Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

samedi 5 novembre
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 05/11/2011 08:39:55    Sujet du message: samedi 5 novembre Répondre en citant

Coucou vous

Et oui déjà debout !!!! Je file faire les bourses aux jouets
Bonne journée à toutes gros bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Publicité

MessagePosté le: 05/11/2011 08:39:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nawell
Invité

MessagePosté le: 05/11/2011 09:31:07    Sujet du message: samedi 5 novembre Répondre en citant

ici pas rendormi depuis la tétée de 6h30  Mad
je suis claqué !!!!!!!

journée ménage en plus aujourd'hui ça va pas être simple 
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 05/11/2011 11:33:33    Sujet du message: samedi 5 novembre Répondre en citant

salut les filles!

ici tt va bien, je n'ai pas reçu de coup de téléphone hier au sujet de loane dc j'en conclue ke tt c bien passé.
ce soir on va chez ma belle-soeur pr faire les anniversaires d'Océane et de mon neveu (ils sont nés le mm jour mais avec 4ans d'écart) et je v faire un bon fondant au chocolat,c 1 première pr moi car je n'aime pas la cuisine dc je verrai bien le résultat Very Happy

bonne bourse aux jouets lydie, tu viendras ns dire si tu as fait des trouvailles [bisou2]

tu feras une tite sieste cet ap.midi nawell ...

bonne journée à plus tard...

Julina
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 05/11/2011 11:41:27    Sujet du message: samedi 5 novembre Répondre en citant

comment tu fais pour trouver les lieux et dates de bourses aux jouets lydie ?

reposes toi cet aprem nawell Smile laisses courir le ménage Wink

cool si la nuit chez sa copine s'est bien passée kiki t sois forte pour le fondant  Laughing  
ta fille arrive a te raconter son cauchemard ?
passez uen bonne soirée Smile

ici pluie, pluie, pluie ... la journée va etre looonngueeeee ... va falloir que je reflechisse à comment occuper mes 3 cherubins  Laughing  enfin, 4 plutot, faut occuper fred aussi  Very Happy
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 05/11/2011 12:23:32    Sujet du message: samedi 5 novembre Répondre en citant

Re coucou

Laurette je vais sur http://vide-greniers.org/ ou http://bourse-aux-jouets.org/ ou des fois je tape juste bourses aux jouets et le numéro de mon département, ou sur leboncoin dans évènements, ou http://www.pointsdechine.com/calendrier/calendrier-region.php?p_mois=0, enfin y'en a plein quoi

ca aussi http://brocabrac.fr/Vide-greniers-44

Après tu mets ta région bien sure.

Cool si la nuit de te puce n'a pas été trop difficile Kiki, peut être quelque chose qui la travaille.

Pas cool ta nuit Nawell

Bon courage pour occupé ton petit monde Laurette. Vive les jeux de sociétés, les consoles en tout genre, les activités manuelle pâte à sel ou peinture. Wink Ou sinon vous faite une sieste ou vous cuisinez de bons petits plats. J'ai dis plats hein pas que des gâteaux, sinon j'arrive Laughing Laughing Laughing

Alors j'ai bien fait d'y aller même si le premier n'étais pas terrible, j'ai quand même trouvé des BD pour Lewis et quelques playmobil pas trop cher

le deuxième j'ai trouvé des petits sacs avec 6 petshop pour 2 euros pour Heidy, deux sacs avec plein d'animaux en plastique 1 euro chaque, un sac avec plein de magnext à 3 euros pour Lewis, un sac avec plein de calots ou trilliards pour Lewis à 3 euros.
Donc voilà, c'est pas forcément ce que je cherchais mais ça valait le coup quand même.
Niveau jeux de société je cherche tourne main mais ils le vendent cher à chaque fois ou y'a pas. Et Lewis voudrait aussi le minotaurus.

Sinon aucun déguisement mais je pense que je vais avoir ce qu'il me faut.

voilou, demain encore une bourses aux jouets Very Happy Very Happy Very Happy oui je sais je suis acharnée. [Ange]

A plus tard bisous
Nawell
Invité

MessagePosté le: 05/11/2011 14:07:08    Sujet du message: samedi 5 novembre Répondre en citant

Eliott a retétée vers 9h et après dodo pour tout les deux jusqu'à 11H15 
j'étais super nase, j'en pleurais tellement je suis fatigué pendant la tétée du coup mathieu a été faire les courses pour lundi avec leelou et est aller chez sa maman prendre le café après pour pas me réveiller j'ai trouvé ça adorable 
du coup ça m'a fait vachement de bien !!!

là j'ai farci mes encornet frais et ils sont au four on mange dans moins de 30 minutes 
après je fais téter Eliott et hop au dodo  Confused  et le ménage ça sera après pour le coup 
je peux pas le faire demain on est chez amélie toute la journée  [roule] [roule]  et lundi j'ai mes parents et ma mamie a la maison j'aimerais que la maison soit présentable quand même surtout que ma grand-mère vient nous voir chez nous pour la première fois en 4 ans 1/2 qu'on vit ensemble  Laughing Laughing
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 05/11/2011 14:47:33    Sujet du message: samedi 5 novembre Répondre en citant

super les trouvailles lydie! et vraiment pour pas cher [applaudi]

vers 13h g qd mm appeler chez la copine, loane m'a parlé tt avait l'air d'aller sauf kel a fait un cauchemard (pas le mm d'après ce kel m'a dit) mais kel a pas pleurer, ensuite g parler avec la maman ben en fait elle l'a trouve fatiguée vu kel a eu une nuit un peu agitée, elle a bien déjeuner ce matin et bien manger à 12h.
oui laurette elle se rappelle exactement son cauchemard: elle fait du ski nautique (elle en a fait cet été avec mon cousin tt allait bien)  mais n'a pas de gilet et elle lâche la barre, tombe ds l'eau et elle n'arrive pas à remonter et c là kel se réveille en gros sanglots; je lui demanderai le cauchemard de cette nuit...enfin voilà mais c vrai ke ça commence à me faire souci...je la récupère vers 15h30-16h...

nawell: c cool de t'être rendormie ce matin et super gentil de la part de mathieu de t'avoir laisser dormir...

Pépita
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 05/11/2011 15:35:52    Sujet du message: samedi 5 novembre Répondre en citant

Hello les filles 

Bon courage à vous toutes, moi me suis levée hyper tard (j'en avais besoin) hier 220km fait dans la journée sans compter la marche, j'étais vraiment morte!

Aujourd'hui on doit faire les courses pas du tout envie mais bon pas le choix!

Je repasse plus tard, bonne journée à vous Wink
Maman de Joachim (24 Juin 2001), Alicia (28 Octobre 2002), Célia (29 Mars 2005)
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 05/11/2011 20:33:24    Sujet du message: samedi 5 novembre Répondre en citant

bonsoir
ici dormie que 4h cette nuit ses çà de faire la fiesta
cette apres midi repos et la je repart faire la fiesta

bonne soirée
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 05/11/2011 21:49:40    Sujet du message: samedi 5 novembre Répondre en citant

Amuses toi bien Sandra

Ca a été pour faire tes courses Lydie ???

Revenu du match, ils ont eu une très grosse défaite 42 à 7 Sad Sad Sad Sad

Mais bon faut savoir perdre aussi.

Les enfants ont fait un dessin pour le concours dans les super U pour gagner la peluche Udilon. Heidy s'est surpassé j'adore son dessin. Lewis a eu beaucoup moins de temps mais c'est sympathique aussi. On verra bien le résultat, y'a plusieurs dessins de sélectionner et plusieurs peluches à gagner par semaine.

Je suis naze et demain faut que je me relève tôt, j'espère trouver des choses de bien au moins et sieste obligatoire demain après midi.

Je vous souhaite une bonne soirée, gros bisous
Pépita
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 05/11/2011 21:54:05    Sujet du message: samedi 5 novembre Répondre en citant

Ouais ça a été mais alors là je peux plus marcher j'ai plus de reins Sad

Sacré défaite pour l'équipe de ton fils j'espère qu'ils sont pas trop déçus les pauvres!!
Ce soir c'est raclette hihi me tarde qu'on mange Wink
Maman de Joachim (24 Juin 2001), Alicia (28 Octobre 2002), Célia (29 Mars 2005)
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 05/11/2011 21:58:05    Sujet du message: samedi 5 novembre Répondre en citant

vous n'avez pas encore mangé ??????

Nous c'était pizza, trop la flemme. Confused

Si très déçu mais bon .......
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 05/11/2011 22:00:02    Sujet du message: samedi 5 novembre Répondre en citant

J'ai déjà tout lu vous n'avez pas été très bavarde ça va Wink Wink Wink

Je tiens pas sur ma chaise beaucoup de route et maintenant la sciatique a décidé de se réveiller.

Ciao bisous
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 05/11/2011 22:01:29    Sujet du message: samedi 5 novembre Répondre en citant

mets une bouillotte dans ton dos lydie Smile
merci pour les sites, j'en ai mis 2 en favoris  [bisou2]
alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 05/11/2011 23:04:32    Sujet du message: samedi 5 novembre Répondre en citant

coucou

lu mais pas retenue je suis désolée !

ce matin j'ai fais le tour pour le lit et les couches et cet aprem une bonne sieste c'est agreable quand tous le monde dort en meme temps meme bébé !!

demain on va finir d'arranger la chalbre des jujus et ranger celle de lolo !

bisous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 17:21:01    Sujet du message: samedi 5 novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List