Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lundi 24 octobre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 24/10/2011 09:09:04    Sujet du message: Lundi 24 octobre Répondre en citant

Chalut vous

Alors comment ça va ti en ce premier jour de vraies vacances ??????

Je suis verte j'ai pas réussi à faire la grasse mat Sad , pas grave !!!!!

Le temps est bizarre ce matin, le ciel était tout rose.
Mes nièces doivent arriver dans la matinée.
SInon rien de spécial aujourd'hui.

Je vous souhaite un bon lundi, bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Publicité

MessagePosté le: 24/10/2011 09:09:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pépita
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 24/10/2011 09:37:38    Sujet du message: Lundi 24 octobre Répondre en citant

Coucou,

Pour moi pas de grace mat' mais pas grave trop de choses à faire dans la maison heureusement que les enfants vont m'aider un peu.

Demain ya leur papi (paternel) qui arrive de normandie ça fait 2 ans qu'ils ne se sont pas vu alors les enfants sont tout excités!! Va falloir que je lui explique pourquoi ils ont des cicatrices sur le visage (du à l'accident) je ne lui avais rien dit parce qu'il est malade du coeur, je voulais pas l'affoler mais bon là va falloir lui raconter...
Maman de Joachim (24 Juin 2001), Alicia (28 Octobre 2002), Célia (29 Mars 2005)
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 24/10/2011 11:34:39    Sujet du message: Lundi 24 octobre Répondre en citant

[Hello]

Je n'ai toujours plus de voix, ça commence à m'énerver; faudrait que j'aille voir le doc !

On a déposé Malo à l'escrime pour la journée.

J'ai trié les habits des enfants : les habits d'été de guénaël dans un sac à donner au neveu d emon frère, les habits d'été de Malo dans le placard de son frère (c'est pratique d'avoir deux garçons !). Guénaël du coup en a beaucoup trop et Malo pas assez. J'achèterai au fur et à mesure car il grandit tellement vite !
Il faut maintenant que j'aille fouiller dans les caisses mais pas le courage d eles attraper tout de suite, ça attendra un peu.
lilie
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 24/10/2011 14:25:59    Sujet du message: Lundi 24 octobre Répondre en citant

Petit coucou rapide ! ma journée est ultra chargée aujourd'hui !!

Ce matin j'ai fait mes courses et ensuite je suis allée a ma dernière échographie avant ma rencontre avec Numérobis (je vais aller vous raconter tout ca dans le topic approprié ^^).
Là il faut que je passe 3 tonnes de coups de téléphone et aussi que je me repose un peu si je trouve le temps.
Après j'ai un rdv de médecin pour Timéo qui est malade Sad
Et après tout ca, il faudra que je trouve du temps pour faire ma vaisselle et passer l'aspirateur partout dans ma maison.
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 24/10/2011 15:23:52    Sujet du message: Lundi 24 octobre Répondre en citant

coucou les filles

non vous ne rêvez pas Very Happy

Je vous fais un coucou et de gros bisous

Visiter le site web du posteur
alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 24/10/2011 15:33:30    Sujet du message: Lundi 24 octobre Répondre en citant

Coucou

Heureuse de ton passage laetitia j'espère sue tes 2 loulous et toi allez bien ! Ils ont du bien changer !

Bonne journée lillie fais attention de ne pas trop en faire quand meme !

Pepita super pour le papi et j'espère qu'il comprendra pour l'accident !!

Lydie et Mumu bonne journée !

Je suis chez le dentiste avec mon d'homme et Lolo se fait poser l'appareil dentaire on est meme pas avec elle on edt juste la pour les cheques !

A 17h rdv avec l'agence !!

Bisous

mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 24/10/2011 15:34:55    Sujet du message: Lundi 24 octobre Répondre en citant

Laeti : quel plaisir de te voir passer par là !!! bisous à toi et à tes fils !

alex : j'espère que ça ira pour l'appareil de Lauryn !

Lilie : n'en fais pas trop quand même !
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 24/10/2011 17:04:12    Sujet du message: Lundi 24 octobre Répondre en citant

Alors cette dernière écho Lilie ?????? J'vais aller lire dans ton post. Pas cool pour Timéo, gros bisous à lui et essaie de ne pas choper tes microbes.

Trop cool Laéti tu m'as manqué. Ton post est ouvert Wink .

Pas cool pour ta voix Mumu, traines pas trop sinon ça va empirer. C'est Pierre qui doit être content [fou]
et les enfants aussi car ils peuvent faire des bêtises tu peux pas râler [LOL] [LOL]

Cool pour l'arrivée du papi Lydie. Bon courage pour les explications mais je trouve que tu as eu raison.

J'espère que ça s'est bien passé pour Lauryn. Pourquoi vous pouviez pas être avec elle ??????

Ici ça va.
J'ai passé ma journée à passer des annonces j'en peux plus. Et j'en ai encore beaucoup à faire.
J'espère au moins que ça va marcher et que je ne fais pas ça pour rien.

SInon mes nièces sont là, ça va ça se passe pas trop mal.
Elles viennent dormir mais leur père ne les emmèneras qu'après le film.
J'espère qu'elles ne seront pas debout à l'aube demain.

Je file vous lire gros bisous
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 24/10/2011 20:30:35    Sujet du message: Lundi 24 octobre Répondre en citant

Ca se voit que c'est les vacances y'a personne.

Gros bisous et bonne soirée.
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 24/10/2011 22:20:18    Sujet du message: Lundi 24 octobre Répondre en citant

J'ai hâte que mes nièces arrivent que je puisse enfin me coucher. Je file regarder la fin du film avec les enfants, bisous à demain
Pépita
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 24/10/2011 22:22:12    Sujet du message: Lundi 24 octobre Répondre en citant

Bonne fin de soirée, à demain Wink
Maman de Joachim (24 Juin 2001), Alicia (28 Octobre 2002), Célia (29 Mars 2005)
Emy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 25/10/2011 00:34:08    Sujet du message: Lundi 24 octobre Répondre en citant

coucou tout le monde

Laetitia je suis contente de te lire, gros bisous à vs 3.

Mumu tu est en plein tri, bon courage.

Pépita, tu as eu raison de ne rien dire surtout si il est malade, j'espère qu'il va pas le prendre de ne pas l'avoir su.

Lydie, a priori tu garde tes nièces alors bon courage avec 4 gosses lol, tu est courageuse de faire une aprem d'annonce.

Ici on est pas sorti de la journée, j'ai fais du ménage, repassage, lessive, popotte, une dame est venue acheter un manteau, j'ai reçu aussi 2 chq donc demain faut que je passe à la banque puis poster les colis je vais prendre abonnement à ma banque et à la poste, mais je suis contente car je vends pas trop mal pour l'instant, tjrs pas eu le courage de m'occuper des vêtements de mehdi.

Demain journée chargée, rdv sage femme puis course à auchan pour préparer l'anniv de mehdi mercredi, coiffeur pour refaire ma couleur et si courageuse ++ toys r us pour lui acheter son cadeau sinon je ferais ça mercredi dans la journée car on le fête le soir.

Bisous à toutes
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 25/10/2011 03:17:12    Sujet du message: Lundi 24 octobre Répondre en citant

coucou les filles je n'ai rien lu je rattrape mon retard demain je suis en repos.

félicitation pour ce petit Eliott il est vraiment beau !!! 

bisous et bon dodo je vais bientôt aller dormir moi aussi !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 09:48:25    Sujet du message: Lundi 24 octobre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List