Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Joachim, Alicia et Célia (Pépita)
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Au quotidien avec les enfants -> Leur santé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pépita
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 03/11/2011 22:52:36    Sujet du message: Joachim, Alicia et Célia (Pépita) Répondre en citant

voilà je viens poster dans la bonne section  [LOL]

Demain j'ai rendez-vous pour mon fils à Toulouse! encore une grosse journée épuisante qui m'attend!
On doit aller voir un neurologue pour effectuer des tests afin de voir si son traumatisme crânien ne lui a pas causé de lésions qui pourraient le ralentir (dans son travail scolaire par exemple et dans son langage).
Il doit passer d'autres test le 9 et le 15 novembre (psy, psychomotricienne, test de QI etc). 

Tous ces examens sont demandés par le médecin expert qui suit l'évolution des enfants depuis leur accident lui les veut pour évaluer les dommages et intérêts pour les enfants, moi je veux des réponses à mes questions et j'espère que si ya un soucis causé par ce trauma on pourra faire quelque chose pour y remédier.

Pour ma fille verdict le 7 décembre j'espère aussi que tout s'est remit comme il faut! Au bout d'un an et demi je commence à en avoir marre des opérations et des aller-retour à Toulouse parfois pour rien, c'est épuisant et coûteux à chaque fois, mais bon faut ce qu'il faut pour qu'ils aillent mieux.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Maman de Joachim (24 Juin 2001), Alicia (28 Octobre 2002), Célia (29 Mars 2005)
Publicité

MessagePosté le: 03/11/2011 22:52:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 04/11/2011 02:32:09    Sujet du message: Joachim, Alicia et Célia (Pépita) Répondre en citant

j'espère que tout va bien pour ton loulou

et vivement le 7 pour le verdict final ms ça semble bien parti !

pleins de bisous pour eux.

et Célia s'en était bien sorti non ?
Pépita
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 04/11/2011 08:54:50    Sujet du message: Joachim, Alicia et Célia (Pépita) Répondre en citant

Merci, oui pour Célia elle n'a rien eu dans l'accident, je pense que c'est parce qu'elle l'a vu arriver, elle m'a dit qu'elle s'est collé contre le siège en arrière et a levé les mains au ciel (pour les mains je sais pas pourquoi) elle a juste eu des traces de brûlure de la ceinture.
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 04/11/2011 09:03:01    Sujet du message: Joachim, Alicia et Célia (Pépita) Répondre en citant

j'espere que ça va aller votre journée Smile
je comprends ton epuisement ! les attentes c'est long aussi, les inquiétudes, les questions ...

c'est impressionnant ton histoire ... hier soir j'ai pensé à toi quand fred était sur la route avec ma fille et 2 de ses copines et le vent de fou ! 

[bisou2]
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 04/11/2011 10:16:01    Sujet du message: Joachim, Alicia et Célia (Pépita) Répondre en citant

C'est clair que c'est long tout ça et il reste encore un peu de chemin à faire.

J'espère que tout ira bien pour ton fils, tiens nous au courant.

Quand à Alicia ça à l'air bien parti pour son oeil on croise les doigts.

Cool que Célia n'ai quasi rien eu.

Gros bisous à tes loulous
Lydie et ses p'tits bouts.
Pépita
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 04/11/2011 20:56:09    Sujet du message: Joachim, Alicia et Célia (Pépita) Répondre en citant

voilà retour à la maison à un peu plus de 19h j'en peux plus mais vraiment plus!!!

On avait rdv à 11h30 abusé! 

Bon mon fils a fait un IRM qui a décelé des micro lésions (saignements) dû à l'accident (sur le scanner ils en avaient vu qu'une de lésion mais l'IRM est beaucoup plus poussé et là ils en ont vu plusieurs à différents endroits), on a du attendre de midi et demi jusqu'à 17h que le médecin passe donner les résultats de l'IRM.

Les enfants ont été vraiment adorable parce que passer autant d'heures à attendre c'est déjà bien assez chiant pour les adultes mais alors pour les enfants c'est pire je crois, heureusement qu'ils avaient leurs DS ça aide!!

Faut attendre le bilan complet pour qu'ils donnent leurs avis sur ses ralentissements, le prochain rdv est mercredi 9 novembre encore une journée d'attente qui s'annonce.... Sad
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 04/11/2011 22:07:31    Sujet du message: Joachim, Alicia et Célia (Pépita) Répondre en citant

J'ai pas tout compris il en a là des saignements ?????? Ou il en a eu et ça se voit que maintenant ?????

Pas cool l'attente, ça ne me rassure pas, j'vais emmener ma Ds moi aussi Wink

Bon courage pour l'attente
J'espère que les résultats seront bons.
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 04/11/2011 22:24:04    Sujet du message: Joachim, Alicia et Célia (Pépita) Répondre en citant

vraiment pas evident tout ça  Surprised   vivement les resultats que tu en saches plus !

en attendant essais de te reposer  [bisou2]
alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 04/11/2011 23:19:07    Sujet du message: Joachim, Alicia et Célia (Pépita) Répondre en citant

pas tout compris non plus j'espere rien de grave !!

Pépita
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 04/11/2011 23:23:56    Sujet du message: Joachim, Alicia et Célia (Pépita) Répondre en citant

les micro lésions sont en fait des petits saignements dans le cerveau, à l'arrivée à l'hôpital le jour de l'accident ils lui ont fait un scanner où ils ont vu une seule lésion dû au traumatisme crânien mais avec l'IRM ils voyent plus de chose qu'avec le scanner et là ils en ont vu plus que ce qu'ils pensaient.

Je sais pas si c'est clair c'est assez complexe leur explication
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 05/11/2011 12:32:12    Sujet du message: Joachim, Alicia et Célia (Pépita) Répondre en citant

Ca j'ai bien compris mais là il en a encore des saignements ????C'est pas dangeureux ????
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 05/11/2011 15:01:22    Sujet du message: Joachim, Alicia et Célia (Pépita) Répondre en citant

je c pas exactement ce ki c passer mais je te souhaite ke tt rentre ds l'ordre et ke tes loulous aillent bien. [bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2]

Pépita
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 05/11/2011 15:32:09    Sujet du message: Joachim, Alicia et Célia (Pépita) Répondre en citant

Merci kiki, non c'est pas dangereux parce que c'est tout petit comme lésion enfin c'est ce que m'ont dit les toubib!
Je crois que ça va rester à vie je demanderais mercredi 
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 05/11/2011 21:53:13    Sujet du message: Joachim, Alicia et Célia (Pépita) Répondre en citant

ok, vivement mercredi que tu en saches plus, bisous
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 07/11/2011 04:02:12    Sujet du message: Joachim, Alicia et Célia (Pépita) Répondre en citant

il y en a eu mais il n'y en a plus ? en tout cas j'espère que ça va aller pour lui par la suite. 

et bon courage pour mercredi !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 10:11:42    Sujet du message: Joachim, Alicia et Célia (Pépita)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Au quotidien avec les enfants -> Leur santé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

My Topsites List