Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Raphael à l'ecole
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> L'école
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vosco
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 26/10/2011 10:55:20    Sujet du message: Raphael à l'ecole Répondre en citant

Raphael sait déjà lire depuis mai , il lit vite en plus lol , il apprend bien
la maitresse du cp m'a dit que c'était un excellent élève pour le moment lol mais trop souvent dans la lune et que pour la dictée par ex c difficile même si il connait les mots par cœur

A la maison , il aime apprendre , fait ses devoirs retient  tout , même capable d’écrire les yeux fermés...
mais c'est vrai qu'il est tjs dans la lune , alors je lui ai dit que je répéterai qu'une fois les choses mais bon ça change rien 
j'ai pas trouvé de solution encore
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 26/10/2011 10:55:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 26/10/2011 11:48:16    Sujet du message: Raphael à l'ecole Répondre en citant

Du moment qu'il retient et arrive à apprendre, c'est le principal. Je ne vois pas ce que tu pourras faire pour le fait qu'il soit dans la lune. Wink SI tu trouves dis moi, j'ai le soucis aussi pour Heidy
Lydie et ses p'tits bouts.
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 30/10/2011 20:08:34    Sujet du message: Raphael à l'ecole Répondre en citant

super pour tout ça !! 

peut être que le prendre entre 4 yeux comme on dit et lui parler simplement pour qu'il imprime, sans rien autour pour le perturber ?
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 02/11/2011 01:40:22    Sujet du message: Raphael à l'ecole Répondre en citant

pas bien grave qu'il soit dans la lune Smile
il a des facilités c'est super ! 
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 02/11/2011 13:57:04    Sujet du message: Raphael à l'ecole Répondre en citant

super il semble doué ton tit bout...  Smile

mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 02/11/2011 14:55:38    Sujet du message: Raphael à l'ecole Répondre en citant

je crois que malheureusement, il n'y a rien à faire contre le fait d'être dans la lune... c'est dans le caractère...
s'il travaille bien, c'est l'essentiel !
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 05/11/2011 23:25:04    Sujet du message: Raphael à l'ecole Répondre en citant

bravo a Raphael moi je trouve ca mignon un enfant qui a ce temperament la !

vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 07/11/2011 11:34:49    Sujet du message: Raphael à l'ecole Répondre en citant

jeudi il font une course longue je vais aller le voir courir il veut que son tonton et sa tati viennent
aujourd'hui photographe
sinon j'ai eu c cahiers ce week end tjs des 5/5 [muscu] [muscu] Very Happy Very Happy Very Happy bah vi suis fier de lui lol

merci les filles

kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 07/11/2011 11:46:04    Sujet du message: Raphael à l'ecole Répondre en citant

[applaudi] [applaudi] [applaudi] raphael!!!...g l'impression de voir mon filleul, qd il est rentré au cp tt allait bien de bonnes notes mais tjs ds l lune. la maitresse a convoqué ma soeur pr lui en parler, elle lui a fait faire pleins de bilans (orl, orthophoniste, psy, ophtalmo...) tt ça avec une lettre de la maitresse pr chaque praticien, résultat: il s'ennuyait au cp! il terminait son travail avant les autres dc plus rien à faire...comme elle l'a dit à ma soeur elle pouvait plus rien lui apprendre puisqu'il savait tt. il a terminé son cp comme ça...j'espère avoir pu t'aider un peu...

titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 07/11/2011 14:19:00    Sujet du message: Raphael à l'ecole Répondre en citant

trop cool les bonnes notes.
Bonne course, bisous
Lydie et ses p'tits bouts.
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 07/11/2011 14:55:35    Sujet du message: Raphael à l'ecole Répondre en citant

oui mais il a tjs été dans la lune lol et 2 tensions mdr enfin il  est comme il est 

Pépita
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 07/11/2011 15:33:54    Sujet du message: Raphael à l'ecole Répondre en citant

mon fils est pareil tjs dans la lune et 2 de tension en permanence
Maman de Joachim (24 Juin 2001), Alicia (28 Octobre 2002), Célia (29 Mars 2005)
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 07/11/2011 23:18:08    Sujet du message: Raphael à l'ecole Répondre en citant

mais laissez-le rêver ce petit bonhomme, il n'a pas 6 ans encore, il est tout petit Smile

Bravo en tout cas !!!
alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 10/11/2011 23:32:50    Sujet du message: Raphael à l'ecole Répondre en citant

mumu043 a écrit:
mais laissez-le rêver ce petit bonhomme, il n'a pas 6 ans encore, il est tout petit Smile
Bravo en tout cas !!!

je suis d'accord avec mumu !!

Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 11/11/2011 12:44:53    Sujet du message: Raphael à l'ecole Répondre en citant

moi aussi  Very Happy
j'ai la même à la maison mais elle ne sait pas lire elle Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 20:16:37    Sujet du message: Raphael à l'ecole

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> L'école Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

My Topsites List