Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mercredi 16 novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lilie
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 16/11/2011 08:59:57    Sujet du message: Mercredi 16 novembre Répondre en citant

Coucou les filles !

J'ai tout lu sur le topic d'hier mais j'ai rien retenu à part les péripéties d'Alex.... sont débiles les gens !!!! t'as bien fait de faire demi tour !!!!! Déja laisser un bébé dehors ca se fait pas mais en plus par ce temps là.... ils sont franchement bêtes ou quoi ????

Bon sinon, ici ca va à peu près.
Moral moyen....
Santé moyen....

Bref, journée moyenne en perspective !!! lol
Ca commence mal d'ailleurs, j'ai un mal de crane épouvantable !! Depuis lundi je le traine et malgré les efferalgan il veut pas partir !
C'est particulièrement chiant !! surtout quand Timéo déborde d'énergie comme hier soir....
Moi mal de crane, mon mari gros rhume + fièvre..... bah rien qu'à le regarder jouer et courir partout il nous épuisait !!!! lol

Euh sinon rien de particulier...
Journée tranquille aujourd'hui !
Je devais aller voir des copines à 10 min de chez moi pour me changer les idées cet après midi mais mon petit mari ne veut pas... super papa poule a encore frappé !! il trouve ca trop risqué !!
Du coup rien de prévu.... ca va etre glandouille encore !!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Publicité

MessagePosté le: 16/11/2011 08:59:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 16/11/2011 09:30:47    Sujet du message: Mercredi 16 novembre Répondre en citant

kikou

Et elles peuvent pas venir tes copines plutôt que toi tu y ailles ????
Pas facile à gérer un enfant quand on est malade. Bon courage.

ici réveillé par le mal de dos pour changer.
Du coup je voulais aller faire une bourse aux jouet mais ma mère attend une personne de chez EDF et ils ont dit qu'ils passeraient entre 8h et 12 sympa hein, ça te coince toute la matinée.
Pas grave y'en aura d'autres.

Sinon tout le monde dort, la maison est d'un calme olympique.

Gros bisous et Bonne journée.
Lydie et ses p'tits bouts.
lilie
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 16/11/2011 09:33:23    Sujet du message: Mercredi 16 novembre Répondre en citant

Bah non, le rdv est prévu depuis une semaine déja....
Ca rallonge le trajet de pas mal de filles donc ca les arrange pas....
Tant pis !

Profite du calme olympique de ta maison, ca va pas durer !!! lol
Ici Timéo vient de se réveiller, il chante dans son lit !!
Il a l'air en pleine forme.... ca promet !!!! ^^
Pépita
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 16/11/2011 09:36:41    Sujet du message: Mercredi 16 novembre Répondre en citant

Coucou les filles,

Chez moi aussi la maison est calme les enfants dorment encore ils sont épuisés de la journée d'hier, les filles sont malades hier soir fièvre pour les deux j'espère que ça ira mieux aujourd'hui!

Moi ça va mieux mais hier soir en rentrant de Toulouse je n'arrivais plus à marcher, me demande si le col ne s'est pas ouvert tellement j'avais mal...

Aujourd'hui ma soeur vient avec son fils nous voir, j'adore ce petit il est trop beau! voilà tout sinon bah repos!

Bonne journée à vous Wink
Maman de Joachim (24 Juin 2001), Alicia (28 Octobre 2002), Célia (29 Mars 2005)
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 16/11/2011 09:43:12    Sujet du message: Mercredi 16 novembre Répondre en citant

J'espère que tout s'est bien passé Lydie hier et que les résultats sont satisfaisants.
Pas cool pour tes filles soigne les bien et fais attention de pas choper leur virus.
lilie
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 16/11/2011 12:19:19    Sujet du message: Mercredi 16 novembre Répondre en citant

Bon bah finalement les copines viennent à la maison !!
Trop bien !

Elles sont cool quand meme !

Du coup j'ai fait un mini brin de ménage chez moi, juste le strict minimum...
je me suis préparée et maquillée....
Maintenant il faut que je prépare à manger pour moi et pour Timéo ^^
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 16/11/2011 13:32:17    Sujet du message: Mercredi 16 novembre Répondre en citant

Ba tu vois il suffisait de demander, si tu demandes pas, les gens n'y pensent pas forcément. Wink Wink Wink

Bonne après midi entre copines alors.

Je viens de faire mes comptes oulala Sad Sad Sad . Ca me saoule ça sort beaucoup plus vite que ça ne rentre.
Pis avec cet arrêt je perds vraiment beaucoup. Crying or Very sad
Julina
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 16/11/2011 15:07:57    Sujet du message: Mercredi 16 novembre Répondre en citant

je compatis lydie ... toujours rien reçu pour octobre moi  Sad

alex quelle bande de branquignolles !! sont fous les gens 

cool pour la vivisite des tes copines lilie, je sais pas s'il te reste des cookies smarties du coup, ou sans doute plus assez  Laughing

pépita vas voir ton doc si tu as un doute pour le col Smile bonne journée avec ta soeur !

ici grand soleil mais froid.

[Hello]
lilie
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 16/11/2011 15:32:18    Sujet du message: Mercredi 16 novembre Répondre en citant

Euh en effet j'ai plus assez de cookies mais bon, les filles viennent avec le gouter.....^^
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 16/11/2011 17:53:43    Sujet du message: Mercredi 16 novembre Répondre en citant

Elles sont bien tes copines Lilie, j'aimerais bien qu'on m'emmène mon gouter moi aussi.

Pas cool que t'ai rien touché Laurette. TU devrais pas tarder à avoir de la neige maintenant non ????

Je suis contente j'ai un jeu qui part normalement. J'aurai pas parié sur celui là mais tant mieux et en envoi en plus.
Je ne devrais pas crier victoire trop vite, avec mon bol légendaire Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

SInon j'ai fait des recherches sur les Gaulois car Lewis doit faire un exposé sur les grandes découvertes.
J'ai appris plein de choses.

A plus tard bisous
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 16/11/2011 19:51:30    Sujet du message: Mercredi 16 novembre Répondre en citant

lilie a écrit:
Euh en effet j'ai plus assez de cookies mais bon, les filles viennent avec le gouter.....^^

moi aussi j'en veux des copines comme ça  Laughing Laughing

super lydie pour les gaulois, idem ici avec la préhistoire Smile

on l'attend la neige Smile fait trééééés froid maintenant Smile
je vais faire monter mes pneus neige demain et faut qu'on pense à equiper les  petits de bottes de neige !
et ce serait bien si ça attendait encore jusqu'à lundi car (bien sûr ... ) fred n'a pas ramassé ses pommes de terre ni nettoyer le jardin !!!!!!!!!
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 16/11/2011 21:07:16    Sujet du message: Mercredi 16 novembre Répondre en citant

Coucou !!

Lillie j'espère que tu ad passée une bonne journée !!

Julina pas cool pour les sous !!!

Lydie cool pour ta vente !!

Ici aussi 2 ventes ! Lolo a vendu son chateau barbie 10€ et moi 4 pantalons de grossesse que j'avais trouvé dans un carton devant le portail emmaus !!! J'en ai eu pour 20€ !!!

Cet aprem on a eu rdv chez le Pediatre sinon rien de particulier.

Les comptes n'en parlons pas il me reste 40€ pour 10 jours youppii !!!

Bisous

mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 16/11/2011 21:28:52    Sujet du message: Mercredi 16 novembre Répondre en citant

[Hello] [Hello] [Hello]

titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 16/11/2011 22:27:33    Sujet du message: Mercredi 16 novembre Répondre en citant

Je vois que c'est la merde partout.

Super tes ventes Alex. Lauryn à pas eu trop de mal à vendre ses jouets ?????
Ici c'est impossible ou presque, je ruse.
Tu ne gardes pas pour Gaëlle et Lorélie ????

Alors cette après midi copine Lilie ?????

Coucou Nolwenn

Laéti t'es pas venue aujourd'hui ça va ?????? Trop occupée avec tes loulous ????

J'suis allée à l'entrainement de Han de Lewis et son entraineur est vraiment content de lui donc bien sur mon grand bonhomme est reboosté à fond pour le match de dimanche. En plus l'entraineur ne leur mets pas la pression, il leur dit de faire de leur mieux et advienne que pourra.

Sinon Heidy à commencé à entourer des choses pour Noël on devrait y arriver, ça va elle est pas trop trop gourmande et certaines choses c'est trop nul donc on essaye de lui expliquer ou alors pas de son âge aussi.

C'est vrai tout parait si bien à la télé et une fois qu'on l'a c'est pas pareil, ça bouge plus, ça brille plus, ça tient pas, bref faut essayer de faire du tri.

Allez je file vous lire un peu et après dodo car le réveil à été tôt ce matin plus moyen de dormir.

Bisous bonne nuit
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 23:49:03    Sujet du message: Mercredi 16 novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List