Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

samedi 12 novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 12/11/2011 03:19:55    Sujet du message: samedi 12 novembre Répondre en citant

je ne dors pas encore Surprised  je regarde l'émission quand la musique est bonne en attendant ke le sommeil arrive...
sinon on a passé une bonne soirée c t sympa Smile ...

lydie: t'as retrouvé le vêtement ki te manquait?

bonne nuit [Hello]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Publicité

MessagePosté le: 12/11/2011 03:19:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 12/11/2011 10:41:11    Sujet du message: samedi 12 novembre Répondre en citant

coucou

j'espere que tu auras trouvé le sommeil kiki !!

la nuit a été sans plus quelques tracasserie mais rien de grave enfin je l'espere !

Journée a rien en esperant qu'elle soit pas trop longue !!

bisous

Julina
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 12/11/2011 11:38:19    Sujet du message: samedi 12 novembre Répondre en citant

coucou !

alors ta soirée kiki ? c'etait sympa ?

alex une sieste cet aprem Smile

nous on va aller se ballader un peu, les filles vont prendre les velos, grand soleil faut qu'on en profite ! 
et ce soir on mange chez des amis.

bon week-end  [Hello]
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 12/11/2011 12:57:32    Sujet du message: samedi 12 novembre Répondre en citant

[Hello] [Hello] [Hello] [Hello]

Bon WE à tous Smile

Nawell
Invité

MessagePosté le: 12/11/2011 13:59:07    Sujet du message: samedi 12 novembre Répondre en citant

ici nuit pas trop mal aussi pour mon loulou 
là mathieu attend que leelou se couche pour aller finir sa nuit  [LOL]
et moi pour regarder mon Vampire diaries de cette semaine  Confused
j'ai pris mes vitamines pour mes anémies donc c'est mort je dormirais pas  Laughing Rolling Eyes
Eliott dort il devrait pas tarder a se réveiller pour téter ... enfin j'espère  Laughing

sinon on va se ballader cette aprem il fait beau on va en profiter  Very Happy
s'il fait beau comme ça demain on ira surement voir les Grand-parents de mathieu pour leur présenter Eliott  Very Happy
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 12/11/2011 15:34:22    Sujet du message: samedi 12 novembre Répondre en citant

bonjour a toutes et bon weekend
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 12/11/2011 15:38:21    Sujet du message: samedi 12 novembre Répondre en citant

salut les copinettes

bonne ballade à toutes celles qui en ont prévu une ! 

nous cette aprem on fête l'anniv de Léo avec ses copains à cache à l'eau un centre d'amusement intérieur. Là Gilles travaille moi je suis ds mes lessives et mon ménage est fini. hier soir on a eu qq flocons ms rien de concret. 

bon samedi les copines !
Pépita
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 12/11/2011 19:21:24    Sujet du message: samedi 12 novembre Répondre en citant

hello les filles,

j'arrive un peu tard mais journée assez remplie, on a été chercher nos lunettes et refaire faire celle de Joachim puis go aux courses (trop de monde ça nous a prit hyper de temps), ce matin c'était grace mat'  [LOL]

voilà là on va boire l'apéro (enfin sans alcool pour moi Wink  ) et manger, bonne soirée à vous toutes Smile
Maman de Joachim (24 Juin 2001), Alicia (28 Octobre 2002), Célia (29 Mars 2005)
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 12/11/2011 23:00:05    Sujet du message: samedi 12 novembre Répondre en citant

Kikou

Je te comprends Lydie, ici pareil y'a plein plein plein de monde dans les magasins. C'est ça aussi la période de Noël.

Cool si ta soirée s'est bien passée Kiki

Alors c'était bien cet anniv Amélie ?????? Léo a été gâté par ses copains ??? Cool pour les flocons, oublies pas le photos dès que t'aura plein de neige.

J'espère que t'as réussi à occuper Leelou Nawell. C'est très sympa Elefun, tu veux pas chercher d'occase sinon ????

Bon weekend à vous aussi Sandra et Nolwenn

Alors cette ballade en vélo Laurette ???????? Bon repas chez vos amis.

Ici ça va. Bon levée à l'aube j'ai trop mal au dos je tiens pas dans le lit.

DU coup bourses aux joutes pour changer. Rien trouver de génial à part ma mère qui avait pris le fameux tourn main pour Lewis, sauf qu'arrivé à la maison la main ne bougeait pas pile changée et tout rien à faire donc retour à l'envoyeur on est allé le ramener, ils l'ont repris sans broncher. C'est bein dommage moi qui pensait enfin avoir trouvé.

Sinon on avance pour le cadeau d'anniv de Lewis on a vu un genre de table qui fait billard, hockey et ping pong, plus qu'à voir si toujours à vendre.

Je suis nase je file vous lire un peu avant de dormir, gros bisous et bonne nuit
Lydie et ses p'tits bouts.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 17:25:33    Sujet du message: samedi 12 novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List