Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

les multiples activités de Mumu
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Vos autres sujets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 06/11/2011 01:12:58    Sujet du message: les multiples activités de Mumu Répondre en citant

si si, je vous jure, j'apprends Very Happy

Je connais un peu les notes, de ce que j'ai appris comme vous en jouant de la flûte à bec à l'école. J'aimais bien ça, j'en jouais beaucoup mais juste avec ce que j'avais appris à l'école et quelques partitions récupérées à gauche à droite.

Mes exercices de la semaine :
 j'ai des partitions avec 5 notes (toujours les mêmes qui reviennent), dans des ordres différents. Je dois savoir :
- nommer les notes sans hésiter
- les faire au synthé avec la main droite / puis avec la main gauche

Je crois que le prof ne m'avait pas demandé de jouer les deux mains ensemble mais je l'ai fait et j'y arrive [champion]

Pour l'instant ce n'est pas trop difficile car les deux mains jouent la même chose.

Suite jeudi.

Dernière édition par mumu043 le 14/12/2014 16:15:27; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 06/11/2011 01:12:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 06/11/2011 02:17:16    Sujet du message: les multiples activités de Mumu Répondre en citant

Ca doit être sympa !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 06/11/2011 11:16:17    Sujet du message: les multiples activités de Mumu Répondre en citant

cool mumu!
tu ns mettras une tite vidéo?

Pépita
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 06/11/2011 12:21:45    Sujet du message: les multiples activités de Mumu Répondre en citant

Ca a l'air sympa!! 
Maman de Joachim (24 Juin 2001), Alicia (28 Octobre 2002), Célia (29 Mars 2005)
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 06/11/2011 13:39:28    Sujet du message: les multiples activités de Mumu Répondre en citant

Trop cool dis donc.
Tu nous invitera pour ton prochain récital Wink Wink Wink Wink

J'ai appris quelques petits trucs à mes enfants genre Frère Jacques ou d'autres dans le genre, mais niveau solfège je suis nulle.
Lydie et ses p'tits bouts.
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 06/11/2011 13:57:31    Sujet du message: les multiples activités de Mumu Répondre en citant

super !!!
et du coup tu as un synthé chez toi pour t'entrainer ?
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 06/11/2011 15:29:36    Sujet du message: les multiples activités de Mumu Répondre en citant

t'as pas lu tous les post Laurette Very Happy  oui, Pierre en a profité pour acheter un synhté, il sait en jouer.
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 06/11/2011 15:33:15    Sujet du message: les multiples activités de Mumu Répondre en citant

tu sais, moi et ma mémoire de poisson rouge  [fou]
je croyais que tu allais peut-etre en avoir un pour noël, pourtant j'essaie de suivre  Very Happy
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 06/11/2011 15:53:07    Sujet du message: les multiples activités de Mumu Répondre en citant

justement, va voir dans le post noël 2011 Very Happy  J'ai dit à Pierre que je commanderai un synthé au père-noel et hop, il l'a acheté tout de suite Laughing
heureusement finalement car sinon, je n'aurais pas pu faire mes devoirs jusqu'à noel Very Happy
mymy5
Invité

MessagePosté le: 08/11/2011 00:34:38    Sujet du message: les multiples activités de Mumu Répondre en citant

génial !!! 
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 08/11/2011 14:55:32    Sujet du message: les multiples activités de Mumu Répondre en citant

ah cool j'en ai un aussi 

Visiter le site web du posteur
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 08/11/2011 14:56:45    Sujet du message: les multiples activités de Mumu Répondre en citant

on va pouvoir monter un groupe, bon pas facile de s'entrainer ensemble  mais bon  Laughing Laughing Laughing [Ange] Wink
Lydie et ses p'tits bouts.
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 09/11/2011 10:14:28    Sujet du message: les multiples activités de Mumu Répondre en citant

mettez toutes vos web cam  Laughing Laughing   et hop ! la répét !!

Laughing Laughing
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 09/11/2011 11:21:53    Sujet du message: les multiples activités de Mumu Répondre en citant

eh ben bravo mumu moi je reve de jouer de la guitare !!

mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 09/11/2011 18:34:09    Sujet du message: les multiples activités de Mumu Répondre en citant

j'ai essayé la guitare, mais totue seule, et c'est difficile !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 20:18:58    Sujet du message: les multiples activités de Mumu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Vos autres sujets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

My Topsites List