Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mes filles a la gym

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Sport
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
droopy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 27/10/2011 21:42:32    Sujet du message: mes filles a la gym Répondre en citant

voilas oriane fait du baby gym le mardi de 17H30 A 18H15 le prix 80 euros l'année

et melyssa fait de la gymnastique le mardi aussi de 18H A 19H30 et la ses 120 euros l'année

sa leur plait met moi j'aime pas du tout car les profs son pas top surtout au prix quond paye mais elles aiment çà
Publicité

MessagePosté le: 27/10/2011 21:42:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 27/10/2011 22:58:03    Sujet du message: mes filles a la gym Répondre en citant

Cool si elles aiment ça, moins pour les profs.
C'est clair que c'est très cher, j'avais regardé aussi pour Heidy.

Avec toutes les danses que tu dois connaitre tu aurais du faire un cours pour petits Wink Wink Wink
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 28/10/2011 18:52:22    Sujet du message: mes filles a la gym Répondre en citant

mdr lydie
Emy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 31/10/2011 02:25:16    Sujet du message: mes filles a la gym Répondre en citant

super surtout si elles ça leur plait, je trouve pas ça cher moi, pour sarah c'est 150 euros l'année en sachant qu'il y a pas judo à chaque fois qu'il y a des vacances scolaires
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 02/11/2011 22:28:54    Sujet du message: mes filles a la gym Répondre en citant

oui emy ses chers vers chez toi ,moi aussi pas de sport pendant les vacances
mymy5
Invité

MessagePosté le: 08/11/2011 00:49:16    Sujet du message: mes filles a la gym Répondre en citant

super que ca plaise à toutes les 2 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 04:53:40    Sujet du message: mes filles a la gym

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Sport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List