Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

jeudi 17 novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 17/11/2011 10:26:05    Sujet du message: jeudi 17 novembre Répondre en citant

Hello coucou

Comment allez vous ce matin ???

Ici ça va.
Le soleil est de sorti et il ne fait pas trop froid on ne se croirait pas mi novembre.

Je vous souhaite une bonne journée, bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Publicité

MessagePosté le: 17/11/2011 10:26:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vosco
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 17/11/2011 11:07:36    Sujet du message: jeudi 17 novembre Répondre en citant

coucou

hier j'avais rdv le matin pour me faire sclérosé une varice bah au début la piqure m'a rien fait c'est au bout d'une heure que j'ai commencé a avoir mal sinon nous sommes allés mangés chez ikea avec mes parents et les petits pris deux trois choses . rdv ortho , puis je suis allé acheter du sable pour l'aquarium et croquettes pour chats voilà rentrer à 18h30

sinon ce matin bah j'ai finis le ménage, faut que je fasse à manger mais pas d'idée grr

Visiter le site web du posteur
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 17/11/2011 13:59:58    Sujet du message: jeudi 17 novembre Répondre en citant

Zut pas cool Laéti j'espère que t'as plus mal.
Alors t'as trouvé quoi manger ?????

Nous ça a été rapide car pas moyen de démarrer la voiture quand on a voulu aller aux assédics (heureusement y'avait celle de Mr), donc pas de voiture non plus pour prendre les enfants à l'école vu que Mr à démonté sa batterie pour essayer de recharger la mienne. Du coup il a réussi en la chargeant un peu avec un chargeur et là il la laisse tourner en espérant que ça va pas se re-décharger. Vraiment pas les moyens d'acheter une batterie en ce moment Surprised .

Sinon rien de neuf, cet après midi kiné et courses avec am mère.

à plus tard bisous
gersande
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 17/11/2011 15:02:26    Sujet du message: jeudi 17 novembre Répondre en citant

Pas cool pour la batterie Lydie, j'ai changé la mienne cette semaine, 77 €, un mois avant noël dur dur....

Enzo - 6 avril 2004
Max - 7 avril 2014
Pépita
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 17/11/2011 15:12:15    Sujet du message: jeudi 17 novembre Répondre en citant

Coucou les filles,

Ici ménage à fond et enfin une bonne nouvelle (enfin j'espère qu'elle va se concrétiser) je vous en parle ailleurs!

J'espère que mes douleurs vont s'estomper mais vu que je dois faire les vitres je crois que je vais plus pouvoir marcher encore ce soir, grossesse vraiment difficile me tarde que ce soit la fin!

Voilà je file vous raconter et vous lire et je retourne à mon ménage, bonne journée les filles Smile
Maman de Joachim (24 Juin 2001), Alicia (28 Octobre 2002), Célia (29 Mars 2005)
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 17/11/2011 15:32:52    Sujet du message: jeudi 17 novembre Répondre en citant

Pas cool en effet Gersande. La mienne a l'air de tenir pour le moment à suivre ....

Cool pour la bonne nouvelle Lydie, je file vite lire.
Laisses tes vitres tu trouveras bien un courageux pour les faire à ta place.
lilie
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 17/11/2011 16:43:30    Sujet du message: jeudi 17 novembre Répondre en citant

Coucou les filles !

J'ai as pu passer ici ce matin.... pfiou...

Alors hier mon après midi entre copines c'est super bien passé !
Y'a juste eu un léger "couac" avec mon mari... quand il est arrivé, y'avait une des filles devant la porte elle était prete à partir, il lui a dit bonjour, elle l'a regardé de haut et a détourné le regard sans répondre.
Il avait déja eu affaire à elle des fois et à chaque fois c'est pareil.... du coup ca l'a rendu ronchon hier soir lol

Cette nuit j'ai fait une nuit blanche quasiment !!
J'ai dormi jusqu'à 1h30 en fait... je me suis réveillée avec un mal de ventre épouvantable !
Je savais pas si c'était une contraction ou pas mais non.... je me suis "juste" vidée sur les WC (désolée pour les détails !!!)
Par contre après j'ai contracté toute la nuit jusqu'à 5h du matin environ.... et pas des petites contractions de fillette hein, non non celles qui font tellement mal qu'on est obligées de se plier en deux dans le lit !!

Du coup comme ce matin j'avais un cours de prépa à l'accouchement, j'en ai profité pour demander à ma sage femme de m'examiner... je vais aller vous mettre des nouvelles dans le post adéquate !!

Cet après midi j'ai pas fait grand chose, je me suis bien reposée... meme si j'ai pas dormi...

Là je vais glander encore 1h environ jusqu'à ce qu'il soit l'heure d'aller chercher Timéo à l'école.
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 17/11/2011 16:51:36    Sujet du message: jeudi 17 novembre Répondre en citant

oui j'ai tjs mal grrr

oui j'ai fait poisson du coup à midi

bon je vais bientôt partir quoi à 20 pour aller chercher Raphafou à l'école

titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 17/11/2011 20:36:38    Sujet du message: jeudi 17 novembre Répondre en citant

c'est mimi Raphafou  [LOL] [LOL] [LOL]

Pas cool ta copine Lilie elle a une raison au moins pour réagir comme ça ????

Séance de kiné pour moi, ça va pas eu trop mal. C'est quand même beaucoup plus délicat les femmes [fou]
Sinon courses, j'ai craqué sur une grosse assiette de profitérols au chocolat, c'était cro cro bon, et au diable les kilos en plus. Confused [Ange]

Sinon je suis allée chez une dame qui donnait du manger pour les combattants c'était pas loin donc j'en ai profité ça fera ça de moins à acheter.

Je vais pas trainer ce soir je tiens plus, je manque de sommeil.

Gros bisous et bonne soirée à demain [Hello] [Hello] [Hello]
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 17/11/2011 23:05:06    Sujet du message: jeudi 17 novembre Répondre en citant

hello

journée tranquille !!

miam miam les profiteroles !!!

je file lire le reste !!!

bisous

coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 18/11/2011 04:00:41    Sujet du message: jeudi 17 novembre Répondre en citant

salut les copines j'espère que vous dormez bien, moi je suis pas mal fatiguée, au travail il y a un patient qui me sort par les trous de nez, je ne le supporte plus  [decoiff] , je me suis fais tomber le chariot à pansement sur la jambe, je vous laisse imaginer le bleu que j'ai, moi qui marque difficilement, je suis violette [decoiff]  et en prime ben j'ai un peu le moral ds les chaussettes je suis sûre que s'est parce que je n'ai plus d'hormones (période de menstruation...) bref bref [decoiff] [decoiff]  juste besoin de souffler un peu là !!

bisous les amies
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 18/11/2011 08:49:50    Sujet du message: jeudi 17 novembre Répondre en citant

ah zut pour ta jambe

courage et gros bisous

titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 18/11/2011 10:09:06    Sujet du message: jeudi 17 novembre Répondre en citant

Bisous Amélie, y'aura des jours meilleurs, ressources toi avec tes loulous [bisou2]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 17:24:43    Sujet du message: jeudi 17 novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List