Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

jeudi 10 novembre
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 10/11/2011 01:27:53    Sujet du message: jeudi 10 novembre Répondre en citant

[Hello]

et vi je ne dors pas encore [cogite]  loane a tjs c cauchemars, elle rêve de la mort [oops]  ça fait flipper qd mm Surprised , soit elle va avoir la peur au ventre qd elle va se coucher soit elle se réveille la nuit...elle dit kel a peur ke je meurs dc elle a besoin de me sentir près d'elle? mm elle veut aller voir le doc pr ke c cauchemars ne l'embêtent plus...

aller plus qu'une journée de taf et après un long we bien chargé: on fête l'anniv d' océane cette fois-ci de mon côté avec celui de mon filleul...

je v vs lire un peu et après

[bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Publicité

MessagePosté le: 10/11/2011 01:27:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lilie
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 10/11/2011 08:50:33    Sujet du message: jeudi 10 novembre Répondre en citant

Coucou les filles !

Du mal à se lever ce matin... j'ai trop mal dormi !!
Et ce matin j'ai mal aux fesses lol ! je sens que je vais avoir un beau bleu !!

Lydie, j'aimerais bien pouvoir mettre Timéo en garde le mercredi pour pouvoir me reposer plus mais c'est techniquement impossible parce que j'ai personne aux alentours qui peut me le prendre... et aussi parce qu'il a déja l'impression d'etre "abandonné" à cause de l'arrivée du bébé alors si en plus je l'envois à droite à gauche pour me soulager, ca va pas aider !
Mais bon, honnetement, je pense que bébé va faire le coquin et qu'une fois que je pourrais bouger à nouveau "normalement" il ne se décidera pas à venir et nous fera patienter jusqu'au dernier moment !

Bon sinon hier après midi j'avais un rdv avec une pédiatre, une nouvelle on l'avait jamais vu, je vous raconterais ca plus en détails dans le topic de Timéo dans la journée.
Le rdv fut très instructif j'ai plein de choses à vous dire !!!

Ma journée autrement va etre calme !
Timéo va à l'école toute la journée aujourd'hui, j'ai juste à le récupérer ce midi pour le repas...
Du coup pour moi ca va etre repos, sieste et glandouille !! lol
Et puis aussi surement un peu de découpage.... j'ai mes 30 faire part à découper, assembler et mettre sous enveloppes ^^
Pépita
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 10/11/2011 09:35:40    Sujet du message: jeudi 10 novembre Répondre en citant

Hello les filles,

Kiki j'espère que le doc va trouver la cause des cauchemars pour ta fille, Lilie bon repos et glandouillage je vais en faire autant Smile

Pour moi aussi le réveil a été rude! impression de rien avoir dormi je suis juste épuisée donc aujourd'hui ce sera repos tant que les gosses sont à l'école.

Bon courage à vous toutes et bonne journée
Maman de Joachim (24 Juin 2001), Alicia (28 Octobre 2002), Célia (29 Mars 2005)
alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 10/11/2011 12:00:07    Sujet du message: jeudi 10 novembre Répondre en citant

coucou

bon courage les filles reposez vous bien !!

cette periode ne me manque pas du tout !!

Ici froid et gris, nuit a peu pres correcte meme si demoiselle est revenue a 2 bibis la nuit !

cet aprem on va chercher un cadeau de noel a lolo il vaut 24€ et carrefour met 11€ sur la carte. il faut aussi aller a la BDF donner les derniers papiers et apres reste a croiser les doigts !!

bonne journée !

vosco
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 10/11/2011 12:11:10    Sujet du message: jeudi 10 novembre Répondre en citant

bon je vais bientôt partir , Raph court cette après midi il fait beau mon frère vient et mes parents aussi , voilà à plus

bises

Visiter le site web du posteur
Nawell
Invité

MessagePosté le: 10/11/2011 12:13:11    Sujet du message: jeudi 10 novembre Répondre en citant

coucou les filles 

iic j'ai récupéré un peu de ma nuit précédente ou Eliott m'a fait son pic de croissance des 3 semaines .... une nuit et une journée a téter toutes les 1h30 Mad
et cette nuit c'était mieux 
mathieu dort il est rentré a 7h et a emmener leelou à la crèche avant de se coucher pour sa "nuit"  Laughing

du coup aujourd'hui repos pour mon homme 
moi faut que je trouve le temps d'aller à la poste, peut-être à compte de fée  [cogite]
et j'irais chercher leelou à la crèche  [roule]
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 10/11/2011 12:38:36    Sujet du message: jeudi 10 novembre Répondre en citant

KIkou

Je crois les doigts pour la BDF Alex
Cool pour Lauryn, du coup elle n'a plus l'appareil ou s'est juste qu'il ne lui resserre plus ????
C'est quoi le cadeau ??????? Oui je sais [Ange] [Ange] [Ange] [Ange] [Ange] Laughing

Bon repos Lilie et Lydie

Dur dur ce rythme Nawell

Bonne course à Raphaël, amusez vous bien Laéti, j'espère juste qu'il fait meilleur qu'ici ou que c'est en salle.

Pas cool ces cauchemards Kiki, vous avez pris RDV au doc car là ça urge elle va finir par péter un câble et accumuler la fatigue??? Du coup le sirop fait pas effet ?????

Ici ça va. Une bonne journée commence je crois.
Mon mari à eu sa paye, plus grosse que ce qu'on s'attendait ba oui il avait la prime de fin de contrat de plusieurs mois donc ça bouche une bonne partie de notre énorme trou financier.
On a réussi à refaire ce que j'avais râté sur le jeu d'Heidy et ce coup ci ça a marché.
La dame que je devais livrer près de chez moi est en fin de compte venue, vendu pour 10 euros, c'est toujours ça.
Et j'ai reçu un chèque pour un lot à envoyer 29 euros cool Very Happy Very Happy Very Happy .

Il faut que ça continue. Qui sait ils vont peut être changer d'avis au travail de mon mari car y'a plein de boulot maintenant qu'il s'en va. Verdict ce soir ou lundi [cogite] .

Voilou sinon il pleut, très très fort tout à l'heure là ça va mais c'est tout gris.

Je fiel préparer à manger avant que les monstres arrivent, je ne sais même pas encore ce que je vais faire [oops]

A plus tard bisous et bonne journée.
Lydie et ses p'tits bouts.
Nawell
Invité

MessagePosté le: 10/11/2011 12:48:31    Sujet du message: jeudi 10 novembre Répondre en citant

ici ce midi pour moi ça sera soupe et pour chéri quand il se lèvera de sa nuit ça sera reste de purée de potimarron et roti de porc au vin rouge  Wink Wink
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 10/11/2011 13:18:00    Sujet du message: jeudi 10 novembre Répondre en citant

lydie: g commencé le sirop lundi mais cette nuit elle c pas réveillée, elle a une appréhension qd elle va au lit comme je doit aller chez le doc la semaine prochaine je v l'amener avec moi et voir ce kel en pense...
[cool] pr la paye!!!

laeti: bonne course à ton loulou [bisou2]

bon repos les filles!!!

ça y est g commander les gâteaux pr samedi: 1 trois chocolats et 1 framboisier miam miam... Laughing

kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 10/11/2011 13:20:53    Sujet du message: jeudi 10 novembre Répondre en citant

laurette: je trouve plus ds kel post tu as mis le sujet "auxiliaire de puériculture"!!!

titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 10/11/2011 14:09:16    Sujet du message: jeudi 10 novembre Répondre en citant

c'était pas dans travail ????
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 10/11/2011 14:10:57    Sujet du message: jeudi 10 novembre Répondre en citant

c'est dans autre sujet parents Kiki Wink Wink Wink
mcflyette
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 10/11/2011 15:09:43    Sujet du message: jeudi 10 novembre Répondre en citant

bonjour!! [Hello] [Hello]

bon WE d'anniversaire kiki

j'aime bien ton programme lillie : repos sieste et glandouille [fou]

reposes toi bien pepita Wink

on croise les doigts avec toi alex Smile

tant mieux si tu as pu te reposer un peu mieux nawell Rolling Eyes

ah ben voilà de bonnes nouvelle lydie Smile

bonne aprèm' laetitia Smile

ici j'ai fait qques courses ce matin, et là un peu de rangement/ménage et tous à la piscine à la sortie de l'école [oui]

alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 10/11/2011 15:50:29    Sujet du message: jeudi 10 novembre Répondre en citant

Super pour la paye Lydie !!!!!

Nawell je savais meme pas que ça existait ce pic de croissance a 3 semaines et pourtant j'en suis pad a mon 1 er !!

Mc flyette bonne journée et bonne piscine !

Pour le cadeau c'est pour les résultats scolaires plus qu'excellent de Lauryn la maitresse étant venue me voir pour féliciter Lauryn !!!! Du coup on va y prendre une bricole et le jeux de noel mais j'ai mangé le nom encore !!!!

J'attends aussi de l'argent 250€ prime de naissance versée par ma mutuelle mais ça ils sont pas pressé de me la verser !

titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 10/11/2011 20:10:05    Sujet du message: jeudi 10 novembre Répondre en citant

vive les mutuelles Wink Wink

Alors c'était bien la piscine Nolwenn ????

Bien glandouillé Lilie ????

Ca y est c'est le weekend.
Bon ba pour MR c'est bien fin de contrat

Hooch n'arrête pas de se faire la malle de son enclos, je sais pas ce qui lui prend.
J'avoue que j'en ai un peu marre de me battre contre lui.

Sinon mal au dos ce soir.
J'ai fait du tri dans les jeux de Lewis qui était très motivé pour en vendre ce midi et en rentrant ce soir il ne voulait plus rien vendre, il me désespère [Degoute] [Degoute] [Degoute] pourtant c'est que des trucs avec lesquels il ne joue jamais et qui cumulent une tonne de poussière.

Demain on va faire un vide ta chambre, c'est comme une bourse aux jouets tout prêt de chez moi.
J'espère y trouver mon bonheur car sur leboncoin c'est pas terrible en ce moment.

Ils sont pas décidé cette année mes monstres à faire leur liste au père Noël, je sais plus ou moins mais bon ....

Allez on file manger, bisous et bonne soirée.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 20:16:43    Sujet du message: jeudi 10 novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List