Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Noël 2011
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Autres sujets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 28/10/2011 20:37:32    Sujet du message: Noël 2011 Répondre en citant

Vous y pensez déjà à la lettre du Père Noël ?????

Vous avez commencé vos achats ??????

Le Père Noël va il être généreux cette année ??????
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Publicité

MessagePosté le: 28/10/2011 20:37:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 28/10/2011 20:48:39    Sujet du message: Noël 2011 Répondre en citant

Perso je trouvais ça tôt, quasi un mois que TOYSrUS nous a envoyé sont catalogue, j'ai halluciné.

DU coup petit chemin faisant, j'ai commencé à y réfléchir et mieux vaut s'y prendre de bonne heures et bien fouiller pou trouver les perles rares qui raviront les petits.

Du coup, Heidy est dans une phase robe de princesse et déguisement et en farfouillant un peu beaucoup sur les vides greniers et les petites annonces, j'ai déjà 2 belles robes style mariage, une rose et une bleu, magnifiques. Faudrait que je les prennes en photos mais après les vacances là c'est trop hard.
Petite précision elles étaient à 3 euros la robe je pouvais pas laisser passer ça.

J'ai aussi acheter une robe de Blanche Neige avec un serre tête, mais elle est plus petite que la taille prévue à l'origine, ce qui m'a valu une belle fureur sur la personne qui me l'a envoyé. Mais ça devrait le faire, faut que je mesure Heidy vu qu'elle est fine et pas très grande ça devrait aller, mais elle ne la mettra pas longtemps. Elle m'a couté 6.50 euros et encore car il y avait des frais de port.

Là je viens de commander 3 robes chinoises une rose une bleu une parme pour 7.50 euros port compris.

Et je continue de chercher.....

J'ai acheté un costume de fée pour ma nièce en super état avec une baguette magique. 3 euros.

Et pour les autres si je trouve je pense que je vais rester aussi dans les costumes car ils se sont éclatés avec ceux d'Heidy l'autre jour.

Quand à Lewis pas trop d'idée. Il voulait la Xbos360 mais là c'est pas la peine, en plus on a déjà plein de consoles donc faut pas exagérer.
Je vais le travailler au corps pour savoir ce qu'il souhaite.
Je pense plus à un MP3 ou 4, quelque chose dans le genre, on verra.

Alors et vous ?????
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 28/10/2011 20:49:35    Sujet du message: Noël 2011 Répondre en citant

Ah si j'ai aussi l'intention d'acheter une petite machine à coudre à Heidy car elle est super habile de ses mains et toujours en train de confectionner des choses donc elle devrait aimer.
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 28/10/2011 21:20:29    Sujet du message: Noël 2011 Répondre en citant

Malo veut la DSi, Lison le ciciobello (déjà acheté...) et Guénaël on ne sait pas encore.
Lison a entouré tous les joeuts du catalogue Very Happy , je ne me suis aps encore penchée dessus

Dernière édition par mumu043 le 28/10/2011 23:42:28; édité 1 fois
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 28/10/2011 23:32:14    Sujet du message: Noël 2011 Répondre en citant

lol, ils sont tous pareil mais ça se calme en grandissant.
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 28/10/2011 23:42:55    Sujet du message: Noël 2011 Répondre en citant

ben moi aussi, je commanderais bien tout le catalogue Very Happy
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 28/10/2011 23:46:34    Sujet du message: Noël 2011 Répondre en citant

Pour toi ou pour eux ???? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

C'est clair c'est dur de choisir
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 28/10/2011 23:53:58    Sujet du message: Noël 2011 Répondre en citant

pour moi évidemment Very Happy
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 28/10/2011 23:56:14    Sujet du message: Noël 2011 Répondre en citant

[LOL] [LOL] [LOL] [LOL]

Toi aussi tu veux un Cicciobello ?????
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 28/10/2011 23:58:42    Sujet du message: Noël 2011 Répondre en citant

non, je n'ai jamais beaucoup joué à la poupée !

par contre je voudrais :
des jeux de société
les expériences genre expériences chimiques
les boîtes pour fabriquer des bougies, des bonbons, du savon...
un métier à tisser des perles
un microscope
et plein d'autres trucs encore Very Happy
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 29/10/2011 00:00:21    Sujet du message: Noël 2011 Répondre en citant

Ba voilà ta liste au père Noël est bien commencé, donne la à Pierre on sait jamais si il rencontre le petit bonhomme rouge

Les expériences chimiques ça me plairait bien aussi.

Dernière édition par titibou78 le 29/10/2011 00:06:13; édité 1 fois
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 29/10/2011 00:01:35    Sujet du message: Noël 2011 Répondre en citant

ha ben si tu ne veux que ça, tu n'as qu'à le commander Very Happy

Pierre a déjà acheté ce que je voulais commander au père-Noël. M'énerve çui-là, incapable d'attendre... il dépense les sous qu'il n'a pas !!!
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 29/10/2011 00:05:52    Sujet du message: Noël 2011 Répondre en citant

Et c'est quoi ???????
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 29/10/2011 00:08:07    Sujet du message: Noël 2011 Répondre en citant

un synthétiseur Very Happy

par l'école, je peux faire des formations supplémentaires (prises sur mes heures eprso) et je vais apprendre à joue du synthé (des trucs simples pour les enfants). Je ne sais plus si j'en avais parler quelque part
Nawell
Invité

MessagePosté le: 29/10/2011 09:14:10    Sujet du message: Noël 2011 Répondre en citant

Ici pour leelou ça sera des Kapla
Pour Eliott sûrement un beau hochet en bois de janod histoire de marquer son premier Noël !

J'ai pas d'autre idée [cogite]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 20:20:41    Sujet du message: Noël 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Autres sujets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 1 sur 9

Sauter vers:  

My Topsites List