Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lundi 31/10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 31/10/2011 03:05:51    Sujet du message: Lundi 31/10 Répondre en citant

kikou,

Vu l'heure j'ouvre l'humeur du jour, j'arrive pas à dodo mais va falloir...

Dans la journée faut que je passe chez auchan j'ai repéré une housse de couette hello kitty à 19 euros au lieu de 39 j'espère qu'il y en aura encore car la pub a commencé le 26/10.

Je suis comme les enfants le changement d'heure m'a perturbé bien plus que mes ptits bouts.

Vous allez faire halloween ?

Bonne nuit et ou bonne journée
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
Publicité

MessagePosté le: 31/10/2011 03:05:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 31/10/2011 10:49:23    Sujet du message: Lundi 31/10 Répondre en citant

Chalut

Bonnes courses Emy, j'espère qu'il en restera et j'espère que t'as fini par t'endormir.

Levée 8 h pour moi, les enfants et Mr un peu plus tard.
Rien de prévu aujourd'hui, si faire les devoirs. Il est temps quand même Smile

Bonne journée, gros bisous
Lydie et ses p'tits bouts.
Pépita
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 31/10/2011 11:04:14    Sujet du message: Lundi 31/10 Répondre en citant

Hello les filles,

Bonne courses Emy et bon courage pour les devoirs de tes ptits loups Lydie.

Pour moi debout 7h mon chéri fait pas le pont et fallait que je l'amène au boulot du coup petite nuit.
Ce soir Halloween les enfants sont sur-excités ils sont debout depuis 7h30! abusé!!! Mon dos va mieux aujourd'hui je suis bien contente parce que hier j'ai morflé!

Cet après-midi je vais aller leur acheter un petit panier pour ramasser les bonbons Wink

Bonne journée les filles Smile
Maman de Joachim (24 Juin 2001), Alicia (28 Octobre 2002), Célia (29 Mars 2005)
vosco
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 31/10/2011 12:14:45    Sujet du message: Lundi 31/10 Répondre en citant

[Hello] [Hello]

Visiter le site web du posteur
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 31/10/2011 13:16:25    Sujet du message: Lundi 31/10 Répondre en citant

de retour de courses, je m'assois 5 min avant de préparer le repas pour 8 personnes et bien sûr, ma belle-mère ne m'aide pas Sad
J'ai : fait mes comptes, doucher guénaël, me suis occupée de slessives, passer l'aspi, fait les courses et le repas m'attend pour se préparer...

Pfiou, je m'en souviendrai de ces vacances !!!
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 31/10/2011 14:31:56    Sujet du message: Lundi 31/10 Répondre en citant

pas sympa du tout la belle-mère

bah nous hier, nous avons mangé chez la maman de mon zhom voilà , promenade et nous sommes revenus à 18h30

ce matin ménage, j'ai préparé les lits de mes loulous qui rentrent demain.

rien de spécial sinon

Visiter le site web du posteur
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 31/10/2011 15:15:14    Sujet du message: Lundi 31/10 Répondre en citant

Vivement demain alors Laéti Wink

Pas cool ta belle mère Mumu.

Les miens sont bien énervés, ils ont hâte d'aller chercher les bonbons. Le pire c'est qu'ils ne les mangent pas en général, ou très peu, mais c'est le plaisir d'aller sonner aux portes.

Heidy à déjà mis son déguisement.
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 31/10/2011 20:41:07    Sujet du message: Lundi 31/10 Répondre en citant

Voilà on a fait nôtre petit tour à la chasse aux bonbons, ramené 800g chacun quand même.

Ca donne une super ambiance je trouve.

Maintenant qu'on est rentré on attend si y'en a d'autres qui passent.
Sinon je serais obligée de tout manger [fou] [fou] [fou] [fou]

Zut je viens de réaliser qu'on ne les a pas pris en photo, flute de flute Surprised Surprised Surprised

Sinon rien de neuf.
Petite soirée tranquille devant la télé.

Et vous la pêche à été bonne ???????

Gros bisous et bonne nuit si je ne reviens pas.
Emy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 31/10/2011 23:29:41    Sujet du message: Lundi 31/10 Répondre en citant

coucou,

J'ai très mal dormi, la dernière fois que j'ai vu l'heure il était 4h44 et à 10h j'ai été réveillé par un appel, c'était pour une bonne cause car une dame voulait venir pour des vêtements, elle m'a pris pour 75 euros.

Je suis allée à Auchan cet aprem j'ai pas trouvé la housse de couette Hello kitty pas étonnant vu le prix mais j'en ai pris 1 princesse à 22.5 au lieu de 45, puis petit tour chez H et M pour acheter bonnet, echarpe et gants aux enfants.

Puis bien sur comme tous les jours, popotte, repassage, lessive et ménage, je me pose enfin ...

Cool laetitia, vivement demain qu'ils rentrent et sympa le repas chez belle môman.

Mumu bon courage pour ton repas de ce soir.

Je suis contente de lire Pépita que ton mal de dos est parti, alors tes enfants ont eu bcq de bonbon ?

Super Lydie, c'est pas mal 800gr chacun.

Ici personne n'est venu, bon en même temps on a interphone + digicode mais je pensé que des petits voisins serait venu sonner et rien, tant mieux pour Sarah au moins j'ai pas donné ses bonbons lol

Je vais aller vous lire, bonne nuit
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 20:16:16    Sujet du message: Lundi 31/10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List