Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vendredi 11 novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 11/11/2011 10:28:33    Sujet du message: vendredi 11 novembre Répondre en citant

[Hello]

bon vendredi à ttes...

steph doit aller chercher 1 copine à océane en fin de matinée, elle passe le we à la maison...

ce soir on mange chez ma chef ki est en congé mat, je crois ke mes autres collègues ne sont pas invitées dc je leurs ai rien dit pr pas les fâcher... Very Happy

bonne journée [bisou2]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Publicité

MessagePosté le: 11/11/2011 10:28:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lilie
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 11/11/2011 10:45:17    Sujet du message: vendredi 11 novembre Répondre en citant

Coucou les filles !

Journée glandouille d'hier trop bien !
Aujourd'hui c'est différent !
Mon mari est parti chez sa soeur pour l'aider à faire un peu de bricolage mais comme je peux pas faire de route, je suis restée à la maisona vec Timéo.
Il devrait rentrer ce midi normalement.

Sinon on a passé une nuit pourrie !
Timéo est sous traitement pour son asthme (ventoline + flixotide) mais il faut qu'il en prenne 3-4 jours avant que ca fasse vraiment effet... et là on a commencé mercredi soir.
Du coup il tousse, il tousse et il pleure à chaque fois qu'il tousse ! Cette nuit il a fait 20h30-8h30 en se réveillant à 21h50, 22h45, 23h30, 1h, 3h, 5h, 7h en pleurant.
Pauvre petit loulou ! Je lui ai redonné de la ventoline a 3h parce qu'il arrivait pas à se calmer.
Vivement qu'il dorme mieux pour lui mais aussi pour nous !
Là comme il est un peu enrhumé forcément ca tousse, ca tousse....
J'aime pas ca le voir mal en point et ne rien pouvoir faire !

Bref....
Ma journée ne s'annonce pas hyper reposante.
Pépita
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 11/11/2011 13:39:20    Sujet du message: vendredi 11 novembre Répondre en citant

Coucou les filles,

pas cool pour ton fils les crises d'asthmes et du coup les nuits agitées, j'espère que ça va vite se calmer. Bon repas chez ta chef kiki Smile

pour moi c'est journée tranquille on va aller faire les magasins de puériculture cet après midi mais tranquille parce que faut pas que je marche trop sinon ça contracte Sad

me tarde de commencer à tout acheter pour notre poupette 
Ce matin réveil agité elle avait l'air super énervée à donner des coups sans s'arrêter  [LOL]  elle avait peut-être faim Wink 

Bonne journée les filles à plus tard Smile
Maman de Joachim (24 Juin 2001), Alicia (28 Octobre 2002), Célia (29 Mars 2005)
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 11/11/2011 16:01:14    Sujet du message: vendredi 11 novembre Répondre en citant

Hello

J'espère que ta fille a mieux dormi Kiki, bonne soirée

Pas cool ta nuit Lilie, il n'a pas de célestène ou un truc dans le genre pour bien calmer la toux ton loulou ????
C'était le traitement de Lewis c'est pour ça que je t'en parle.

Bonne emplettes Lydie

Ici ça va. Le soleil est de la partie donc ça fait du bien.
Je suis allée à une bourses aux jouets avec ma mère on a trouvé plein de déguisement vraiment pas cher.
Heidy va plus savoir ou donner de la tête mais bon à 2 euros la robe fallait pas se priver.
Sinon j'ai pris un mastermind pour Lewis. Je pense que ça devrait lui plaire.

Du coup on est allé après à toys pour acheter le cadeau du copain à Lewis( il était invité à un anniv cet après midi), et là Heidy me dit, je veut l'arche de Noé playmobil, un camping car barbie, un truc pour confectionner des robes de mariés. Bref ça y est, elle est déchainée et elle veut tout Rolling Eyes . Lewis lui c'est plus des gros trucs genre babyfoot.

Bon aller je file jouer avec Heidy car elle s'ennuie.

Chalut à plus tard, bonne journée, bisous
Lydie et ses p'tits bouts.
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 11/11/2011 19:17:52    Sujet du message: vendredi 11 novembre Répondre en citant

oui lydie ça fait 2 nuits kel ne se réveille pas mais elle a tjs cette apréhension pr aller se coucher [cogite] ...merci [bisou2]

lilie
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 11/11/2011 19:46:22    Sujet du message: vendredi 11 novembre Répondre en citant

Non Lydie il n'a pas de célestène pour calmer sa toux, juste ventoline et flixotide !
La sieste a été entrecoupée de larmes et de toux mais au final il a quand meme bien dormi, ca l'a bien reposé !
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 11/11/2011 19:56:14    Sujet du message: vendredi 11 novembre Répondre en citant

cool si il a dormi

Je suis énervée, la dame devait venir à 17h30 18h et elle est toujours pas venue
J'suis énervée aussi car j'avais mis de côté pour elle des habits et y'en a un qui a disparu. On a fouillé la maison, les placards le garage pas moyen de mettre la main dessus

Je suis sure que je l'avais le 7 novembre et là 4 jours après disparu. Alors sois y'a un fantôme dans ma maison sois je suis somnambule et je l'ai planqué pendant la nuit.

Le pire c'est que je suis sure de moi donc ça m'énerve encore plus et mon cerveau fait que chercher.
Mais il est trop atteint il trouve rien [fou]

SInon même pas de sieste cet après midi pourtant vu que je suis réveillée depuis 6 heure ce matin j'aurai bien aimé mais Heidy s'ennuyait donc on s'est fait une séance manucure et on a joué aux jeu de sept famille.

Lewis est rentré très content de l'anniv, ça ne m'étonne pas ils sont allés dans un lasergame, c'est trop trop bien, même moi j'ai adoré quand j'y étais allée. Son copain était content de ses cartes pokemon donc cool.

Aller je file ciao bisous bonne soirée
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 11/11/2011 20:53:41    Sujet du message: vendredi 11 novembre Répondre en citant

je file regarder la télé et surement m'endormir devant, j'ai super méga mal au dos car à force de chercher j'ai balladé pas mal de cartons et de choses en tout genre. Et la dame n'est toujours pas venue et pas prévenu; Le pire c'est qu'elle venait voir quelqu'un juste à côté de chez moi, la rue qui donne sur mon jardin donc c'était pas très compliqué de me dire désolée je peux pas venir on reste plus longtemps que prévu.

Mais bon on changera pas les gens......

Bonne nuit bisous à demain.
Nawell
Invité

MessagePosté le: 11/11/2011 22:27:01    Sujet du message: vendredi 11 novembre Répondre en citant

coucou les filles 

ici journée "speed" pour moi 
étant férié Leelou n'avait pas crèche 
du coup pour que Mathieu dorme un peu par ce que demain rebelotte vu qu'on est samedi 
ben hop je suis parti après le bain d'Eliott ce matin chez mes BP pour une bonne partie de la journée
Leelou a été infecte mais a bien dormi a la sieste c'est déjà ça !
et Eliott a pas arrêté de pleuré, on vient juste d'arriver a l'endormir
j'ai mal au crane, le médoc pris il y a une heure n'a pas fait effet 
je file me coucher en espérant qu'il passera une meilleure nuit que ça journée 

et demain rebelotte va falloir occuper Leelou une bonne partie de la matinée histoire que Mathieu dorme un peu au moins 

ah si ce soir on a été a géant pour les jouets, outre le monde monstre, j'ai vu pleins de choses pour Leelou 

notamment un ELEFUN a 20€ je crois que a chaque fois que je l'es vu c'était autour des 30€ 
parait que c'est super sympa pour les enfants ce jeu alors je pense qu'on va lui prendre a notre choupinette
on fait les cadeaux de noël des qu'on a les sous !!!

bon ben hop au dodo 

bisous les filles
j'ai du mal a suivre en ce moment
aucune minute a moi
j'ai même du mal a parler avec popine sur msn lol 
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 11/11/2011 23:14:43    Sujet du message: vendredi 11 novembre Répondre en citant

coucou

Nawell dur dur pour toi et Elliot c'est pas evident les premieres semaines ici Lorélie commence a peine a bien vouloir rester un peu sans nos bras et dors un peu plus dans son lit !!

Lydie coom pour la bourse moins pour la Nana !!!

Lillie ca doit etre dur pour ton loulou tu peux pas y faire un traitement de fond pour passer l'hiver ?

Kiki bonne journée ?

Ici ca été journée acrchi glandouille pour tous !!!
et ca fais du bien !

bisous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 04:54:30    Sujet du message: vendredi 11 novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List