Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Logiciel salle de bain gratuit
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Immobilier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gersande
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 27/10/2011 16:13:28    Sujet du message: Logiciel salle de bain gratuit Répondre en citant

Voilà ça fait longtemps que je fais des plans pour la maison mais à l'ancienne, avec papier et crayon et j'aimerai trouver un logiciel facile d'utilisation de préférence et surtout gratuit pour pouvoir faire mes plans plus facilement et surtout pouvoir voir le résultat en 3D pour avoir une meilleure idée de ce que ça donne.

Là en ce moment je suis sur le plan de la future salle de bain.
Hier j'ai récupéré un logiciel, mais évidement la version gratuite est très incomplète, par exemple pour la douche (et pour pleins d'autres trucs) il n'y a qu'un seul modèle, on peut simplement modifier les dimensions mais c'est tout, c'est un bac à douche classique, pas de douche à l'italienne par exemple...

Si quelqu'un connait un logiciel sympa, j'attends vos suggestions !!!
Merci d'avance Wink  
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Enzo - 6 avril 2004
Max - 7 avril 2014
Publicité

MessagePosté le: 27/10/2011 16:13:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 27/10/2011 17:25:06    Sujet du message: Logiciel salle de bain gratuit Répondre en citant

faut que je pense à demander à mon mari, rappelle le moi si j'oublie.
Lydie et ses p'tits bouts.
Julina
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 27/10/2011 18:24:00    Sujet du message: Logiciel salle de bain gratuit Répondre en citant

je crois qu'on a un logiciel basique architecte 3D
je regarde si tu veux et si ça t'interesse je te le prete, tu me donnes ton adresse et je te l'envoie
gersande
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 27/10/2011 18:57:22    Sujet du message: Logiciel salle de bain gratuit Répondre en citant

Laurette, tu l'as déjà utilisé ce logiciel ? C'est pas trop compliqué ?? Parce que moi je débute !!!!!  Confused

Là cet aprèm j'ai trouvé un truc sympa qui s'appelle archifacile, ça donne une idée du niveau Confused Confused et du coup je m'en suis super bien sortie, j'ai réussi à faire le plan de la maison !

Ok Lydie, merci !!

Enzo - 6 avril 2004
Max - 7 avril 2014
Julina
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 27/10/2011 19:49:37    Sujet du message: Logiciel salle de bain gratuit Répondre en citant

du coup c'est la maison ou vous habitez ou c'est pour construire ?
ben c'est fred qui faisait, je me rend pas bien compte mais je dirai qu'il est accessible 
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 27/10/2011 23:09:27    Sujet du message: Logiciel salle de bain gratuit Répondre en citant

y'as pas grand chose de gratuit apparemment mais peut être que sur les sites de magasins leroy M ou autre tu pourrais trouver des logiciels à utiliser. Mais rien  de bien sure, ah ces hommes quand on a besoin d'eux. Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Wink
gersande
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 28/10/2011 14:33:56    Sujet du message: Logiciel salle de bain gratuit Répondre en citant

C'est la maison où on habite qu'on va acheter, mais dans laquelle on fera pas mal de changements !

Enzo - 6 avril 2004
Max - 7 avril 2014
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 28/10/2011 21:45:42    Sujet du message: Logiciel salle de bain gratuit Répondre en citant

et sur 01.net y'a pas ?

lilie
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 30/10/2011 19:59:10    Sujet du message: Logiciel salle de bain gratuit Répondre en citant

Le logiciel architecte 3D de micro application est très bien mais malheureusement il n'est pas gratuit.
Au niveau gratuits t'as archifacile comme tu l'as vu et sinon t'es sketchup mais il est assez difficile d'utilisation.

Perso, on a acheté architecte 3D, la version a 20€ et quelques...
Le rendu est vraiment sympa et tu as plein d'éléments d'aménagement !

Si tu veux, je te montre ce que ca donne avec les plans 3D intérieurs de la maison qu'on va faire construire ^^
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 30/10/2011 22:16:02    Sujet du message: Logiciel salle de bain gratuit Répondre en citant

je crois l'avoir vu en vente sur leboncoin architecte3D Wink
gersande
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 31/10/2011 15:04:49    Sujet du message: Logiciel salle de bain gratuit Répondre en citant

Oui Lilie, je veux bien voir ce que ça donne tes plans ! Merci Wink

Et puis qui sait, je peux toujours demander au papa noel s'il peut me l'emmener ensuite si c'est pas trop compliqué à utiliser !

Enzo - 6 avril 2004
Max - 7 avril 2014
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 31/10/2011 20:48:40    Sujet du message: Logiciel salle de bain gratuit Répondre en citant

je viens de vérifier y'en a plein à vendre par chez moi sur leboncoin avec un peu tous les prix suivant l'année et tout, si tu trouves pas par chez toi fais moi signe on peut s'en doute s'arranger.
bisous
lilie
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 02/11/2011 09:43:41    Sujet du message: Logiciel salle de bain gratuit Répondre en citant

Ok ^^
J'essaye de te mettre des photos du rendu architecte 3D aujourd'hui ou au pire demain Wink
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 21/11/2011 15:41:34    Sujet du message: Logiciel salle de bain gratuit Répondre en citant

tu as réussi à en trouver un qui te convient ??????
lilie
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 21/11/2011 16:13:11    Sujet du message: Logiciel salle de bain gratuit Répondre en citant

Oh bah merde j'ai oublié de te mettre les rendus 3D !! crotte !! désolé !
Là je suis pas sur le pc de mon mari donc j'ai rien sous la main mais demain après midi je devrais avoir du temps pour m'occuper de ca !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 14:09:49    Sujet du message: Logiciel salle de bain gratuit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Immobilier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List