Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mardi 15 novembre
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 15/11/2011 09:27:46    Sujet du message: mardi 15 novembre Répondre en citant

Coucou

J'espère que la nuit à été meilleure pour tout le monde.

Ici ça va.
Une nouvelle journée qui s'annonce.

Gros bisous et bonne journée.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Publicité

MessagePosté le: 15/11/2011 09:27:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pépita
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 15/11/2011 09:37:27    Sujet du message: mardi 15 novembre Répondre en citant

Hello, 

Pour moi la nuit a été meilleure que la précédente mais la journée d'hier une catastrophe j'étais super énervée!

Le pneu a été crevé a un endroit ou la réparation est impossible du coup au lieu de payer 13 euros pour une réparation j'ai du payer 70 euros pour un pneu neuf alors que celui qui a été crevé avait été acheté neuf ya 1 mois et demi trop les boules quoi!!

J'espère qu'aujourd'hui sera meilleur! je décolle pour Toulouse aujourd'hui pour le dernier test de mon fils me restera plus qu'un seul rdv après cette journée Smile ouf me tarde trop!!!

Bonne journée à vous à ce soir Wink
Maman de Joachim (24 Juin 2001), Alicia (28 Octobre 2002), Célia (29 Mars 2005)
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 15/11/2011 09:43:26    Sujet du message: mardi 15 novembre Répondre en citant

c'est bizarre quand même et il était pas garanti ton pneu ????
T'es retourné au même endroit que tu l'avais acheté ???

Bon courage pour ce grand voyage.
Bisous
lilie
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 15/11/2011 09:52:14    Sujet du message: mardi 15 novembre Répondre en citant

Coucou les filles !!

Ici aussi la nuit a été bien meilleure !
J'ai réussi à faire 23h-5h sans réveil intempestif !! lol
Bon après 5h on a eu quelques soucis de bruits, on a apparemment une fouine qui vient dans nos combles et elle fait énormément de bruit !!
Mais malheureusement, c'est une espèce protégée donc on ne peut rien faire !

Sinon rien de bien passionnant à raconter...
Timéo va mieux, son rhume est quasi guérit et le traitement pour son asthme marche bien : il ne tousse plus la nuit ni aux siestes !!
Par contre papa a chopé son rhume !! lol. Vous auriez vu sa tête quand il est rentré du boulot hier, le pauvre, il était completement vaseux !!!
Et moi je vais essayer d'y échapper mais depuis ce matin j'ai mal au crane, espérons que ca ne présage rien de mauvais !!!

Bref.... mon programme de la journée : glandouille !! lol
J'ai rien à faire, enfin non, je peux rien faire de ce qu'il y a à faire donc.......
Je vais bosser un peu sur les plans de la maison et puis cet après midi peut etre une sieste je sais pas trop.... le soucis c'est que les siestes ont tendance à m'empecher de m'endormir le soir du coup....
vosco
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 15/11/2011 10:19:37    Sujet du message: mardi 15 novembre Répondre en citant

coucou dur dur ce matin pfff

sinon rien de spéciale c'est l'anni de mon papa voilà

Visiter le site web du posteur
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 15/11/2011 10:26:20    Sujet du message: mardi 15 novembre Répondre en citant

bon anniv à ton papa Laéti 
Pourquoi dur ce matin ?????

Cool si tu as mieux dormi Lilie et si ton ptit bonhomme va mieux. Moins pour Mr.
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 15/11/2011 10:30:13    Sujet du message: mardi 15 novembre Répondre en citant

j’avais du mal à me lever je me serai rendormis mais bon heureusement que mon zhom se lève en même tps que moi

Visiter le site web du posteur
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 15/11/2011 10:33:07    Sujet du message: mardi 15 novembre Répondre en citant

je file j'ai plein de choses à faire, bisous à plus tard.
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 15/11/2011 17:15:43    Sujet du message: mardi 15 novembre Répondre en citant

salut les copines

tant mieux si vous avez bien dormi, bonne journée à toutes ! 

cette nuit Lou-Ann m'a tenue réveillée pdt 2 heures... elle avait fais caca ms ça ne sentait pas du coup à 4h je lui ai donné un bib et en la changeant ben j'ai vu le cadeau lol. puis à 5h50 le réveil à sonné (on devait aller à Montréal chercher nos cartes de résidence permanente) ms j'ai éteins le réveil et je me suis rendormie  Confused  du coup 6h15 tout le monde debout pour partir à 7h !!! on a couru lol. on avait rdv à 8h20 et on prenait le bus pour éviter le trafic.

et là on est rentré vers 9h, les petits regardent un dvd, moi je range, qd Lou-Ann aura fini de dormir on ira chercher les lunettes de Léo et ensuite il ira à l'école. 

s'est tout  Smile
lilie
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 15/11/2011 17:19:58    Sujet du message: mardi 15 novembre Répondre en citant

J'ai fait des cookies aux smarties....... aidez moi à sortir la tête de la boite !!!! lol
Ils sont encore tièdes, c'est troooooooooop bon !!!!
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 15/11/2011 17:45:46    Sujet du message: mardi 15 novembre Répondre en citant

bon je n'ai rien lu, pas le tps, je vais aller faire à manger, mais j'ai pris le tps de vous mettre des photos
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 15/11/2011 17:50:26    Sujet du message: mardi 15 novembre Répondre en citant

Cool ça y est vous avez enfin vos cartes Amélie ?????

Miam c'est pas juste je vais venir en cherche Lilie Wink Wink Wink

Ici après midi postage petites annonces. J'ai réussi à trouver quelques jeux à vendre on verra bien.
Faudrait que je prenne le temps de prendre en photo mes poussettes cannes mais pour ça faut que Mr se décide à les descendre.

SInon il a appelé la boite intérim et ils envoient son CV pour une offre donc à suivre et un ancien collègue de là ou il était l'a appelé aussi pour un boulot, donc à suivre aussi.
Ca serait cool qu'il reprenne à bosser dès lundi voir même avant.
On va continuer de croiser les doigts.
lilie
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 15/11/2011 17:53:44    Sujet du message: mardi 15 novembre Répondre en citant

Pas de soucis Lydie, je t'attends mdr
Mais dépèche toi, Timéo m'aide à les manger alors d'ici peu, il n'y en aura plus........ lol
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 15/11/2011 18:46:48    Sujet du message: mardi 15 novembre Répondre en citant

coucou

super que vois nuits été meilleur pour moi aussi enfin presque !!
Loréliea fait 23h / 5h et encore la pauvre a le nez bien pris sinon je pense qu'elle aurait dormit un peu plus !

Miam miam tes cookies lillie il mz  faudrait essayer !!!

Lydie courage pour tes annonces !

Amelie et ben sacré nuit et dur dur le reveil en mode course ! Lou-Ann prend toujours un bibi la nuit ??
Ca y'est vous avez vos cartes ?
Léo doit etre tout beau avec ses lunettes !!

Ce matin rien de bien particulier et cet aprem je suis allée payer les impots......
j'ai voulu aller a une bourse aux jouets juste a coté de chez moi mais il me demandé de laisser la petite si si la petite et la poussette a l'entrée [fou?]  ils sont tordus j'ai fais demi tour aussi sec !!

je file faire le bain de la poulette avant son bibi !!

titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 15/11/2011 18:48:45    Sujet du message: mardi 15 novembre Répondre en citant

en effet ils sont bizarre par chez toi [fou?] [fou?] [fou?] [fou?] [fou?]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 18:17:57    Sujet du message: mardi 15 novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List