Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Samedi 29 Octobre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 29/10/2011 00:02:49    Sujet du message: Samedi 29 Octobre Répondre en citant

Kikou,

Ba quoi non je suis pas couchée mais je ne suis pas la seule, hein Mumu Sophie et Lydie Wink Wink Wink Wink

Une nouvelle journée qui commence, bon weekend à tous.
Oublier pas le changement d'heures cette nuit de samedi à dimanche on dort une heure de plus et il faudra changer dans votre profil à votre réveil.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Publicité

MessagePosté le: 29/10/2011 00:02:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 29/10/2011 00:07:25    Sujet du message: Samedi 29 Octobre Répondre en citant

Bon allez au dodo, bonne nuit les filles, bonne lecture.

A tout à l'heure. [Hello] [Hello] [Hello]
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 29/10/2011 00:09:01    Sujet du message: Samedi 29 Octobre Répondre en citant

Les enfants aussi vont dormir une heure de plus ? Very Happy
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 29/10/2011 00:15:35    Sujet du message: Samedi 29 Octobre Répondre en citant

bonne nuit
Pépita
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 29/10/2011 00:19:19    Sujet du message: Samedi 29 Octobre Répondre en citant

bonne nuit j'y vais aussi Wink à demain les filles!!
Maman de Joachim (24 Juin 2001), Alicia (28 Octobre 2002), Célia (29 Mars 2005)
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 29/10/2011 09:00:48    Sujet du message: Samedi 29 Octobre Répondre en citant

bonjour

ici pas dormi de la nuit gabin a fait la foire du coup mal au crane jee suis epuisé

bonne journée ici on as du monde pendant 3 jours
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 29/10/2011 09:48:04    Sujet du message: Samedi 29 Octobre Répondre en citant

Mince pas col Sandra, encore ses dents qui le travaille ????
Bon courage pour cette longue journée alors.

Me voilà déjà debout. J'espérai dormir plus mais non.

Tout le monde dort encore je profite du calme c'est cool aussi.

Bonne journée à tous, bisous
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 29/10/2011 10:57:15    Sujet du message: Samedi 29 Octobre Répondre en citant

Coucou

Je suis levée depuis aps très longtemps,. il faut que j'aille me doucher, passer l'apsi et la serpillère, préparer à manger en attendant que Simon arrive.
Nawell
Invité

MessagePosté le: 29/10/2011 11:12:48    Sujet du message: Samedi 29 Octobre Répondre en citant

coucou les filles 

ici Eliott a une semaine dans pas longtemps 
c'était la date de terme aujourd'hui et je suis une maman comblée depuis une semaine 

Eliott dort après le bain et une tétée, Leelou est sur le canapé allongée a se reposer  Laughing

chéri embauche à 14h cette aprem ça me déprime d'avance !!!
il ne devait pas faire son weekend que si j'avais pas accouché et du coup ben il le fait vu que je suis plus en mode gros bidon du coup j'ai les deux toute seule de 14h à 22h 
après la sieste de leelou je sens que ça va être la course et qu'elle va profiter des tétées pour me faire rouspéter  Rolling Eyes

le parrain d'Eliott vient manger à la maison ce midi  [roule]
du coup faut que j'aille faire le miam miam 
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 29/10/2011 15:36:53    Sujet du message: Samedi 29 Octobre Répondre en citant

coucou

vous avez fais une nocturne les filles !!!!

ici ca va ! cette muit Lorélie a eu du mal a se rendormir apres le bib de 4h du coup le papa l'a prise avec lui dans le lit ( pas bien je sais lol ) et on a dormi comme des masses jusqu'a 9h !!!

bonne journée Nawell les jours passent encore plus vite quand bébé est la !!!
mon terme devait etre demain.....

Sandra, mumu, lydie bonne journée !!

j'ai vu l'infirmiere ce matin rien de grave pour la cicatrice c'est un pli qui c'est décollé il faut que ca seche voila tout et je suis retournée a la pharmacie prendre du vasobral pour stopper cette montée de lait !!

les filles ont fait leurs actrivités manuelles (peinture et deco tasse) je pensais qu'elle y resterai plus longtemps du coup elles jouent dans la chambre en attendant le gouter !!

bisous

mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 29/10/2011 17:49:02    Sujet du message: Samedi 29 Octobre Répondre en citant

J'ai eu le temps de m'occuper un peu de mon jardin : j'ai taillé les arbres, ramassé quelques feuilles... je suis bien contente, c'est une bonne chose de faite.
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 29/10/2011 20:10:18    Sujet du message: Samedi 29 Octobre Répondre en citant

Super Mumu [muscu] [muscu] [muscu]

Zut que ta minette n'arrivait pas à se rendormir Alex mais cool si vous avez trouvé une solution.
Super pour ta cicatrice si rien de grave et j'espère que ton médoc fera vite effet pour les montées de lait.

Alors t'as réussi à gérer Nawell ????? Je suis sûre que oui. Va falloir t'y habituer de toute façon Wink Wink

Alors Laurette t'as eu des cadeaux de tes enfants ?????? Vous avez re-fêté ça ?????

Ici gros mal de tête. J'en avais un ce matin puis c'est passé avec un doliprane et là rebelotte.
Le médoc est pris mais faut que ça fasse effet, et bien sûre dans ces cas là les enfants ont toujours quelque chose à te demander et Mr qui râle dessus., Bref le bonheur !!!!

SInon bonne journée.
J'suis allée dans une bourses aux jouets mais rien de terrible, ils vendaient super cher j'ai trouvé.
J'ai juste ramené 3 livres.
Par contre on est allé dans un magasins de bric à brac, j'ai trouvé deux pantalons à 1 euro chaque pour Heidy, des comme elle aime, sans bouton ni fermeture éclair et un masque pour Halloween.
Puis on est allé faire un tout à Emmaüs mais pas grand chose là non plus.
Je voulais surtout voir les canapés. [Ange]

Voili voilou, je vais aller regarder la télé avec les enfants, bonne nuit bisous
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 30/10/2011 00:48:32    Sujet du message: Samedi 29 Octobre Répondre en citant

bonne nuit
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 09:49:08    Sujet du message: Samedi 29 Octobre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List