Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

dimanche 6 novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 06/11/2011 11:11:59    Sujet du message: dimanche 6 novembre Répondre en citant

[Hello] les copines!

debout depuis 8h30 et pourtant les filles encore...
aujourd'hui journée tranquille, devoirs et manèges cet ap.midi si ils sont finis Very Happy ...
le cousin de steph vient ds l'ap.midi chez ses parents g vraiment pas envie d'y aller, il vient tjs qd il a besoin

bonne grasse matinée les minettes! Smile
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Publicité

MessagePosté le: 06/11/2011 11:11:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 06/11/2011 12:20:46    Sujet du message: dimanche 6 novembre Répondre en citant

Kikou

Bonne journée quand même Kiki

Je t'ai battu j'étais debout à 8h, ba oui bourses aux jouets oblige.

Super Mumu pour tous tes messages postés, t'es toujours deuxième ???????

J'ai trouvé une quarantaine de cartes pokemon à plus de 100PV pour Lewis, il est fou avec et y'en  avait que 4 qu'il avait déjà donc donné les doubles à sa soeur.

Un déguisement star wars (masque, cape avec un truc sur le torse et une épée exprès) il va être content car là niveau taille c'est vraiment très flexible sinon vu son gabarit je ne trouve jamais.

des rollers pour Heidy les siens étaient pas terrible, du coup elle a hâte d'en faire mais il pleut.

Une peluche licorne mauve pour Heidy je lui donnerai à Noël en même temps qu'un "déguisement" des ailes qui s'illuminent et font du bruit.

Enfin voilou.

Mr est ronchon en ce moment donc ça clash pas mal.

Je file bisous à plus tard bon dimanche à tous.
Lydie et ses p'tits bouts.
Pépita
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 06/11/2011 12:29:16    Sujet du message: dimanche 6 novembre Répondre en citant

Hello!!
C'est cool tout ce que tu trouves pour tes enfants, mais moins cool les clash avec ton homme! trop bien les manèges j'adore y amener les enfants mais coûte très cher!!
Moi debout depuis 10h.
Aujourd'hui on va voir ma belle mère ça fait un moment qu'on l'a pas vue Wink elle est super gentille! 
Bonne journée les filles, je file faire une machine de linge 
Maman de Joachim (24 Juin 2001), Alicia (28 Octobre 2002), Célia (29 Mars 2005)
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 06/11/2011 15:33:43    Sujet du message: dimanche 6 novembre Répondre en citant

coucou

Oui Lydie, je crois que je suis toujours deuxième mais Amélie va me rattraper !

Sympa ses bourses aux jouets mais en même temps, tu y achètes des trucs que tu n'aurais jamais acheté si tu n'y étais pas allée, non ?

J'ai fait un peu de rangement ce matin, des lessives, aspi + serpillère. Là je viens de m'entraîner un moment au synthé, il faut vraiment être très concentrée pour arriver à quelque chose !
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 06/11/2011 16:04:15    Sujet du message: dimanche 6 novembre Répondre en citant

oui ça arrive mais là c'est des choses que je voulais donc ça m'arrange [danse2]

Allez on reste concentré et on révise, do, ré, mi, fa, sol, la, si, do [musique] [guitare] désolée j'ai pas la petite image synthé
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 06/11/2011 16:27:28    Sujet du message: dimanche 6 novembre Répondre en citant

alors là, je bosse 5 notes placées en haut de la portée : do ré mi fa sol
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 06/11/2011 20:45:36    Sujet du message: dimanche 6 novembre Répondre en citant

tes enfants ne t'embête pas trop ??????
Moi pas moyen de prendre un instrument sans qu'ils veuillent essayer.

Merci d'avoir remis les jeux au goût du jour Wink Wink Wink

J'ai bientôt atteint 49 000 messages.
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 06/11/2011 20:46:10    Sujet du message: dimanche 6 novembre Répondre en citant

Je file manger, tu viens jouer ou pas ce soir Mumu ????

bon ap et bonne soirée
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 06/11/2011 21:42:18    Sujet du message: dimanche 6 novembre Répondre en citant

Alors cette journée Lilie et Nawell ?????
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 06/11/2011 22:16:07    Sujet du message: dimanche 6 novembre Répondre en citant

en fait, on a deux synthé, un collègue de Pierre lui en a donné un pour les enfants. en plus, il est super sympa car on peut apprendre à jouer des morceaux grâce à des lumières qui s'allument
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 06/11/2011 22:26:10    Sujet du message: dimanche 6 novembre Répondre en citant

bonsoir

hier soir passer une super soirée met je suis naz de mon weekend

bisous a vous
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 06/11/2011 22:45:24    Sujet du message: dimanche 6 novembre Répondre en citant

l'essentiel est d'avoir passé de bons moments Sandra ! Maintenant, t'as plus qu'à aller au lit Very Happy

Lydie : t'es sur le site de rummy ?
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 06/11/2011 22:58:21    Sujet du message: dimanche 6 novembre Répondre en citant

coucou

cool pour les achats lydie moins pour ton homme en esperant que ca lui passe vite !!

bon entrainement au synthé mumu !!!

ici journée tranquille et ca fait 2 nuits supers que Lorélie me fait juste un bibi a 2h et surtout toute la nuit dans son lit !!*
ce matin tranquille et cet aprem petite ballade a vet'affaires pour des bricoles.

demain creche et ecole ca va faire du bien parce que la ils me tapent sur les nerfs !!!

bisous

coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 07/11/2011 04:13:47    Sujet du message: dimanche 6 novembre Répondre en citant

salut les copinettes

super ta bourse aux jouets Lydie et cool tes trouvailles ! 
super pour le synthé mumu ! tu joues quoi comme mélodie ? 
alors la visite chez belle maman Lydie ? 
Allez courage alex, demain ça sera plus calme à la maison ! 

moi un week end de folie ! 
le travail, plus hier qd je suis rentrée Gilles voulais sortir pour les petits, du coup ravale la fatigue et remet les chaussures, et aujourd'hui travail, et qd je suis rentrée, hop on est reparti pour un baby shower d'une fille du boulot qui accouche pour le 24 décembre d'une petite demoiselle (Anaïs) 
plus Lou-Ann qui a un bon rhume et qui n'a dormi qu'à 4h d'une heure et j'avais oublié  [decoiff] [decoiff]  me suis levée à 5h au lieu de 6 [enerve] [enerve]

là je suis HS !!!!!!!!!!

bon dodo les amies
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 07/11/2011 11:35:12    Sujet du message: dimanche 6 novembre Répondre en citant

super ta journée amélie Smile Laughing  je vois kil n'y a pas ke chez moi ke ça ne dort pas Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 18:14:01    Sujet du message: dimanche 6 novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List