Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dimanche 30 octobre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 30/10/2011 08:58:40    Sujet du message: Dimanche 30 octobre Répondre en citant

Hello the girls !!

Bon dimanche a toute !

Ici a partir de 5h30 la nuit fut chaotique je dors debout !!

Mon père arrive vers midi ça va faire du monde !

Bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Publicité

MessagePosté le: 30/10/2011 08:58:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 30/10/2011 09:36:29    Sujet du message: Dimanche 30 octobre Répondre en citant

Kikou

Bon dimanche en famille Alex.

Ici toujours mal de tête. Ca m'a réveillé ce matin.
SInon il a l'air de vouloir faire beau.

Aujourd'hui, normalement on fait une bourses aux jouets, un vide grenier et ballade au bord de la mer.

Bon dimanche à tous et n'oubliez pas de changer d'heure, je sais je me répète mais bon ..... [fou]

Gros bisous
Lydie et ses p'tits bouts.
Pépita
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 30/10/2011 13:12:33    Sujet du message: Dimanche 30 octobre Répondre en citant

Coucou les filles 

Moi ça fait deux jours que je souffre comme jamais j'ai mal au dos mais c'est abusé peu importe comment je me mets j'ai mal et dans le lit c'est pire!! de la nuque aux reins j'ai des douleurs atroces du coup je dors mal et suis crevée toute la journée Sad

Aujourd'hui c'est un peu de devoirs pour les enfants puis je ne sais pas trop ce qu'on va faire le temps s'est amélioré il fait un peu de soleil mais bon je peux pas rester debout!

Passez toutes une agréable journée
Maman de Joachim (24 Juin 2001), Alicia (28 Octobre 2002), Célia (29 Mars 2005)
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 30/10/2011 14:03:35    Sujet du message: Dimanche 30 octobre Répondre en citant

Je compatis à ton douleur Lydie.

Revenue de la bourse aux jouets et du vide grenier ba c'était très nul. Que des jeux pour tout petit et des trucs super cher.

Cet après midi ça va être sieste.
Nous aussi faut qu'on commence les devoirs, ça craint on a encore rien fait.

Bon après midi à toutes, bisous
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 30/10/2011 16:55:37    Sujet du message: Dimanche 30 octobre Répondre en citant

salut les copines

bon courage Alex pour loger tout ce petit monde !! tout doit être au millimètre prêt chez toi du coup !! 
pleins de bisous à ta petite tribu [bisou3]

bon courage Lydie (pépita) pour tes douleurs en te souhaitant que ça aille vite mieux  Smile

j'espère que tu as pu faire ta sieste Lydie titibou ! dommage pour la bourse aux jouets et le vide grenier. ms on te connait tu en feras d'autres et tu trouveras ce que tu cherches  Wink

ici ras, Gilles est au foot avec Léo et Enola, je garde ma petite poupinette qui grandit vite. elle tient presque assise !!! là elle est ds son parc et elle aime ça  Smile

cette aprem on va aller chercher une pèle pour pousser la neige pour cet hiver. la neige arrive, il neige pas loin déjà... demain halloween !!! 

bonne fin de week end ! 
lilie
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 30/10/2011 19:39:04    Sujet du message: Dimanche 30 octobre Répondre en citant

Lydie (Pépita) pour le mal de dos, mon médecin m'avait prescrit du Baume Aroma... c'est pas miraculeux mais ca aide ! et c'est le seul truc compatible grossesse !
Sinon tu peux faire des étirements du dos en piscine... ca soulage.

Alex, j'espère que ta journée en famille s'est bien passée.

Ici ca va pas trop mal !
J'ai très mal dormi cette nuit comme je le disais ailleurs mais j'ai pu faire une sieste d'une heure et demi cet après midi, ca aide à tenir ce soir !
Là on attend ma belle soeur qui doit venir manger à la maison ce soir.

Timéo était un peu grognon cet après midi mais c'est passé...
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 30/10/2011 22:11:46    Sujet du message: Dimanche 30 octobre Répondre en citant

Cool si la journée a fini mieux qu'elle ne l'avait commencé Lilie.

Alors vous l'avez trouvé cette pelle Amélie ????
Bon Halloween, faudra que tu nous racontes.

Non pas de sieste on est allé dans un magasin genre trocante et on a fini chez mes beaux parents.
Là j'attends que mon assiette refroidisse, j'ai trop trop faim.

J'espère mieux dormir cette nuit et surtout plus longtemps demain.

Je file mon assiette m'appelle bisous à plus tard peut être
Emy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 31/10/2011 03:01:50    Sujet du message: Dimanche 30 octobre Répondre en citant

coucou tardif,

j'arrive pas à dormir snif bon  pas grave au moins j'ai pû rattraper presque tout mon retard sur le fofo.

alex j'espère que tu as passé une bonne journée en famille et que tu n'est pas trop fatiguée ?

Le baume aroma je dirais attention ... car moi mon doc m'a tjrs dit qu'on pouvait rien mettre même cette crème enceinte, et j'en ai eu des douleurs de dos, reins, ... mon mari me faisait des massages à l'huile d'olive, huile d'amande douce, c'est bcq plus naturel, l'huile d'olive pas top l'odeur mais ça soigne bcq de maux et c'est très utilisé dans les pays du sud et du maghreb.

Pépita j'espère que ça va aller pour tes douleurs.

Kikou Amélie, lydie, lilie ...

bon je vais quand même tenter de dormir
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 17:19:38    Sujet du message: Dimanche 30 octobre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List