Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vendredi 18 Novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vosco
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 18/11/2011 08:51:13    Sujet du message: vendredi 18 Novembre Répondre en citant

coucou

bon je vais bientôt partir amener les loulous a l'école!
je suis hs en ce moment à plus
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 18/11/2011 08:51:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 18/11/2011 10:14:47    Sujet du message: vendredi 18 Novembre Répondre en citant

Kikou

Pareil que toi Laéti, j'arrive pas à récupérer. Va falloir faire une cure de vitamines et de magnésium.

Ici ça va, toujours le soleil mais il fait un peu plus frais.
Ma voiture à bien démarré on verra bien si ça continue ou pas.

Ca y est ma mutuelle a enfin pris en charge ce qu'ils ne m'avait pas remboursé depuis 2 ans pour les enfants.
Par contre ils m'ont grugé 2 mois car ils partent que du moment où ils ont reçu le papier donc là.
Comme si ils ne m'en avaient pas assez volé.

Mais bon, pas grave on a envoyer une lettre pour l'arrêter on va chercher ailleurs.

Faut que j'aille à la CPAM demander les remboursements qui se sont fait entre temps pour leur renvoyer ils ne m'auront pas.

Sinon ce soir RDV orthoptiste pour Heidy, je crois toujours que ça ne sert à rien mais bon ......

Mr a reçu un mail lui demandant d'envoyer au plus vite un justificatif de domicile, on espère que c'est bon signe et que c'est pour un très futur emploi. Si il pouvait commencer lundi ça serait trop cool.

Enfin voilou !!!!

Gros bisous et bonne journée.
Lydie et ses p'tits bouts.
Pépita
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 18/11/2011 10:35:51    Sujet du message: vendredi 18 Novembre Répondre en citant

Coucou les filles,

sont pas pressés à ta mutuelle dis donc deux ans!!! faut chercher ailleurs c'est clair! J'espère que ce sera un boulot pour ton homme Wink
Pour moi nuit agitée et réveil froid! va falloir envisager d'allumer le chauffage mais bon pas envie d'avoir une facture comme l'année dernière Sad

Je file vous lire et me met au ménage (enfin je ferais que ce que je peux je contracte vite et après plus possible de marcher Sad galère galère)
Bonne journée les filles à plus tard Wink
Maman de Joachim (24 Juin 2001), Alicia (28 Octobre 2002), Célia (29 Mars 2005)
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 18/11/2011 10:41:26    Sujet du message: vendredi 18 Novembre Répondre en citant

C'est aussi de la faute de Mr qui n'a jamais vérifié Rolling Eyes mais bon la mutuelle est aussi en faute de ne pas nous avoir demandé les papiers avant Mad . Enfin bref compliqué tout ça mais ça va rentrer dans l'ordre.

Bon courage pour ton ménage.
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 18/11/2011 10:43:49    Sujet du message: vendredi 18 Novembre Répondre en citant

J'en ai ras le bol pas le moral  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Visiter le site web du posteur
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 18/11/2011 11:27:59    Sujet du message: vendredi 18 Novembre Répondre en citant

Ba alors ma Laéti qu'est ce qui t'arrive ??????
lilie
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 18/11/2011 11:40:21    Sujet du message: vendredi 18 Novembre Répondre en citant

Coucou les filles !

Je reviens du labo pour ma prise de sang, j'ai mal partout !!
Mal à la jambe à cause de mon bassin que je me serais déplacé, mal au crane parce qu'il y avait un monde fou dans la salle d'attente et ca faisait du bruit et mal au bras parce que le laborantin n'arrivait pas à arrêter le saignement après m'avoir piqué donc il a appuyé comme un malade !!! bref.....

Sinon j'ai rien de prévu du reste de la journée donc je pense que je vais faire un peu de cuisine.... vu que j'ai le droit de rien faire d'autre....
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 18/11/2011 12:29:09    Sujet du message: vendredi 18 Novembre Répondre en citant

[Hello] [Hello] [Hello] [Hello]

des  [bisou2] [bisou2]  rien que pour toi laetitia

chouette pour les remboursements lydie Wink  bon courage dans les recherches de mutuelle!

vas y mollo pepita Smile

aïe la prise de sang lillie Rolling Eyes  

ici matinée ludothèque avec Tudeg, piscine à balle, peinture à doigts, bref il s'est éclaté Very Happy

Nawell
Invité

MessagePosté le: 18/11/2011 14:16:20    Sujet du message: vendredi 18 Novembre Répondre en citant

coucou les filles 

ici ce matin cours de massage chez ma Sf avec Eliott !! c'était juste génial il a adoré 
on y retourne le 2 du coup lol

cette aprem entre deux tétées faut qu'on aille déposer un truc à la soclova et après passer à Géant en espérant qu'il est réapprivisionné les barbies rayponce que leelou veut pour noël !! si on la prend la bas on gagne 8€  Shocked
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 18/11/2011 14:22:45    Sujet du message: vendredi 18 Novembre Répondre en citant

Bon courage Nawell, c'est jamais évident quand ils veulent un truc qui est en rupture de stock.
Ils exagèrent les magasins de jamais en prendre assez.
Super pour le massage

Trop cool les activités pour Tudeg

Pfff faut qu'on aille à notre assurance, j'aurai bien fait une sieste moi [Ange] [Ange] [Ange]
Nawell
Invité

MessagePosté le: 18/11/2011 16:22:32    Sujet du message: vendredi 18 Novembre Répondre en citant

j'ai trouvé sa barbie rayponce pour noël  [roule] [roule] [roule] [roule]
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 18/11/2011 22:37:20    Sujet du message: vendredi 18 Novembre Répondre en citant

coucou

laetitia j'espere que tu retrouveras vite le moral !

Lillie pas cool pour la pds !!

super pour la ludotheque et les activités Mcflyette !!

Lydie dommage pour la sieste ! c'est bon pour la mutuelle ??

Ici journée tranquille, et lorélie a bien dormie l'emmaillotage marche plutot b ien !! on verra cette nuit !

bisous

coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 19/11/2011 05:27:05    Sujet du message: vendredi 18 Novembre Répondre en citant

salut les copines

cool pour tes remboursements Lydie !! et je croise les doigts pour ton homme ! 

j'espère que tu t'es reposée Pépita

et ta cuisine Amélie ? pas cool toutes tes douleurs, et la prise de sang...

super si l'emmaillotage lui fait du bien à ta puce Alex,

ça va Laëti ? j'espère que le moral va mieux.

super ta journée Nolwenn ! 

ici ça va, mieux qu'hier, mon hématome est tjs présent, ms mieux localisé, tjs violet.... le patient devant lequel je me suis renversé le chariot dessus a eu pitié de moi lol... faut que je vous raconte pour ce patient en plus.... s'est pour ça aussi que j'aime mon métier.

on a eu 3 flocons qui st tombés, pas assez lydie pour une jolie photo toute blanche, ms je ne t'oublie pas !! 

bon dodo les amies
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 19/11/2011 20:56:40    Sujet du message: vendredi 18 Novembre Répondre en citant

J'ai bien vu que tu ne m'oublies pas  [LOL]   Wink    [bisou2] [bisou2]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 10:24:36    Sujet du message: vendredi 18 Novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List