Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lundi 14 novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lilie
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 14/11/2011 08:55:25    Sujet du message: Lundi 14 novembre Répondre en citant

Coucou les filles !

Comment allez vous en ce lundi ?

Ici bof bof... ca se voit que c'est la fin de ma grossesse... je suis "cassée" de partout !
Je peux plus me bouger parce que j'ai pas le droit mais meme si j'en avais le droit, je crois que j'arriverais pas à faire grand chose : j'ai mal partout !!
Je pense que j'ai une espèce de sciatique, j'en ai jamais eu donc je sais pas trop si c'est ca mais j'ai super mal du coté gauche dans la fesse et la hanche quand je marche !

En plus, on rajoute à ca des nuits plus pourries les unes que les autres...
Bref, ca met pas de bonne humeur !
Depuis hier soir j'ai des contractions toutes les 9-10 min. Elles sont pas douloureuses mais comme d'habitude juste génantes... j'ai pris mes spasfons hier soir + une douche bien chaude, ca les a ralenties (elles étaient toutes les 4 min avant la douche) mais pas arrêtées parce que je me suis réveillée au moins 10 fois cette nuit et j'avais tout le temps des contractions !
Bon le principal c'est que j'ai pu dormir quand meme un minimum !!

On va voir ce matin ce que ca donne ! j'en ai ras le bol...

Du coup bah ce matin j'ai rien de spécial à faire, je vais me reposer, pour changer ! lol
Si je suis motivée, je ferais encore un peu de découpage pour le faire part de Numérobis... j'ai bien avancé ce week end mais il m'en reste encore un peu à faire.
Et cet après midi, piscine !! ca va me faire du bien !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Publicité

MessagePosté le: 14/11/2011 08:55:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pépita
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 14/11/2011 09:35:04    Sujet du message: Lundi 14 novembre Répondre en citant

Coucou les filles,

Reposes toi bien Lilie, ouais la piscine va te faire du bien.

Pour moi pareil nuit pourrit grosses douleurs dans le bas ventre du coup très peu dormi!
Ma fille Célia est malade faut que j'arrive à l'amener chez le docteur aujourd'hui, j'espère que c'est pas la gastro Sad
Je dois appeler pour faire réparer ma roue, appeler pour des maisons à louer et aller voir mon père pour savoir si demain il peut récupérer ma fille à l'école et la faire manger, sans compter le ménage à faire.... 

Ma petite poulette est super excitée depuis ce matin elle arrête pas de me donner des coups!! 

Voilà programme chargé je vais pas pouvoir me reposer avant mon départ à Toulouse demain Sad

Bonne journée à vous les filles Wink
Maman de Joachim (24 Juin 2001), Alicia (28 Octobre 2002), Célia (29 Mars 2005)
Nawell
Invité

MessagePosté le: 14/11/2011 10:19:50    Sujet du message: Lundi 14 novembre Répondre en citant

coucou les filles 

ici dur la fin de la nuit a partir de 4h30 il c'est "réveillé" toutes les deux heures ... réveillé en parenthèse par ce qu'en vrai il a pas réellement dormi, chouinait et vomissait ....

ce matin on tri les jouets de leelou pour en emmener au dépot/vente ou je vais habituellement 
cette aprem a 13h30 on a la consult allaitement a l'hopital pour voir comment ça se passe 
consultation avec une pro allaitement qui s'avère être aussi la pédiatre qui a vu Eliott pour qu'on sorte DONC je vais lui parler aussi de son reflux ... sait-on jamais peut-être qu'elle me donnera une ordonnance  [cogite]
vosco
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 14/11/2011 10:29:58    Sujet du message: Lundi 14 novembre Répondre en citant

[Hello] [Hello]

Visiter le site web du posteur
kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 14/11/2011 10:39:31    Sujet du message: Lundi 14 novembre Répondre en citant

[Hello] les coupines

ici rien de spécial...sauf kil fait froid

[bisou2] guérisseurs aux ptits malades...

bonne journée...

mcflyette
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 14/11/2011 10:46:15    Sujet du message: Lundi 14 novembre Répondre en citant

Bonjour, 

ouille la sciatique de fin de grossesse lillie... la piscine devrait te soulager Smile

[bisou2] guérisseurs à ta puce pepita

j'espère que ton rdv va bien se passer nawell Smile

coucou laetitia et kiki [bouquet]

la mère d'Alain est venu nous amener un mirabellier samedi et elle est resté tout le WE Rolling Eyes Rolling Eyes  bon on a quand même réussi à faire ce qu'on voulait... 

bonne journée Very Happy

alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 14/11/2011 13:57:40    Sujet du message: Lundi 14 novembre Répondre en citant

coucou

Lillie allez tu es a la fin pas evident mais dis toi que c'est pour bientot !!

Nawell dur dur la nuit Lorélie a mal dormie entre 22h et 5h elle a dormit sur moi sur le canapé elle avait de bonnes coliques la pauvre !!

La fille de mon beau pere a accoucher le 11/11/11 !! un beau petit Yanis !!!

Pépita tu vas encore courir j'espere que tu auras pas trop mal apres tout ca !

Cet aprem serrage de l'anneau a 16h et j'ai bien peur de la pesée j'ai pas arrétée de manger et je me suis vue gonflée pffff !!

bonne aprem et bisous

titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 14/11/2011 14:06:19    Sujet du message: Lundi 14 novembre Répondre en citant

kikou

Désolée j'ai trop retenu ce que je viens de lire.
Une nuit difficile pour vous toutes apparemment. Bisous aux malades.

Bonne piscine Lilie, tu preux prendre du paracétamol pour soulager tes douleurs.

Ici c'est la course.

Ce matin on est allé chercher la machine à coudre d'Heidy, va falloir faire des réglages car j'ai pas réussi à coudre en rentrant, il manque pas grand chose, je pense que c'est dans la tension du fil.
Sinon déchetterie.
Cet après midi Kiné.
J'aurai bien fait la sieste pourtant. D'ici à ce que je m'endorme sur sa table y'a pas des kilomètres

Gros bisous et bonne journée à toutes.
Lydie et ses p'tits bouts.
Emy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 14/11/2011 23:59:43    Sujet du message: Lundi 14 novembre Répondre en citant

coucou,

j'ai trop mal dormi la nuit dernière, j'ai fais 4h30 - 7 h30, ces derniers temps j'arrive pas à fermer l'oeil avant pas d'heure, je voulais pas faire de sieste pour dormir tôt ce soir mais j'ai pas tenu, je me suis endormie 1h30 cet aprem.

félicitations à la fille de ton beau père Alex, j'aime bcq de prénom, mon neveu s'appelle YANIS, il a une date qu'on peux pas oublier en plus.

pas facile les coliques pour Lorélie, ça va passer, tu lui donne du calmosine ?

super pour la machine à coudre lydie

portez vous bien les futures mamans.

bonne nuit
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 17:25:38    Sujet du message: Lundi 14 novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List