Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mardi 25 octobre
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 25/10/2011 09:33:59    Sujet du message: mardi 25 octobre Répondre en citant

Kikou

Bon courage pour ta grosse journée Emy.
Non c'est pas du sport de faire une après midi annonces, à 4 ils jouent mieux que les deux miens d'habitude. [fou] Super pour tes ventes, moi les gens voudraient que je leur donne avec des sous en plus.

Bon repos Amélie.

J'entends les enfants, ça va ils ont pas trop mal dormi. Pas eu de pleurs.
Bon il a juste fallu leur dire plusieurs fois de dormir hier soir au lieu de parler.

Il fait un temps de crotte j'aime pas ça. Deux jours de pluie y'a rien de mieux pour casser mon moral.

Rien de prévu encore aujourd'hui sauf kiné à 18h15.
Je vais essayer de continuer mes annonces.

Je vous souhaite une bonne journée, gros bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Publicité

MessagePosté le: 25/10/2011 09:33:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pépita
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 25/10/2011 09:38:04    Sujet du message: mardi 25 octobre Répondre en citant

Coucou,

Bon courage Lydie, Emy et bon repos Amélie.

Pour moi c'est un ptit coup de rangement ce matin puis normalement cet après-midi ya le papi qui débarque je sais pas trop à quel heure mais bon pas grave on bouge pas façon.

En attendant j'espère que les enfants seront moins turbulents qu'hier!

Bonne journée à vous toutes à plus tard Smile
Maman de Joachim (24 Juin 2001), Alicia (28 Octobre 2002), Célia (29 Mars 2005)
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 25/10/2011 09:39:42    Sujet du message: mardi 25 octobre Répondre en citant

Sinon attache les  [fou] [fou] [fou] [LOL]

Ici ça rigole déjà à fond à peine sorti du lit ça promet je vous le dit.
lilie
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 25/10/2011 10:02:43    Sujet du message: mardi 25 octobre Répondre en citant

Coucou les filles !!!

Je profite de ma petite pause ménage pour venir vous faire un coucou !

Aujourd'hui je suis à fond dans le nettoyage de ma maison !
J'ai que ca de prévu dans la journée donc ca devrait aller...

Là j'ai fait tout l'étage, il ne me reste plus que le rez de chaussée mais je fais une pause entre les deux parce que j'ai mal au ventre !!!
Pas des contractions mais ca tire !

Je vais voir si j'arrive à faire le rez de chaussée ou pas, et si j'y arrive pas c'est mon mari qui fera.... je sais pas quand parce que le pauvre il est surbooké....

Timéo est en train de faire un puzzle ! il m'épate, quand il est suffisemment concentré (donc pas fatigué, pas de musique, pas de télé), il arrive à faire tout seul un puzzle de 15 pièces...
C'est cool !!
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 25/10/2011 12:15:40    Sujet du message: mardi 25 octobre Répondre en citant

Coucou

passage rapide... je rentre de chez le doc, je 'nai toujours plus de voix, c'est une trachéite. Il a donné de la cortisone.

bonne journée pluvieuse à toutes
lilie
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 25/10/2011 13:16:24    Sujet du message: mardi 25 octobre Répondre en citant

Soignes toi bien Mumu !

Ici le ménage est quasiment terminé, il ne reste qu'à laver les sols du rez de chaussée mais je laisse ca a mon mari ^^

Du coup là il faut que j'aille me doucher (13h15 et je susi toujours en pyjama !!!! lol) et ensuite je me repose tout le reste de la journée, je n'ai rien à faire !
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 25/10/2011 13:39:11    Sujet du message: mardi 25 octobre Répondre en citant

C'est sympa aussi les journées pyjama [LOL] [LOL] [LOL] [LOL]
J'adore ta photo d'avatar

Mince pas cool Mumu, soignes toi bien.

J'suis naze, j'irais me coucher comme de le dire.
J'avais trop peur que mes nièces se lèvent et que je ne les entendent pas du coup pas de grasse mat pour moi.

Sinon j'ai la flemme pour mes annonces donc ça attendra.

bon après midi
lilie
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 25/10/2011 13:41:46    Sujet du message: mardi 25 octobre Répondre en citant

Ah oui c'est sur, c'est sympa mais bon, c'est pas très discret parce que tous les gens qui passent devant chez moi me voient lol (on n'a pas de rideaux et ici les gens sont très très curieux !!!)

Mais j'arrive pas à me décider lol, je suis toujours sur le clic clac là j'ai pas bougé d'un cm !! lol
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 25/10/2011 13:48:09    Sujet du message: mardi 25 octobre Répondre en citant

coucou bisous 

Visiter le site web du posteur
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 25/10/2011 14:08:02    Sujet du message: mardi 25 octobre Répondre en citant

Ca y est c'est la baston grrrrrrrrrrr. Le pire c'est que c'est les miens qui se battent entre eux [decoiff] [boxe]

Bisous Laéti
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 25/10/2011 14:19:17    Sujet du message: mardi 25 octobre Répondre en citant

coucou

bonne journée laetitia !!
j'espere que Liam va mieux !!

lydie bon courage pour ta journée !

Mumu soigne toi bien !

Bonne journée Lillie ! repose toi bien !

Ici ca va la nuit un peu dur Lorélie commence a avoir des colliques !!
il pleut c'est triste !!

bisous

titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 25/10/2011 15:14:28    Sujet du message: mardi 25 octobre Répondre en citant

Zut pour les coliques. Sad

Nous aussi il pleut et on a même eu des averses de grêle. J'aime pas ce temps Crying or Very sad [Degoute]
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 25/10/2011 15:17:13    Sujet du message: mardi 25 octobre Répondre en citant

pluie ici aussi. Mais moi j'aime bien être au chaud et regarder la pluie tomber, surtout qu'il y en avait besoin ! Malo râle bien un peu mais Lison et Guénaël jouent calmement et moi je vais m'occuper du ménage
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 25/10/2011 15:18:40    Sujet du message: mardi 25 octobre Répondre en citant

T'es bien courageuse, moi y'a rien à faire aujourd'hui j'ai pas envie Confused Confused Confused [Ange]
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 25/10/2011 15:20:16    Sujet du message: mardi 25 octobre Répondre en citant

j'suis bien obligée (dit celle qui est toujours devant l'ordi) : mes beaux-parents arrivent demain matin et demain, Guénaël va chez l'ortho et on reçoit 4 de ses copains pour fêter son anniv l'après-midi... Au fait, elles commencent quand les vacances ??? [LOL]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 02:19:15    Sujet du message: mardi 25 octobre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

My Topsites List