Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Enola fille d'Amélie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Leur caractère et l'éducation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 30/10/2011 20:17:36    Sujet du message: Enola fille d'Amélie Répondre en citant

mon dieu elle nous teste s'est un truc de fou  [decoiff] [decoiff]

mon plus grand défi au final qd elle crie et hurle s'est moi de ne pas craquer pour ne pas lui en mettre une. 

elle est tête de lard et ne cède que difficilement sauf que moi non plus je ne lâche rien. 

et je gère en prime Gilles qui crie encore plus fort..... 

ce matin je ne sais mm plus de quoi s'est parti ms au final elle a hurlé avant de partir au foot et je lui ai dis que si elle voulait y aller elle allait demander pardon à Gilles et elle allait mettre ses chaussures.

ben non elle hurlait encore plus fort qd je lui parlais, du coup je l'ai assise ds la salle de bain, sauf qu'elle claquait la porte contre la machine à laver, là j'ai chauffé : elle s'est pris une fessée. 

finalement ensuite je ne la calculais plus Gilles et Léo s'habillaient pour partir qd d'un coup on a entendu  "scuze papa !!" il est allé la voir se sont fais un câlin et elle a mis ses chaussures et est partie avec eux.... ms fiou !!!! 

et hier soir on a eu la même chose pour un mouchoir !!!! en fait elle ne fait pas ce que je lui demande : hier soir son nez coulait je lui demande de m'amener un mouchoir pour la moucher : elle va chercher un mouchoir s'essuie la morve et le jette.... euh sauf que s'est pas ce que je t'ai demandé... je lui redemande un mouchoir et là je vois qu'elle me met au défi de me narguer.... pas de problème ma poupette, tu vas perdre à ce jeu. ça a fini qu'elle a hurlé car elle refusait d'obéir, elle était assise ds la salle de bain, on ne la calculait pas, finalement elle s'est arrêtée et m'a amené un mouchoir. et ça a recommencé qd je lui ai demandé de dire bonsoir à Léo et Gilles car elle partait au lit... elle refusait. ben pas grave tu resteras debout ds le salon tant que tu ne seras pas décidée.... finalement elle y est allée, ms je voyais trop qu'elle testait mes limites.... 
Publicité

MessagePosté le: 30/10/2011 20:17:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marine
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 30/10/2011 20:24:50    Sujet du message: Enola fille d'Amélie Répondre en citant

C'est qu'elle a du caractère! Peut-être le fait d'être celle du milieu est difficile et qu'elle a du mal à trouver sa place?
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 30/10/2011 20:34:57    Sujet du message: Enola fille d'Amélie Répondre en citant

je ne sais pas ms elle nous le fait payer !!! 
marine
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 30/10/2011 20:38:38    Sujet du message: Enola fille d'Amélie Répondre en citant

Eh bin !! Et elle n'est pas encore ado !!
Pépita
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 30/10/2011 21:04:04    Sujet du message: Enola fille d'Amélie Répondre en citant

Et ben bon courage avec ta puce, j'ai eu un peu le même problème avec ma fille la plus petite, là ça va mieux mais bon faut rien lâcher qu'elle sache qu'elle ne fais pas ce qu'elle veut!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Maman de Joachim (24 Juin 2001), Alicia (28 Octobre 2002), Célia (29 Mars 2005)
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 31/10/2011 00:33:05    Sujet du message: Enola fille d'Amélie Répondre en citant

ça me rappelle Guénaël ç certains moments... des crises pour rien du tout... heureusement, il grandit et les crises s'espacent !

bon courage
Emy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 31/10/2011 02:32:14    Sujet du message: Enola fille d'Amélie Répondre en citant

pas facile, mais a priori c'est fréquent chez celui du milieu dans une famille de 3.

le tout c'est de rien laissé passer mais c'est pénible de devoir tjrs ralé, mettre la fessée, ...
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 31/10/2011 14:38:12    Sujet du message: Enola fille d'Amélie Répondre en citant

je connais ça avec Liam , il a un fort caractère , et fait tout pour me tester , sur tout et n'importe quoi surtout ne pas céder même si il hurle encore plus fort

courage

Visiter le site web du posteur
mymy5
Invité

MessagePosté le: 31/10/2011 17:10:02    Sujet du message: Enola fille d'Amélie Répondre en citant

elle a un bon caractère ta puce , elle se fera pas marcher sur les pieds plus tard on va dire loll
 en attendant , tout plein de courage 

je pense avoir la même à la maison en fait  , duuuuuuuuuur !!! 
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 01/11/2011 22:49:57    Sujet du message: Enola fille d'Amélie Répondre en citant

courage !!
julie je lui dit que je l'aime mais que je ne comprends pas ses reactions ...
ça ne l'empeche pas d'etre enervante mais moi ça me fait relativiser ... sans rien lacher quand meme 

aahhh ces gosses !!!  [fou] [fou]
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 02/11/2011 23:16:34    Sujet du message: Enola fille d'Amélie Répondre en citant

bon courage car ses pas facile

moi ses oriane qui as du caractere met sa vas on gere elle ets moins dur que melyssa au meme age
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 03/11/2011 21:35:20    Sujet du message: Enola fille d'Amélie Répondre en citant

on arrive à relativiser avec Gilles on en prends moins au 1er degré ses crises. à suivre 

merci les filles  [bisou3]
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 05/11/2011 23:19:47    Sujet du message: Enola fille d'Amélie Répondre en citant

pffiiouu gaelle est dur aussi et elle ne parle pas lol !!

allez courage les filles on va tenir bon !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 20:18:43    Sujet du message: Enola fille d'Amélie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Leur caractère et l'éducation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List