Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Déménagement
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Immobilier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pépita
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 17/11/2011 15:24:57    Sujet du message: Déménagement Répondre en citant

Voilà je poste ici ce sera mieux que dans la partie suivi de grossesse!!

Ya quelques temps on avait visité une maison qui nous avait bien plu. La propriétaire m'avait contacté pour me demander des papiers que je lui avais envoyé avec un petit courrier.
Mais depuis aucune nouvelle donc nous avons normalement continuer nos recherches nous avons pensé qu'elle avait trouvé un nouveau locataire et avait "omis" de nous le dire!

Mais rien du tout hier elle m'a contacté me disant qu'elle s'excuse de l'attente elle était hospitalisée et qu'elle voudrait nous rencontrer pour éventuellement nous faire signer le bail!!!!

Rien n'est sur pour l'instant elle vient samedi après-midi chez nous pour qu'on discute et si on lui plait bien ma foi on aura enfin trouvé "notre nouveau chez nous" avant le 15 décembre!! Je croise les doigts!!
J'ai peur qu'elle refuse à cause de la chienne, vu qu'elle vient chez nous elle va la voir et notre chienne est vieille alors elle "crie" beaucoup mais pas méchante pour un sou, mais ya des gens qui refusent les animaux dans leurs maisons!

J'espère que tout va bien se passer!! je vous dirais comment ça  s'est passé samedi soir Smile
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Maman de Joachim (24 Juin 2001), Alicia (28 Octobre 2002), Célia (29 Mars 2005)
Publicité

MessagePosté le: 17/11/2011 15:24:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 17/11/2011 15:36:31    Sujet du message: Déménagement Répondre en citant

Tu peux pas la mettre ailleurs ta chienne en attendant histoire qu'elle ne voit pas de suite puis bon isl sont peut être compréhensif ces petits gens Wink Wink .

C'est trop cool en tout cas, je croise très fort tout ce que je peux.
J'espère que vous aurez enfin une bonne nouvelle samedi, mais y'a pas de raison si la dame vous à rappelé c'est bon signe.

On y croit on y croit
Lydie et ses p'tits bouts.
Julina
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 17/11/2011 15:47:36    Sujet du message: Déménagement Répondre en citant

vivement que vous soyez fixé Smile

vous continuez les visites quand même ?

je dirai comme lydie, faire garder la chienne le temps de la visite, mais bon Smile
Emy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 19/11/2011 00:16:47    Sujet du message: Déménagement Répondre en citant

Je croise les doigts pour vous, comme l'ont dit les filles essaye de faire garder la chienne.
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
Pépita
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 19/11/2011 13:19:12    Sujet du message: Déménagement Répondre en citant

Bon la femme devait venir aujourd'hui mais elle m'a appeler me disant qu'elle a de la fièvre et un gros rhume et qu'elle préfère pas venir et attendre quelques jours pour éviter de me contaminer, c'est gentil Smile 

Du coup elle vient demain si elle va mieux sinon lundi ou mardi soir quand mon homme sera rentré du boulot!
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 19/11/2011 13:21:40    Sujet du message: Déménagement Répondre en citant

déjà elle a l'air correcte cette dame Smile
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 19/11/2011 21:14:33    Sujet du message: Déménagement Répondre en citant

cool mais bon du coup ça t'oblige à encore attendre, j'espère qu'elle ira mieux demain que vous soyez enfin fixé mais je suis sure que ça va être bon Wink
Pépita
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 19/11/2011 23:51:24    Sujet du message: Déménagement Répondre en citant

Merci, je pense aussi qu'elle veut nous la louer vu que l'autre jour elle m'a dit au tel "je vais quand même pas vous la louer par téléphone" donc je veux pas trop m'avancer mais je pense que c'est bon!!

Enfin je vous dirais quand j'en serais plus, mais je trouve que c'est bien qu'elle ne soit pas venue si elle est super malade 
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 20/11/2011 09:13:11    Sujet du message: Déménagement Répondre en citant

c'est sure, pas la peine de te refiler ses microbes. 
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 20/11/2011 16:29:17    Sujet du message: Déménagement Répondre en citant

du coup tu sais si elle passe aujourd'hui ou demain ?
Pépita
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 20/11/2011 20:12:44    Sujet du message: Déménagement Répondre en citant

Elle m'a pas appelé aujourd'hui elle devait pas être en forme! mais elle m'avait dit hier soit lundi ou mardi elle risque donc de me tel demain voir quand ça nous va de la rencontrer.
Pépita
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 21/11/2011 14:24:41    Sujet du message: Déménagement Répondre en citant

Alors la dame de la maison m'a appelé ce midi elle vient demain en fin d'après-midi (aujourd'hui elle a des rdv professionnels) voilà donc demain sur on sera fixé!

Je croise les doigts pour que ce soit bon Wink je vous tient au courant dès que j'ai des news Smile
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 21/11/2011 14:48:25    Sujet du message: Déménagement Répondre en citant

cool Smile

y'a plus qu'à 
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 21/11/2011 15:25:13    Sujet du message: Déménagement Répondre en citant

ça va être bon j'en suis sure.

Vivement demain soir tu seras enfin soulagée après.
bisous
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 21/11/2011 15:37:29    Sujet du message: Déménagement Répondre en citant

vous avez commencé à faire des cartons ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 23:50:39    Sujet du message: Déménagement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Immobilier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

My Topsites List