Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mercredi 9 novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 09/11/2011 09:59:21    Sujet du message: mercredi 9 novembre Répondre en citant

coucou

Lydie Pépita bon courage pour cette journée !

Lydie j'espere que ca va mieux j'ai lu que les docs n'avaient rien trouvés a l'irm mince !!!!

Lillie j'espere que pour Timéo ca ira moieux et que tu trouveras un créneau pour te reposer !!

Moi ca fais une semaine que je suis malade j'ai éssayé de me soigner par moi meme mais hier j'en pouvais plus j'etais HS  du coup medecin et une bonne angine. sauf que les medocs m'ont mis KO et vett nuit impossible de me lever je cmprenais rien brf pas assurer sur ce coup la !!!

la y'a que les jujus qui sont debout mais je sens que la journée va etre tres longue !!!!

bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Publicité

MessagePosté le: 09/11/2011 09:59:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vosco
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 09/11/2011 10:44:50    Sujet du message: mercredi 9 novembre Répondre en citant

coucou

levé à 8h30 pour tout le monde cool

pareil que toi Alex je dois avoir une trachéite j'ai plus de voix mais j'attends sachant que ca passera certainement pas seul lol
courage pour ta journée

bon j'ai pas mal de chose à faire pfff et pas envie

Visiter le site web du posteur
alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 09/11/2011 10:47:10    Sujet du message: mercredi 9 novembre Répondre en citant

ben moi j'ai "tenu" 1 semaine mais hier j'en pouvais plus !!!!

c'est tes loulous qui doivent en profiter lol plus voie tu peux plus crier !!

vosco
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 09/11/2011 10:51:48    Sujet du message: mercredi 9 novembre Répondre en citant

c clair ce matin j'avais la voix enrouée  et Raph me dit c'est qui , qui a parlé mdr

Visiter le site web du posteur
alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 09/11/2011 11:05:58    Sujet du message: mercredi 9 novembre Répondre en citant

Laughing

titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 09/11/2011 11:27:21    Sujet du message: mercredi 9 novembre Répondre en citant

kikou

Soignez vous les filles.
Pas cool si les médocs te mettent KO Alex, bon courage pour cette longue journée, j'espère que tu trouveras le temps pour faire une sieste.

Laéti va chez le doc sinon je viens te botter le derrière en plus tu risques de contaminer tout le monde chez toi.

Ici mauvaise nuit, j'étais pas bien réveillée avec une grosse aigreur d'estomac j'ai vomit désolée des détails.
Je ne sais pas si c'est le mélange de médocs car j'ai pris un aérius car mon palet me grattait trop ou si je ne supporte pas les efferalgan codéiné. DU coup j'ose plus trop rien prendre. Pour le moment je tiens c'est l'essentiel.

Sinon il fait assez beau donc cool.

Je vous souhaite une bonne journée, gros bisous
Lydie et ses p'tits bouts.
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 09/11/2011 11:29:52    Sujet du message: mercredi 9 novembre Répondre en citant

pensée pour Pépita, j'espère que les résultats seront bons et que tu ne seras pas trop fatiguée.
lilie
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 09/11/2011 13:09:59    Sujet du message: mercredi 9 novembre Répondre en citant

Coucou les filles.

J'ai Timéo aujourd'hui donc la journée est un peu moins calme !
Ca tombe mal parce que j'avais bien besoin de me reposer un peu : hier soir j'ai eu des contractions régulières toutes les 8-9 min pendant 2h...
Après j'ai pris du spasfon et je me suis mise au lit, ca les a calmé un peu mais pas totalement arrêtées.

J'ai malgré tout passé une bonne nuit et ce matin c'est reparti !
C'est pas régulier mais c'est chiant !

En plus, contraction + envie de vomir + envie de pousser par moment..... c'est franchement désagréable !!!

Bref.... cet après midi pendant la sieste de Timéo je m'allongerais en espérant qu'il dorme un minimum. Et à 15h40 on a rdv de pédiatre.

Là j'ai lancé l'impression des faires parts pour Numérobis...
Il faut que je découpe, que j'assemble et que je mette sous enveloppes tout ca !
Faudra que mon mari rachète un paquet d'enveloppes d'ailleurs, j'en ai 20 alors que j'ai 30 faires part à faire !!

Allez zen...... Numérobis t'as pas le droit de venir tant que les faires part sont pas finis !!!!!
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 09/11/2011 14:52:31    Sujet du message: mercredi 9 novembre Répondre en citant

lol ah non pas le droit il faut rester encore au chaud.

Y'a personne qui pourrait te le prendre un peu ton loulou ????

Ici ça va à part que Hooch s'est enfui deux fois de son enclos pour faire un petit tour dans le jardin histoire de courses les chats.

Je crois avoir réussi tant bien que mal à boucher par là où il passe mais pas sure et ça ne tiendra pas longtemps.

Sinon rien  de neuf, sieste pour moi cet après midi, enfin si les enfants me le permettent.

Heidy vient de connaitre le joies d'écrire avec un stylo plume, elle se débrouille vraiment bien.

Allez zou je file, bisous à plus tard.
lilie
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 09/11/2011 15:55:51    Sujet du message: mercredi 9 novembre Répondre en citant

Non personne ne peut me prendre Timéo.... mais bon, mon mari va finir tôt ce soir pour prendre le relais Wink

Sinon je reviens d'un passage en "urgence" chez ma sage femme : je me suis cassée la figure ce midi !!
Je me suis pris les pieds dans le cable de mon pc.... suis tombée sur les fesses !

Rien de grave, bébé va très bien....
Mon col a encore bougé depuis vendredi donc il faut que je me repose encore plus (mais bon, je vais pas pouvoir, je fais déja rien de mes journées !) mais aucune inquiétude quant à ma chute, ca n'a pas provoqué plus de contractions que j'avais avant !
alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 09/11/2011 18:25:08    Sujet du message: mercredi 9 novembre Répondre en citant

plus de peur que de mal mais REPOSE toi !!

Pépita
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 09/11/2011 18:27:29    Sujet du message: mercredi 9 novembre Répondre en citant

coucou les filles,

et ben pas cool pour vous entre les maladies et les contractions!! 

pour moi journée épuisante et c'est peu de le dire! sur l'autoroute ce matin gros brouillard puis arrivée à toulouse bouchon monstrueux! résultat 45 min de retard Sad
La femme (l'orthophoniste) m'a engueuler la journée a très mal commencée du coup! Sad Sad
Elle a fini par se calmer je crois que je l'aurais envoyer chier si elle avait dit un mot de plus j'étais super énervée!

je vais raconter les résultats dans le post de mon fils
Maman de Joachim (24 Juin 2001), Alicia (28 Octobre 2002), Célia (29 Mars 2005)
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 09/11/2011 21:45:54    Sujet du message: mercredi 9 novembre Répondre en citant

Pas cool ta chute Lilie, faut vraiment que tu trouves une solution pour ton fils si ton col continues de bouger bébé va pas rester longtemps au chaud et tu risques d'être carrément alitée voir hospitalise et là c'est encore moins drôle, bisous miss

Zut Lydie pour le retard mais bon elle aurait pu comprendre, vous venez de loin en plus.

Ici ça va.

Pas de sieste finalement j'ai trouvé à m'occuper par ci par là
Je suis allée à l'entrainement de Lewis, du coup ils font pas le plateau dimanche pas assez nombreux, faut dire qu'ils nous ont prévenu à la dernière minute.

Voilou, je file vous lire et après je pense regarder un peu la télé.

Bonne soirée gros bisous
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 09/11/2011 22:05:48    Sujet du message: mercredi 9 novembre Répondre en citant

Tu vas bien Gersande ?????? gros bisous miss
alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 09/11/2011 23:20:29    Sujet du message: mercredi 9 novembre Répondre en citant

Repose toi Lillie !!!!

Ii ça va je suis HS pas pu faire de sieste Lauryn avait dentiste a 14h30 !
Je vous montrerai en photo l'écart qu'elle a en 15 jours c'est impressionnant.
La plus besoin de le faire il faut attendre que dents se resserre.

J'ai pris les cachets en espérant que ça ale cette nuit !!

Bisous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 20:19:15    Sujet du message: mercredi 9 novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List