Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jeudi 20 octobre
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lilie
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 20/10/2011 08:29:59    Sujet du message: Jeudi 20 octobre Répondre en citant

Coucou les filles !

Je vois que vous avez pensé à moi hier, c'est gentil ! Confused
Alors petit compte rendu rapide de notre périple à Agen lol....

On est partis mardi après midi, 4h de route ! on est arrivés vers 20h45 à l'hotel.
Pas de soucis durant le trajet : j'ai dû avoir 2 contractions en 4h ! ^^
J'ai très très mal dormi : matelas pourri et chambre à coté de la porte battante du couloir donc très bruyant.

Hier matin on a glandé dans Agen... et puis à 13h30 épreuve ^^
Un très long temps d'attente, le temps que les surveillants fasse les vérifs des convocations, distribuent les copies, ramassent et comptent les copies, etc.
On est sortis vers 15h30. et on a de suite repris la route pour rentrer.

Là par contre avec la fatigue, la route déja accumulée, le stress et tout... bah j'ai beaucoup contracté !
En plus mon mari, cet andouille, arrêtait pas de me faire rire donc ca contractait encore plus.
J'ai été obligée de prendre des spasfons parce que je contractait toutes les 2 min à un moment, j'ai eu un peu la trouille ! :-/

On est rentrés vers 21h, on a mangé, pris une bonne douche chaude et au lit ! lol
J'ai encore assez mal dormi cette nuit mais c'est ma faute, j'ai pas été chercher mon homéopathie pour aider à dormir et j'en ai plus du tout.

Du coup, hier avec les contractions et tout, on s'est dit que Timéo resterait chez papy-mamie jusqu'à ce soir comme ca je vais pouvoir me reposer !
Donc au programme de la journée : pas grand chose ! lol
Mes beaux parents viennent manger ce soir donc faut que j'aille faire des petites courses, que je fasse à manger et un minimum de ménage...
Mais le reste du temps ce sera repos !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Publicité

MessagePosté le: 20/10/2011 08:29:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 20/10/2011 09:46:43    Sujet du message: Jeudi 20 octobre Répondre en citant

Kikou

Cool si ça c'est bien passé Lilie
Reposes toi bien maintenant.

Alors ça contracte toujours autant Nawell ???

Ca caille ce matin, je serais bien restée sous la couette.

ET vous comment ça va ???????

Bonne journée, gros bisous
Lydie et ses p'tits bouts.
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 20/10/2011 11:02:51    Sujet du message: Jeudi 20 octobre Répondre en citant

coucou

suoper que ca se soit biern passé lillie !! j'espere que tu n'auras pas de contractions aujourd'hui !!

Alors cette télé lydie ?

Pour l'estimation de la maison on y retourne lundi pour savoir mais bon on est plus sur une location on verra les 2 propositions.
Ma belle mere est arrivée hier soir et elle profites lol !!!

Mon z'homme m'a fait une mega surprise on part en week amoureux a Marseille !!!!!!!
pas de gosses pendant 2 jours

Ce matin je suis allée a mon boulot donner l'extrait d'acte de naissance pour qu'elle soit compter sur ma paye et pour la mutation, classement le 3 novembre on verra ce que ca donne !!

Mon homme voit l'AS ce matin on croise les doigts !!!!!

bonne journée les filles !!

Pépita
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 20/10/2011 11:24:37    Sujet du message: Jeudi 20 octobre Répondre en citant

Coucou les filles,

Cool que ce soit bien passé ton exam lillie et toi alex trop bien le petit week-end en amoureux c'est top!

Pour moi today c'est repos 

Bonne journée à vous toutes  [top]
Maman de Joachim (24 Juin 2001), Alicia (28 Octobre 2002), Célia (29 Mars 2005)
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 20/10/2011 12:37:52    Sujet du message: Jeudi 20 octobre Répondre en citant

Trop cool Alex votre weekend en amoureux.
Tu vois  bien qu'il sait préparer des surprises ton homme [LOL]
On croise les doigts pour le classement mais y'a pas de raison.

Bon repos Lydie

Elle est trop bien la télé Alex

[danse2] [danse2] [danse2]
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 20/10/2011 13:30:55    Sujet du message: Jeudi 20 octobre Répondre en citant

Bon allé la sieste s'impose ça fait un moment que j'en ai pas fait et j'en ai vraiment besoin.
lilie
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 20/10/2011 14:29:15    Sujet du message: Jeudi 20 octobre Répondre en citant

Il est presque 14h30 et j'ai tjs rien foutu !
Il faut que je fasse mes courses, mon ménage, que je commence la bouffe pour ce soir et là je suis tjs le c*l dans mon canapé !!! lol
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 20/10/2011 17:12:20    Sujet du message: Jeudi 20 octobre Répondre en citant

je n'aime pas cette ville Alex ms j'aurai bcp donné pour y être !!!! il pouvait pas le faire il y a 2 ans non ??  Cédric  Very Happy  bon week end à vous et profitez en bien. tiens ns au jus pour le classement !! je croise les doigts

bon repos Amélie, j'espère pour toi que les contractions se st calmées.

bonne la sieste Lydie ? 

ici ras, je suis allée faire mes courses ce matin et je me suis fais qq plaisir : une housse de couette avec taies, un coussin qui sera assorti aux couleurs. et des chaussettes !!!  [LOL]  j'ai réservé pour l'anniversaire de Léo pour le 12 novembre. pas facile de tout compiler avec le travail un week end sur 2 !!!!! plus Halloween au milieu, bref on fait comme on peut. plus qu'à faire les cartons d'invitations. je les ai déjà acheté, reste à les remplir. mes courses attendent que je les range.... [fou]

bonne fin de journée  [danse2]
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 20/10/2011 17:59:48    Sujet du message: Jeudi 20 octobre Répondre en citant

bon j'ai fini de vous lire je vais ranger mes courses et mettre mon linge à sécher... et relancer une autre machine et faire de la couture et laver par terre.... ah oui et faire les lits ! une bonne journée de repos !!! 

ah j'vous ai pas dis ms samedi on va ramasser les citrouilles pour en décorer une. et je voudrai votre avis : samedi soir je suis invitée à une soirée au resto d'une fille du boulot, pour ses 33 ans, je ne sais pas si je devrais y aller..... je culpabilise tjs à sortir et me dire que Gilles est seul à la maison. 
Pépita
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 20/10/2011 18:14:23    Sujet du message: Jeudi 20 octobre Répondre en citant

Je sais pas si mon avis t'intéresse vu qu'on se connait pas ou si peu mais franchement je te conseille d'aller à la soirée et de t'amuser, une soirée par ci par là c'est pas la mort puis ça peut te faire du bien de décompresser et sortir de ton quotidien!
Maman de Joachim (24 Juin 2001), Alicia (28 Octobre 2002), Célia (29 Mars 2005)
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 20/10/2011 18:26:49    Sujet du message: Jeudi 20 octobre Répondre en citant

si si ton avis m'intéresse, je sais que vous allez toutes mes dire la même chose et s'est vrai que ça pourrait me faire du bien surtout que j'ai l'impression que Gilles et moi on a atteint un point de non retour : soit ça passe soit ça casse.... je dois apprendre à ne plus culpabiliser si je prends un peu de tps pour moi  Confused Confused  merci d'avoir pris le tps de me répondre Lydie
marine
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 20/10/2011 19:10:01    Sujet du message: Jeudi 20 octobre Répondre en citant

moi je dis qu'il faut savoir garder du temps pour soi pour pouvoir s'épanouir!! C'est sur si tu y vas tu culpabiliseras un peu nmais ça fait tellement du bien de penser à soi et rien qu'à soi de temps en temps!!
j'espere que ça s'arrangera avec Gilles!!
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 20/10/2011 19:44:39    Sujet du message: Jeudi 20 octobre Répondre en citant

C'est justement parce que tu n'es pas bien en ce moment qu'il faut que tu y ailles à cette soirée.
Gilles peut très bien gérer. Quand il fait du sport tu lui dit rien toi ??????
Aller miss, y'aura des jours meilleurs mais accrochez vous, la vie est trop courte pour se prendre le chou.

Tu sais Lydie, ici c'est fait pour échanger alors n'hésites pas à donner ton avis et poster partout, je sens bien que ça te démange Wink Wink Wink

J'espère que tu as réussi à faire tout ce que tu voulais sans trop te fatiguée Lilie. Bon repas avec tes beaux parents.

Oui ma sieste était bonne Amélie. Un chouilla courte pourtant j'ai dormi quasi 2h Confused . J'dois vraiment être fatiguée.

Sinon rien de neuf ici.

Demain soir c'est enfin les vacances cool mais bon je viens d'apprendre que je vais garder mes nièces mardi mercredi et peut être jeudi et que mon frère veut me les emmener à 7h30 le matin. Du coup je lui ai suggéré de les prendre à dormir, j'espère qu'elles diront oui. Déjà elles pourrront dormir plus longtemps et en plus moi aussi [fou] [fou] .

Je file manger, bisous bonne soirée. Je vais regarder ma grande télé ce soir [LOL]
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 20/10/2011 21:04:02    Sujet du message: Jeudi 20 octobre Répondre en citant

Coucou

Bon, faut que je me rappelle de tout...

Alex : génial le week end !!! mais, tu n'emmènes même pas Lorélie , Moi je 'naurais pas pu les laisser quand ils étaient aussi petits Confused

Amélie : honnêtement, je ne comprends même pas que tu te poses cette question ! Pour qu'un couple foncitonne, les deux partenaires doivent avoir des moments pour eux tout seuls. Je n'hésiterai pas à ta place. Faut pas que ça se reproduise trop souvent mais une fois de temps en temps... En plus c'est le soir, non ? Gilles saura bien gérer !

Lilie : alors, ce repas ? tu as réussi à te lever du canapé ???? Very Happy

Lydie : tu veux connaître mon programme des vacances ? Non ? tant pis, je vais te le donner quand même.
Samedi, il faut se lever pour emmener Guénaël au hand (et Pierre a rdv à 8h pour faire enlever ses fils !)
Dimanche : dodo
Lundi : il faut se lever pour emmener Malo à un stage d'escrime
mardi : dodo
mercredi : arrivée de mes Beaux-Parents (BP), mon beau-père vient aider pour avancer le garage. / ortho pour Guénaël / anniversaire de Guénaël avec ses copains l'après-midi
jeudi : je vais chercher la fille de nos amis (Chloé, elle a l'âge de Guénaël) pour la garder 2 jours
vendredi soir : j'échange Chloé et Guénaël (qui vont aller chez un autre couple d'amis) avec Simon, son frère, que l'on garde jusqu'à dimanche
Mes BP seront toujours là.
Vous suivez toujours ?
Donc samedi et dimanche : BP + Simon, et peut-être nos amis à manger dimanche midi car ils viendront récupérer Simon.
lundi, mardi : repos mais mes BP seront toujours là
mercredi, les enfants reprennent l'école (pour récupérer le vendredi de l'ascension)
jeudi : je reprends l'école

Pfffffffff, je crois que ça ne sera pas très reposant ces vacances !!!
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 20/10/2011 21:08:34    Sujet du message: Jeudi 20 octobre Répondre en citant

en effet pas très reposant mais je te rassure c'est pas mieux ici.
Lewis a un stage de multisport mercredi jeudi et vendredi après midi, pas dans notre village bien sur.
Heidy elle s'est le matin des mêmes jours mais ici heureusement.
Pis RDV Kiné, pis RDV orthoptiste. Plus les petites à mon frère et Heidy veut inviter aussi sa copine.

C'est trop bien les vacances je vous le dis Laughing Laughing Laughing [Ange]

Mais on est super douée alors on gère [muscu] [muscu] [muscu] [muscu]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 20:16:31    Sujet du message: Jeudi 20 octobre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List