par ce que j'allais pas garder cacahuète jusqu'à ses 18 ans [LOL]
Pépita
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 19/10/2011 08:27:37    Sujet du message: Mercredi 19 octobre Répondre en citant

Coucou les filles,

Et bien Nawell tu vas arriver jusqu'au bout de ta grossesse c'est cool!
Alex j'espère que ta fille va aller mieux, chez moi pour l'instant (je touche du bois) personne n'est malade encore, tant mieux!

Aujourd'hui grosse journée à faire du tri dans le garage! trop de bordel faut faire de la place surtout qu'on doit déménager dans pas longtemps! Heureusement j'ai de la main d'oeuvre  [cool]

Je vais commencer avant que les petits se réveillent, je vous souhaite une agréable journée [danse2]
Maman de Joachim (24 Juin 2001), Alicia (28 Octobre 2002), Célia (29 Mars 2005)
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 19/10/2011 09:30:49    Sujet du message: Mercredi 19 octobre Répondre en citant

Kikou

Grosse pensée pour Lilie, j'espère que tout ira bien et que ça va pas trop la fatiguée.

C'est pour quoi ta séance d'acuponcture Nawell ?????? Désolée j'ai du louper cet épisode.
EN tout cas tu as l'air contente de l'avoir donc cool.

Bon courage Lydie pour le rangement, n'en fait pas trop prend soin de toi.

J'espère que ça va mieux chez toi Alex et qu'il ne pleuvra pas trop pour que tu puisses aller à la PMI.

Ici dure soirée, mais après, une bonne nuit quand même.
Heidy s'est endormie dans mon lit (au grand désespoir de Mr qui a dormi sur le canapé).
J' préférais l'avoir près de moi au cas où.
ET là Lewis qui se met à tousser, à n'en plus finir avec des remontées. Vers 23h30 il a fini par vomir, surement des glaires qui le gênait car après impec . Et là ils dorment encore tous les deux mais pas moi, trop mal au dos. Je ne supporte plus mon lit.

Il a l'air de pas faire trop mauvais.

Rien de prévu, repos repos repos.
Et puis révisions pour Lewis car il est en pleine évaluation depuis le début de la semaine.

Je vous souhaite une bonne journée gros bisous
Lydie et ses p'tits bouts.
Nawell
Invité

MessagePosté le: 19/10/2011 10:02:49    Sujet du message: Mercredi 19 octobre Répondre en citant

La séance dacupuncture c'est pour me détendre et surtout pour essayer de lancer le vrai travail Wink
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 19/10/2011 13:45:29    Sujet du message: Mercredi 19 octobre Répondre en citant

Alors bonne détente

Ici on gère bien, ils ont réussi à manger. Bon Lewis tousse toujours mais ça c'est une habitude.

Cet après midi sieste.

J'ai eu Mr au tel il est crevé, les yeux explosés, je crois qu'il va pas faire de vieux os ce soir.

Bisous à plus tard. Grosse grosse pensée pour Lilie
alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 19/10/2011 17:20:03    Sujet du message: Mercredi 19 octobre Répondre en citant

re coucou !!

J'espere que ca va chez toi Lydie et que Heidy se sent mieux !

Pepita bon rangement vous allez déménager ou ??

J'espere que pour Lillie tout c'est bien passé et qu'elle est contente d'elle !!

Nawelle bonne seance d'acupuncture en esperant que sa lance le vrai travail !!!

Ici gros menage et rangement un gars d'une agence immo vient a 18h estimer la maison a la vente et a la location !!

mon z'homme a pu emmener Lorélie a la pmi !!

bisous

Pépita
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 19/10/2011 18:30:54    Sujet du message: Mercredi 19 octobre Répondre en citant

On cherche autour de Carcassonne, là on doit quitter le logement pour le 15 décembre (le proprio vend la baraque donc il nous demande de bouger à la date de notre bail).

Du coup c'est recherche à fond depuis pas mal de temps mais bon super cher par ici les loyers sinon on trouve bcp de 2 chambres (pas pour nous).

On a peut-être trouvé j'attends la réponse d'une proprio!! j'espère qu'elle va nous choisir!
Maman de Joachim (24 Juin 2001), Alicia (28 Octobre 2002), Célia (29 Mars 2005)
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 19/10/2011 20:16:02    Sujet du message: Mercredi 19 octobre Répondre en citant

J'espère vraiment que vous allez trouver Lydie.
Pas évident en plus avec bébé qui arrive.

Cool si ton homme a pu aller à la PMI. Alex.
J'espère que l'estimation s'est bien passée.

Alors des news de Lilie ????

Ca s'est bien passée Nawell ?????

Ici ça boom. On est allé chercher la télé, Mr est en train de la monter.
Lewis tousse toujours autant. On verra si école demain ou pas.

Heidy pète la forme

J'ai acheté un biberon  et une nouvelle gamelle pour Mimi Bouba. Demain il aura une nouvelle caisse de coin.

Je file gros bisous bonne soirée.
Nawell
Invité

MessagePosté le: 19/10/2011 20:21:17    Sujet du message: Mercredi 19 octobre Répondre en citant

ici ça va ça contracte 
du coup dodo tôt si jamais c'est ça j'aimerais pouvoir dormir un peu avant lol 

pour amélie elle pensait être chez elle vers 21h
a priori elle avait l'air contente de son concour
par contre pas mal de contractions pour elle du coup timéo reste chez ses grands-parents toute la journée de demain comme ça elle va rester allongé a rien faire !!!!
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 19/10/2011 20:23:15    Sujet du message: Mercredi 19 octobre Répondre en citant

cool cool et repos Lilie

Bonne nuit Nawell et t'arrêtes pas dans les contractions Very Happy
Emy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 20/10/2011 01:39:47    Sujet du message: Mercredi 19 octobre Répondre en citant

coucou,

j'ai siesté cet aprem et du coup j'arrive pas à dormir.

2 personnes sont venues cet aprem pour m'acheter des trucs donc c'est cool, je viens de faire un peu d'annonce sur le bon coin, j'en fais un peu tous les jours pour pas y rester des heures car bcq de chose.

J'espère que le concours de lilie c'est bien passé ?

Je te souhaite que la séance te fasse du bien nawell, du moins t'avance dans ton travail.

Pépita n'en fais pas trop avec le rangement, ça fait un court délai le 15/12 pour trouver autre chose.

Alors alex ça c'est bien passé l'estimation pour votre appart ? je vais aller voir dans l'evolution de lorélie les nouvelles pour ta puce, soigne bien Gaëlle.

Lydie, soigne bien tes enfants et repose toi pour ton dos.

J'espère n'avoir oublié personne, bonne nuit
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 02:18:46    Sujet du message: Mercredi 19 octobre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List