Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vendredi 21 octobre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 21/10/2011 09:28:45    Sujet du message: Vendredi 21 octobre Répondre en citant

Kikou les coupines

Ca va ti ?????

Alors Nawell toujours parmis nous ?????

Bon courage pour la fin de prépa de la petite fête Laurette.

Bonne fête Elodie

Ici ça va mais ça caille dur. Première gelée ce matin.
Si seulement ça pouvait tuer les microbes.

Kiné cet après midi sinon rien de prévu.

Bonne journée à toutes, bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Publicité

MessagePosté le: 21/10/2011 09:28:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
droopy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 21/10/2011 12:14:06    Sujet du message: Vendredi 21 octobre Répondre en citant

coucou

ici-3° ce matin sa caille

sinon tout vas bien tout mes enfants sont enrhumé ,meme gabin ,melyssa me refait une otite alors quelle en as fait une y a 3 semaine

bonne journée a toutes
lilie
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 21/10/2011 12:30:22    Sujet du message: Vendredi 21 octobre Répondre en citant

Petit coucou très très rapide !

Je suis en train de manger, je viens de punir Timéo qui a été odieux avec moi du coup il a été au lit sans manger.
Le moral est bof bof, j'aime pas du tout quand il est comme ca mais c'est souvent quand il revient de chez mes beaux parents.

J'ai hyper mal dormi cette nuit donc je vais faire une sieste.

Sinon je vais mettre des nouvelles de Nawell dans son topic ^^
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 21/10/2011 14:01:42    Sujet du message: Vendredi 21 octobre Répondre en citant

bon kiné Lydie et bonne journée, 

bon courage sandra avec tes petits bouts

bon courage toi aussi lilie avec ton petit monstre et bonne sieste

ici la nuit fut raccourcie et qd Enola s'est levée à 6h elle était bouillante, 39 de fièvre, j'ai appelé pour dire que je ne venais pas mais maintenant elle va mieux  Neutral Neutral  d'un côté tant mieux ms d'un autre j'ai cramé ma journée....  Neutral  la prochaine fois je la soigne je l'amène à la garderie et je dis à la nounou d'appeler si ça ne va pas.... on verra à la fin de l'advil comment elle va.

bonne journée les filles !
Pépita
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 21/10/2011 14:28:55    Sujet du message: Vendredi 21 octobre Répondre en citant

Coucou les filles,

Aujourd'hui beaucoup de stress, je crois que je vais aller faire une sieste ça me calmera un peu! En rentrant de l'école un petit (de 6 ans environ) a traversé devant la voiture, j'ai pilé! qu'une peur que j'ai eu! il a pas regardé pour traverser.

Sinon il fait froid chez nous malgré le soleil 3° ce matin et seulement 9 à midi ça fait mal!

Aller bonne fin de journée les filles.
Maman de Joachim (24 Juin 2001), Alicia (28 Octobre 2002), Célia (29 Mars 2005)
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 21/10/2011 14:47:03    Sujet du message: Vendredi 21 octobre Répondre en citant

ma pauvre !!!! repose toi bien !!! j'aurai eu peur aussi !!!! 
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 21/10/2011 18:37:52    Sujet du message: Vendredi 21 octobre Répondre en citant

Coucou

Pensées pour Nawell et son homme

Bisous aux puces d'Amélie

Lydie : alors ce kiné ?

Pépita : fiou, j'imagine ta frayeur !!!

Lilie : t'as réussi à faire une petite sieste ? ton loulou s'est assagi ?

J'ai terminé mon remplacement en PS (normalement) et je suis en vacances Very Happy

Bonnes vacances à tous les enfants et aux parents qui le sont Smile
zajdman
Beaucoup...
Beaucoup...

Nombre d'enfants: 0

MessagePosté le: 21/10/2011 19:34:41    Sujet du message: Vendredi 21 octobre Répondre en citant

bonjour merci,lydie sauf que c'est demain la saint elodie c'est le 22octobre mais merci quand meme. Sinon moi sa va le boulot et l'appart je suis juste tres fatigue donc je passe regulierement mais je ne poste pas

biz a toutes
elodie
chez moi travaux presque fini
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 21/10/2011 20:46:39    Sujet du message: Vendredi 21 octobre Répondre en citant

OUi mais ça se fête la veille Elodie [fou] [LOL] je me rattrape comme je peux [grimace] Reposes toi bien

Bonnes vacances Mumu et bonnes vacances à tous les petits bolides du forum.

Vite il faut que j'aille lire pour Nawell

Pas cool la prise de bec avec ton loulou Lilie

J'espère qu'Enola va mieux.

Pas cool Lydie, mais heureusement tu as de bons réflexes.

Pas cool pour l'otite et les microbes chez vous Sandra. Elle n'a pas été opéré des végétations ta fille ????
Sur la mienne ça a super bien marché elle n'en a quasi pas eu depuis voir pas du tout en y réfléchissant.

Séance Kiné assez douloureuse. J'ai toujours mal à mon nerf sciatique mais en plus je souffre dans le creux du dos, trop trop cambrée. Je ne supporte plus du tout d'être allongée donc les nuits sont dures.
SInon j'ai mis à jour le 2 ans fille et garçon, et le 10 ans garçon pour les photos.
Reste à passer les annonces, j'ai déjà un peu commencé.

Je file vous lire un peu avant d'aller au dodo, gros bisous bonne soirée.

J'espère que ta journée s'est super bien passé Laurette, gros bisous

[Hello] [Hello] [Hello] [Hello]
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 21/10/2011 23:25:01    Sujet du message: Vendredi 21 octobre Répondre en citant

Je file au lit, j'ai posté toutes mes annonces pour le 10 ans garçon, y'a plus qu'à attendre, enfin non, faut que je fasse ça pour tous les âges [fou]

bonne nuit bisous
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 21/10/2011 23:59:06    Sujet du message: Vendredi 21 octobre Répondre en citant

Coucou !

Je suis contente pour Nawell c'est enfin son
tour !

Levée a 10h20 merci belle maman ! Emmaus cet aprem et a 19h obligée d'allzr en catastrophe a général d'optique gaelle a cassée sa branche de lunette et du coup elle en a une rouge une rose en attendant une nouvelle paire LOL !!!

J'ai trouvé un pantalon a kiabi mais la taille vivement que je ressere l'anneau et que je continu a perdre du poids !!!

On part apres le bibi de 4h !
Bisous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 02:16:55    Sujet du message: Vendredi 21 octobre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List