Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une idée d'activité pour enfants par semaine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Au quotidien avec les enfants -> Les divertissements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
activites-enfants
Invité

MessagePosté le: 04/11/2011 12:06:49    Sujet du message: Une idée d'activité pour enfants par semaine Répondre en citant

Bonjour,
Je viens d'ouvrir un petit site web pour proposer, chaque semaine, des idées d'activités enfants: http://www.activites-enfants.com

Smile
Cordialement,

Claire
Publicité

MessagePosté le: 04/11/2011 12:06:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 04/11/2011 13:53:36    Sujet du message: Une idée d'activité pour enfants par semaine Répondre en citant

ca a l'air sympa comme site par contre j'aime bien qu'on me demande l'autorisation avant de mettre de la pub sur mon forum.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 04/11/2011 13:56:17    Sujet du message: Une idée d'activité pour enfants par semaine Répondre en citant

J'espère que vous nous ferez également un lien allant vers notre forum
activites-enfants
Invité

MessagePosté le: 06/11/2011 01:15:31    Sujet du message: Une idée d'activité pour enfants par semaine Répondre en citant

titibou78 a écrit:
ca a l'air sympa comme site par contre j'aime bien qu'on me demande l'autorisation avant de mettre de la pub sur mon forum.
Bonjour,

Je pense que mon site peut avoir un intérêt dans le contexte de ce forum et en particulier de la catégorie où je l'ai posté. C'est pour cette raison que j'ai pris l'initiative de l'envoyer.
Ce n'est donc pas simplement de la publicité, de mon point de vue, mais plutôt un complément d'information qui pourrait à mon avis être intéressant pour les membres du forum. J'ai programmé une cinquantaine d'activités, pour les mois qui viennent. Ce serait à mon avis dommage de ne pas en faire profiter les membres du forum.
J'ai également ajouté un lien vers le forum sur ma page de liens.

Cordialement,

Claire
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 06/11/2011 12:28:29    Sujet du message: Une idée d'activité pour enfants par semaine Répondre en citant

Si je ne l'ai pas enlevé s'est que j'y vois aussi un intérêt, mais c'est quand même la moindre des choses de demander.

Merci pour le lien
activites-enfants
Invité

MessagePosté le: 06/11/2011 18:23:38    Sujet du message: Une idée d'activité pour enfants par semaine Répondre en citant

titibou78 a écrit:
Si je ne l'ai pas enlevé s'est que j'y vois aussi un intérêt, mais c'est quand même la moindre des choses de demander.
Merci pour le lien

Bonjour titibou78,

Vous avez raison: j'aurais dû vous demander avant de poster ce message.
Je vous prie de bien vouloir m'excuser d'avoir posté mon message sans vous avoir demandé au préalable la permission.

Cordialement,

Claire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 10:24:20    Sujet du message: Une idée d'activité pour enfants par semaine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Au quotidien avec les enfants -> Les divertissements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List