Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Eliott fils de Nawell
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Leur évolution
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 23/10/2011 22:18:31    Sujet du message: Eliott fils de Nawell Répondre en citant

Voila miss, ici tu pourras nous dire tout ce qui se passe dans la vie de ton petit bout.

Gros bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Publicité

MessagePosté le: 23/10/2011 22:18:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nawell
Invité

MessagePosté le: 26/10/2011 13:20:36    Sujet du message: Eliott fils de Nawell Répondre en citant

voilà Eliott a DEJA 4 jours et là dort comme un bien-heureux dans son cocoonababy !
il vient juste de teter !!
il n'a perdus du poids que les deux premiers jours et depuis hier il reprend 
là il est à 100g de son poids de naissance demain ou vendredi il l'aura reppris ou dépassé 
la cantine est bonne  [LOL]  c'est un véritable glouton, en 10 minutes c'est torché mais faut voir ce qu'il s'enfile, jamais de pause et toujours un léger renvoi de trop plein !! des selles bien jaune d'or donc niquel il prend bien le lait gras !!!
moi ma montée de lait est faite depuis hier soir et j'ai plus des seins mais des obus , pire que pour leelou j'ai l'impression !!!! du coup archi tendu faut que j'alterne plus les positions des tétées 
il peut même pas le soulager les deux seins d'un coup, un seul lui suffit largement  [LOL]
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 26/10/2011 14:21:06    Sujet du message: Eliott fils de Nawell Répondre en citant

Tu vas être obligé d'en tirer d'avance si ça continue. Mais bon faut pas se plaindre c'est trop cool quand y'a plein de lait.

Cool si il a vite repris.
Nawell
Invité

MessagePosté le: 26/10/2011 18:25:02    Sujet du message: Eliott fils de Nawell Répondre en citant

oui c'est claire que je suis contente que l'allaitement est si bien parti 
c'est prometteur sur le long terme ^^
mais la première montée de lait fait chez moi des vraiment vraiment gros 
limite si j'ai pas 1 kilos de sein en plus sur chaque sein 
voir plus  [LOL]

là il a bien retété, il m'a vidé un sein mais il a pas faim pour l'autre et l'autre est en train de fuir  [LOL] [LOL]
j'ai ressorti mes coussinets d'allaitement pour le coup 

demain ou vendredi faut qu'on aille à Bébé 9, on a un bon d'achat et faut que je m'achète deux soutifs d'allaitement ceux que j'ai sont trop petit je pensais pas prendre autant  Confused  !!!

mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 26/10/2011 20:07:49    Sujet du message: Eliott fils de Nawell Répondre en citant

Tu ne peux pas repérer le temps qu'il met pour prendre et le changer de sein au milieu ? c'est ce que je faisais avec Lison car, comme toi, j'avais les seins bien pleins ! Et si j'avais vraiment trop mal, je tirais un peu de lait. Pas bien car ça provoque encore plus de lactation mais j'avais vraiment trop mal et ainsi, j'ai pu faire des réserves pour les moments où je voulais m'absenter et pour la reprise du boulot; le lait se conserve 6 mois au congel je crois.

En tout cas, c'est super que ça fontionne bien, profites-en !!!
Nawell
Invité

MessagePosté le: 26/10/2011 20:12:55    Sujet du message: Eliott fils de Nawell Répondre en citant

ben le souci c'est que si je l'enlève en milieu de tétée il va se mettre à hurler  [LOL]
j'ai fait un glouton 

bon j'ai essayé le tire-lait manuel mais rien ne vient  Neutral
alors que j'ai juste à effleurer mon sein pour que ça perle  Laughing

du coup je pense faire le truc avec le verre d'eau chaude 
un sur chaque sein avant d'aller au lit ce soir !!!
ça me fera probablement du bien je pense !!!
là il a repris mon sein est plus souple mais c'est pas encore ça quoi  Laughing Laughing
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 26/10/2011 20:54:20    Sujet du message: Eliott fils de Nawell Répondre en citant

C'est censé soulager le verre d'eau chaude ????
Désolée je ne connais pas.

J'en donnais moi du lait au lactarium du CHU près de chez moi car j'en avais vraiment beaucoup et autant que ça serve plutôt que de le jeter. En plus ils me prêtais le matos et venait chercher le lait chez moi.
Renseignes toi si ça te dit on sait jamais. Mais fais toi d'abord ta petite réserve pesronnelle.

Pas besoin de tire lait, je faisais la vache [fou] . en pressant le sein ça coule tout seul,
 bon après faut viser [LOL]

Prends de bons soutient gorge sinon tu vas avoir mal au dos.

Bon courage Paméla, heu je veux dire Nawell

gros bisous à toi et ton petit bouchon
droopy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 26/10/2011 21:51:00    Sujet du message: Eliott fils de Nawell Répondre en citant

felicitation pour ce beau bébé
Nawell
Invité

MessagePosté le: 27/10/2011 11:50:33    Sujet du message: Eliott fils de Nawell Répondre en citant

bon j'ai réussit a tirer ce matin du lait  [saute]
du coup ça m'a bien soulagé le sein qui était quand même archi tendu 
là c'est déjà plus supportable !!!!

j'en est quand même tiré 70/80ML 
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 27/10/2011 12:50:54    Sujet du message: Eliott fils de Nawell Répondre en citant

trop cool.
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 27/10/2011 16:06:51    Sujet du message: Eliott fils de Nawell Répondre en citant

Je vais t'appeler Milka !!

Super que l'allaitement ce passe bien !!'

Il tete tous les combien ?

Nawell
Invité

MessagePosté le: 27/10/2011 18:50:53    Sujet du message: Eliott fils de Nawell Répondre en citant

en moyenne toute les 2h en journée 

autant dire que j'ai l'impression de faire que ça  [LOL]
un truc qui nous change aussi c'est que c'est un vrai canard 
il fait que ça on a l'impression de le changer au moins 10 fois par jours ( enfin ce n'est pas qu'une impression  [LOL] [LOL] )
ça nous change de sa soeur qui faisait caca tout les 2 jours au meilleur de sa forme  [LOL]

en tout cas il urine bien, les selles sont bien jaune d'or donc il tire bien le lait gras je suis contente 
par ce que les tétées en 10 minutes c'est torché tellement c'est un pti glouton  [LOL] [LOL]

il y a même souvent un renvoi de trop plein  Laughing Laughing
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 27/10/2011 22:55:43    Sujet du message: Eliott fils de Nawell Répondre en citant

C'est l'inconvénient de l'allaitement ça revient très vite après c'est une habitude.

Ca va pas de coliques en vue ?????
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 28/10/2011 03:57:44    Sujet du message: Eliott fils de Nawell Répondre en citant

Ah oui c'est un morfalou !!!!

Nawell
Invité

MessagePosté le: 28/10/2011 08:58:37    Sujet du message: Eliott fils de Nawell Répondre en citant

il en a eu au changement de selles entre le méco et les selles jaunes d'or !!!
mais maintenant rien 

par contre oui il réclame beaucoup le sein
là cette nuit ça a été en faite il a bien compris que la nuit on laisse papa et maman dormir donc il se réveille pour manger mais se rendort aussi sec et vu que c'est chéri qui se lève pour le prendre le changer et me le donner pour la tétée ben ça va on accuse pas trop le coup par ce qu'on a quand même de bon cycle de sommeil !!!

et puis là ça y est j'ai plus du tout mal quand il tête , on prend notre rythme de croisière et j'adore 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 10:07:38    Sujet du message: Eliott fils de Nawell

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Leur évolution Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

My Topsites List