Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

multisport Lewis et Heidy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Sport
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 24/10/2011 20:54:44    Sujet du message: multisport Lewis et Heidy Répondre en citant

J'ouvre un post ça sera plus simple.

Alors Lewis a multisport le vendredi de 17h50 à 19h
et Heidy  le jeudi de 16h35 à 17h50.

Pendant les vacances ils font des stages.

Jeux de ballons mercredi, jeudi et vendredi matin de 10h à 12h30, pour Heidy et Lewis (il y avait pas assez de monde donc ils ont ouvert aux grands sinon c'était que 2003/2004.)

Hand et basket  mercredi jeudi et vendredi après midi de 13h45 à 16h15 pour Lewis.

Il va être HS mon loulou.

Heureusement y'a pas Hand [paix] pendant les vacances

EN plus c'est vraiment pas cher le multisport 7 euros l'année par enfant et ça leur permet de toucher un peu à tout. Beaucoup de stages pendant les vacances sont gratuits et y'a vraiment du choix.

Dès que possible je ferais faire à Heidy un stage d'équitation. C'est son rêve.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Publicité

MessagePosté le: 24/10/2011 20:54:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 24/10/2011 22:48:39    Sujet du message: multisport Lewis et Heidy Répondre en citant

ben dis donc, c'est vraiment pas cher !!! ça n'existe pas ici à ce prix-là !
Emy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 25/10/2011 01:11:44    Sujet du message: multisport Lewis et Heidy Répondre en citant

c'est sympa et surtout pas cher !
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
Pépita
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 25/10/2011 08:03:40    Sujet du message: multisport Lewis et Heidy Répondre en citant

C'est clair que c'est pas cher!! ça n'existe pas chez nous ça c'est dommage
Maman de Joachim (24 Juin 2001), Alicia (28 Octobre 2002), Célia (29 Mars 2005)
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 25/10/2011 10:31:38    Sujet du message: multisport Lewis et Heidy Répondre en citant

Je pensais que c'était partout pareil Surprised .

Ba au moins ça permet aux gens qui n'ont pas trop de moyen de pouvoir pratiquer du sport quand même.
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 25/10/2011 16:42:10    Sujet du message: multisport Lewis et Heidy Répondre en citant

ah oui s'est vraiment super et s'est clair que pour ceux qui n'ont pas trop de moyen ben les enfants peuvent aussi faire du sport !!! s'est vraiment cool !! 
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 26/10/2011 21:05:16    Sujet du message: multisport Lewis et Heidy Répondre en citant

Premier jour de stage pour Lewis et Heidy.

Le groupe du matin, les plus petits avec Heidy sont assez nombreux, 18 je crois, dont aussi Lewis, c'est un des seul grands.
Le groupe de l'après midi ils ont censé être 8 mais n'étaient que 7.

Ca c'est très bien passé. Lewis était bien fatigué ce soir. Ba oui, 5h de sport dans la journée ça crève.
Heidy ça allait elle avait la forme, même après.
Remarque la pauvre, il n'y a que deux filles, elle et une autre et des petites bien sure donc elles ne touchent pas souvent le ballon.

Demain si j'ai bien compris ça sera plus foot le matin et Hand l'après midi au grand plaisir de Lewis.

Par contre c'est super chaud le midi, mais bon là j'avais encore mes nièces, demain non donc je pourrais préparer avant d'aller les chercher, car ils finissent à 12h30 (mais sont souvent à la bourre) puis  le temps de rentrer, heureusement on est à 2 minutes de la maison et faut être reparti à 13h20 environ.
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 27/10/2011 21:40:41    Sujet du message: multisport Lewis et Heidy Répondre en citant

ses pas chers chez toi 
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 27/10/2011 22:59:33    Sujet du message: multisport Lewis et Heidy Répondre en citant

Y'a que ça de pas cher, le reste c'est hors de prix.Et encore j'ai de la chance Lewis c'est que 60 euros l'année et pas d'équipement à acheter à part les chaussures.
mymy5
Invité

MessagePosté le: 08/11/2011 00:50:28    Sujet du message: multisport Lewis et Heidy Répondre en citant

super pour le multisport 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 18:19:07    Sujet du message: multisport Lewis et Heidy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Sport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List