Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mardi 1er Novembre
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 01/11/2011 10:35:28    Sujet du message: mardi 1er Novembre Répondre en citant

Hello coucou

J'espère que tout le monde va bien aujourd'hui et que vous n'avez pas mangé trop de bonbons.

Ici Lewis dort encore.
Aujourd'hui vide grenier ce matin et cet après midi Lewis et Heidy sont invités chez la copine qui est venu la semaine dernière.

Grosse pensée à tous les anges qui veillent sur nous, malgré que je n'ai pas besoin de ce jour particulier pour y penser.

Gros bisous et bonne journée.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Publicité

MessagePosté le: 01/11/2011 10:35:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pépita
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 01/11/2011 13:47:12    Sujet du message: mardi 1er Novembre Répondre en citant

Coucou!!!
Hier super soirée mais très fatigante pour moi [LOL]  
On était invités chez ma cousine pour faire halloween ils avaient décoré la maison c'était trop bien fait Wink
On a amené les enfants chercher des bonbons ils étaient 6  [LOL]  3 de ma cousine et les 3 notre hihi trop mignon les monstres!!
Les gens sont assez radins je trouve et ne jouent pas vraiment le jeu mais bon c'est assez nouveau en France.
Heureusement qu'on avait prévu pas mal de bonbons au cas ou [LOL]

Du coup ils se sont super régalés on est rentré à 1h du mat j'étais morte de fatigue et pas mal de douleurs dans le bas-ventre.
On s'est réveillé à 11h et demi!
Aujourd'hui repos et fin des devoirs, demain c'est l'école Wink
Maman de Joachim (24 Juin 2001), Alicia (28 Octobre 2002), Célia (29 Mars 2005)
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 01/11/2011 15:35:54    Sujet du message: mardi 1er Novembre Répondre en citant

Bon repos Lydie et génial pour votre soirée.
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 01/11/2011 16:52:13    Sujet du message: mardi 1er Novembre Répondre en citant

[Hello]
ici tt va bien, je suis en congés jusqu'au 8 novembre, le mari part demain en déplacement jusqu'à vendredi et les filles seront à l'école...ça va faire trop du bien...hier j'ai passé tte la journée avec ma meilleure amie ke je n'ai pas revue depuis un moment, ça ns a fait du bien de ns revoir et on se retrouve le 19...

les filles ont fait halloween hier...aïe aïe aïe les dents! Very Happy

alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 01/11/2011 19:57:25    Sujet du message: mardi 1er Novembre Répondre en citant

Coucou !!

Lu mais pas retenue !

Ma belle Mere est partie hier matin et mon père cet apres midi ça fais bizarre de se retrouver sans personne apres 15 jours on va reprendre notre train train avec la pluie !!

Bisous

titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 01/11/2011 22:12:03    Sujet du message: mardi 1er Novembre Répondre en citant

Le calme fait du bien aussi Alex, même si pour le moment ça te parait vide.

Cool pour tes vacances Kiki

Ici ça boom.
Lewis et Heidy se sont bien amusé chez leur copines.
J'ai acheté deux costumes pour Heidy à sa petite copine qui est plus grande et donc ne le mettais plus. 10 euros les deux avec en cadeau quelques déguisements en prime plus abimés mais qui peuvent dépanner.

Pendant ce temps nous on est allé faire un tour à Auchan, y'avait un monde, c'est fou. Les gens se jetaient sur les jeux alors que pas de promo particulière, et comme si c'était le dernier moment.

On a complété un petit peu notre collection de dominos.
Il nous en manque 13 plus les 4 idéfix de couleur et on en a en double voir triple.

J'ai trouvé quelqu'un qui en vendait à 20 centimes pièce et il a tout ceux qui nous manque, donc y'a plus qu'à attendre qu'il me réponde.

Vous la faite vous  la collection  ????????

J'espère que vous avez bien profité du grand weekend.
Bon courage à tes loulous Mumu vu qu'ils reprennent demain si je ne me trompe pas.

Bonne soirée gros bisous
Julina
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 01/11/2011 22:13:43    Sujet du message: mardi 1er Novembre Répondre en citant

ma belle mere en a donne quelques un aux filles, je regarderai et je te dirai si tu veux lydie Smile
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 01/11/2011 22:15:13    Sujet du message: mardi 1er Novembre Répondre en citant

pas de soucis Wink
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 01/11/2011 22:17:13    Sujet du message: mardi 1er Novembre Répondre en citant

Coucou

ici aussi tout le monde est parti et je suis bien contente... je rêve de vacances !!! ha ben mince, elles sont finies Sad  Je suis encore plus fatiguée qu'avant... Je n'ai jamaius autant cuisiné de ma vie... quand on n'est que tous les 5, je cuisine vite fait mais là... Sad

Les enfants retournent à l'école demain.
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 01/11/2011 22:26:20    Sujet du message: mardi 1er Novembre Répondre en citant

Profites du calme ce soir Mumu et demain essaie de te reposer pendant qu'ils sont à l'école.
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 01/11/2011 22:27:21    Sujet du message: mardi 1er Novembre Répondre en citant

ils ont école demain ? toute la journée ?
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 01/11/2011 22:32:33    Sujet du message: mardi 1er Novembre Répondre en citant

oui école demain en Haute-Loire pour rattraper le vendredi de l'ascension.
Mon programme de demain est déjà fait : lever et emmener les enfants à l'école / ménage (aspi et serpillère) / esthéticienne / récupérer les enfants / préparer le repas et manger / ramener les enfants à l'école / finir de ranger pendant la sieste de Lison / récupérer les enfants...
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 01/11/2011 22:34:12    Sujet du message: mardi 1er Novembre Répondre en citant

estheticienne ... trop coooollll SmileSmile
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 01/11/2011 22:34:56    Sujet du message: mardi 1er Novembre Répondre en citant

mouais, si je pouvais m'en passer... ça fait maaaaaaal
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 01/11/2011 22:36:57    Sujet du message: mardi 1er Novembre Répondre en citant

ah mince, moi j'ai de suite visualiser un bon massage fait par ... un beau masseur  Very Happy Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 02:20:45    Sujet du message: mardi 1er Novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

My Topsites List