Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

collections divers
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Autres sujets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 01/11/2011 22:17:56    Sujet du message: collections divers Répondre en citant

Faites vous des collections, genre les cartes disney Auchan ou les domino astérix, ou les barbapapa kinder ou autre ?????

Je sais qu'une certaine personne fait la collection des barbapapas et qu'elle galère, alors je me suis dit que ça serait bien d'ouvrir un post pour faire des échanges si on en a ou qu'on en recherche.

A vous de jouer ......
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Publicité

MessagePosté le: 01/11/2011 22:17:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 01/11/2011 22:20:53    Sujet du message: collections divers Répondre en citant

De mon côté on a pas trop suivi les cartes disney, on en a eu mais on a pas cherché à toutes les avoir.
Par contre là les dominos Astérix je trouve ça super cool, et donc il nous en manque quelques uns.
J'ai trouvé une personne qui les vends 20 centimes pas loin de chez moi donc j'espère avoir une réponse car il a tout ce qu'il nous faut.

Sinon j'ai pas suivi la fureur barbapapa de Kinder.
Julina
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 01/11/2011 22:24:47    Sujet du message: collections divers Répondre en citant

nous on a fait la collec barbapapa kinder, j'ai des doubles d'ailleur si ça interesse quelqu'un Smile j'en garde pour morgane aussi Smile

sinon on a des schtroumpfs kinder aussi mais il nous en manque.

le reste je mets tout à la poubelle !

sinon julie fait la collec de pierres  (qu'elle ramasse dehors) et de plumes (ramassées aussi)
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 01/11/2011 22:27:50    Sujet du message: collections divers Répondre en citant

Heidy fait la collection des mines de crayons de couleur  [fou?] [fou?] Wink Wink Wink
De toute façon elle garde tout et avec rien elle fait de super truc.
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 01/11/2011 22:30:33    Sujet du message: collections divers Répondre en citant

pas de collection Kinder ici, on n'en achète jamais.

On a quelques cartes Carrefour mais les enfants jouent avec sans se soucier des doubles ou de celles qui manquent.

Par contre Malo collectionne les cartes Pokemon et ça m'éneeeeerve. 5€ les 10 cartes, ils sont complètement fous [fou?] Du coup, on les achète en brocante et il en a plein plein plein.
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 01/11/2011 22:33:07    Sujet du message: collections divers Répondre en citant

rigolo ça les mines de crayons de couleurs Smile

je comprend pour les cartes que ça t'enerve mais c'est cool de les trouver d'occas Smile
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 01/11/2011 22:34:26    Sujet du message: collections divers Répondre en citant

oui mais d'occasion, il n'y a jamais les plus fortes, celles qu'il veut...

Guénaël ne collectionne pas vraiment mais ramasse tout ce qu'il trouve par terre, ça va du caillou, feuille, gland au clou, élastique...
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 02/11/2011 00:53:55    Sujet du message: collections divers Répondre en citant

Lauryn ne collectionne rien !!!

Emy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 02/11/2011 03:22:12    Sujet du message: collections divers Répondre en citant

Sarah pour l'instant ne collectionne pas, on a eu des dominos elle joue avec c'est tout, les cartes d'auchan et carrefour idem, parfois on donne à mes neveux et nièce qui font souvent les collections
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 02/11/2011 14:12:31    Sujet du message: collections divers Répondre en citant

Les cartes pokémon Lewis les collectionne aussi et on en achète que sur vide grenier pratiquement et que à 10 ou 20 centimes la carte et on en trouve des vraiment forte des fois.
Bon ok c'est pas le dernière sorties mais il a une collection plus importante à moindre coup.
Sinon il en demande aux anniv ou autres, voir il en achète avec ses sous.

Faut faire des échanges aussi des fois c'est cool avec les copains quand tu en as des doubles.
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 02/11/2011 14:43:42    Sujet du message: collections divers Répondre en citant

même avec ses sous, je ne veux pas, je trouve ça trop abusé le prix !!
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 02/11/2011 18:05:28    Sujet du message: collections divers Répondre en citant

a toyrus ils en font des pas si cher en gros paquet mais bon ça reste cher quand même Wink
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 02/11/2011 19:07:24    Sujet du message: collections divers Répondre en citant

y a pas de Toys rus ici Very Happy
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 02/11/2011 20:34:26    Sujet du message: collections divers Répondre en citant

par contre ils ont un site internet.

julie a ramené pleins de petits cailloux encore cet aprem Smile
Pépita
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 02/11/2011 20:49:09    Sujet du message: collections divers Répondre en citant

Mes enfants font pas de collection particulière, mon fils avaient plein de cartes pokemon mais c'est vite passé depuis qui ya les toupies bayblade, mes filles n'en font pas sauf si on compte les barbies ou zuzupet lol
Sinon par chez nous ya rien pas de auchan ou carrefour faut aller à toulouse pour ça 
Maman de Joachim (24 Juin 2001), Alicia (28 Octobre 2002), Célia (29 Mars 2005)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 10:07:52    Sujet du message: collections divers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Autres sujets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List