Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Handball pour Lewis
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Sport
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 24/10/2011 21:02:33    Sujet du message: Handball pour Lewis Répondre en citant

Lewis fait du hand dans le club de notre village depuis l'année dernière.
Ce fût très dur l'année passée car y'avait des plus grands qui étaient assez perso.
Là cette année, c'est beaucoup plus homogène et Lewis s'éclate.
Il a marqué 4 buts je crois.
Il s'est essayé en gardien et se débrouille vraiment pas mal.

Bon pour le moment ils ont perdu tous leurs matchs mais l'équipe est encore jeune et ils n'ont pas l'habitude de jouer ensemble, donc il faut du temps pour prendre ses marques.
L'entraineur est super cool. Dur mais juste.

Ils ont entrainement le lundi pendant 1h15 et le mercredi pareil.

Les matchs sont soit le samedi après midi à l'extérieur soit le dimanche matin chez nous.

Je suis leur plus grande supporter, je les suis partout.
Je trouve ça important d'aller le voir jouer et évoluer.

Au départ ça ne me plaisait pas qu'il en fasse car ça coupe pas mal le weekend, mais je me suis vite prise au jeu.

Cette année, beaucoup plus de parents viennent voir leurs enfants. L'année dernière c'était la galère à chaque fois pour les emmener.

Enfin voilà.
Le club est encore tout récent donc y'a encore pas mal de mise en place à faire mais ça promet je pense.

Prochain match le 5 novembre à 15h30 et prochain entrainement mercredi 2
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Publicité

MessagePosté le: 24/10/2011 21:02:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 24/10/2011 22:50:33    Sujet du message: Handball pour Lewis Répondre en citant

c'est bien les sports co, je reconnais que si on n'y a pas mis Malo (il n'a pas demandé en même temps), c'est à cause des matchs tous les week end !
Emy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 25/10/2011 01:09:27    Sujet du message: Handball pour Lewis Répondre en citant

Le principal c'est que ça lui plaise même si ils perdent les matchs pour l'instant. C'est vrai que les entrainements et matchs en WE c'est pas facile à gérer surtout quand les parents bossent en semaine
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 25/10/2011 16:46:46    Sujet du message: Handball pour Lewis Répondre en citant

s'est cool surtout si ça se passe mieux par rapport à l'année dernière ! 

moi j'aime ça le sport le week end car je n'ai jms fais de sport (à part un peu de natation et de danse et de gym ms mes parents ne m'amenaient que rarement et j'ai été obligé d'arrêter) et les week end je me fesais bien chi** et ça m'aurait beaucoup plu d'en faire !! enfin s'est du passé

moi aussi je trouve ça important d'aller avec son enfant ça montre que tu le soutiens !!
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 04/11/2011 20:31:23    Sujet du message: Handball pour Lewis Répondre en citant

c'est cool d'avoir trouvé un sport qui lui plaise, c'est deja tellement important Smile
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 04/11/2011 22:12:24    Sujet du message: Handball pour Lewis Répondre en citant

oui ça lui plait vraiment beaucoup.
Demain match mais c'est pas leur entraineur habituel qui sera là pour s'en occuper, ça m'énerve [decoiff] [decoiff]

La dernière fois le gars à mis une des deux filles de l'équipe en gardienne sauf que quand elle voit le ballon arriver elle se pousse alors bon !!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes [Degoute]
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 04/11/2011 22:16:02    Sujet du message: Handball pour Lewis Répondre en citant

ah oui, forcement, ça marche moins bien  Neutral

c'est bien un reflexe de fille ça tiens !!  Very Happy

j'espere que ça va bien se passer demain Smile c'est l'aprem ? c'est loin de chez vous ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 04/11/2011 22:22:35    Sujet du message: Handball pour Lewis Répondre en citant

C'est assez loin 50 kilomètres environ et c'est à 15h30 je crois.
La semaine prochaine ça sera à domicile
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 04/11/2011 22:29:49    Sujet du message: Handball pour Lewis Répondre en citant

c'est pas le matin, c'est dejà ça Smile
tu en enménes ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 05/11/2011 12:36:42    Sujet du message: Handball pour Lewis Répondre en citant

normalement là je ne roule pas mais vu que je les suis partout si besoin j'en emmène.

Je me suis trompée c'est pas la semaine prochaine à domicile c'est la semaine d'après. [fou]
Quand c'est chez nous c'est le dimanche matin, genre 9h30 sachant qu'il faut y être 30 minutes avant pour qu'ils s'échauffent, donc raté les grasse mat. [LOL]
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 05/11/2011 13:36:15    Sujet du message: Handball pour Lewis Répondre en citant

mais du coup tu y vas ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 05/11/2011 14:31:13    Sujet du message: Handball pour Lewis Répondre en citant

oui je vais à quasi tous les matchs sauf vraiment gros empêchement.

Je me suis proposée pour emmener si y'avait besoin, ça peut arriver que des parents ne peuvent pas, ba du coup une mère qui devait emmener n'y va pas et pour aucune raison précise. Pourquoi se casser la tête surtout que c'est loin . Ca m'énerve tiens [boxe] [boxe] [boxe] [boxe] . La prochaine fois je me tairais.

EN plus la gamine habite à côté et viens me demander si je peux l'emmener, moi bête je dis oui, j'avais pas vu qu'à l'origine sa mère devait y aller. Elle y est pour rien elle, mais ça m'énerve [decoiff] [decoiff] [decoiff] [decoiff] .

J'ai regardé c'est à 45km et 45 minutes environ.

SI seulement ils pouvaient le gagner ce match ça leur ferait du bien au moral ils en ont besoin et moi aussi [fou] [fou] .
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 05/11/2011 14:35:35    Sujet du message: Handball pour Lewis Répondre en citant

[muscu] [muscu]

courage !!!!
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 05/11/2011 21:48:43    Sujet du message: Handball pour Lewis Répondre en citant

alors, alors ???????
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 05/11/2011 21:56:56    Sujet du message: Handball pour Lewis Répondre en citant

Ba perdu et pas qu'un peu 42 à 7  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Pas tout compris car ils étaient en forme mais bon les autres étaient fort.
DU coup c'est le papa de deux joueurs qui les a coatcher.

Ils ont du mal à penser en équipe en faite.  Y'a du boulot mais bon ils finiront par y arriver.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 23:50:53    Sujet du message: Handball pour Lewis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Sport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

My Topsites List