Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

samedi 19 novembre
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julina
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 19/11/2011 07:05:42    Sujet du message: samedi 19 novembre Répondre en citant

réveillée depuis 3h30.  [musique]  j'ecoute robert miles et je vous lis. ça va bien Smile

aujourd'hui je dois aller inscrire mes filles dans un ski club. on va y aller cet aprem.

hier soir j'ai eu une reunion (je suis secretaire d'une assoc pour la garderie de la station) c'est un peu compliqué mais bon ... 
on a changé les meuble de place dans le salon : pour pouvoir mettre le sapin   yeeeessss !!!!! et aussi pour faire du menage  Very Happy  du coup j'ai mal partout depuis hier soir  Confused

lilie tu pourras me mettre ta recette de cookies smarties s'il te plait ? j'en ai parlé à ma grande du coup on va en faire toutes les deux Smile

j'ai eu un mail pour le lit de julie ... à suivre ...

bonne journée à toutes Smile
Publicité

MessagePosté le: 19/11/2011 07:05:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 19/11/2011 10:57:37    Sujet du message: samedi 19 novembre Répondre en citant

Coucou !

J'espère que tu auras pu te rendormir Laurette !
Cool pour le sapin et croisons les doigts pour le lit !
Les statuons sont ouvertes !

Ici la nuit a été dur elle a été entrecoupé avec poucinette !! Elle a un sommeil agité je pense que je vais allez voir un osteo elle est nerveuse !

Prise de tête avec Cedric enfin.,,,

Bon samedi
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

lilie
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 19/11/2011 11:53:42    Sujet du message: samedi 19 novembre Répondre en citant

Pas de soucis pour ma recette de cookies aux smarties !! lol

- 125 g de beurre
- 1 oeufs
- 150g de sucre de canne
- 180g de farine
- 1 sachet de levure
- 100g de smarties

Préchauffer le four à 200°.
Faire fondre le beurre et le mélanger au sucre.
Ajouter l'oeuf et fouetter vivement.
Mettre la farine et la levure.

Ensuite t'as 2 solutions pour les smarties... soit tu veux qu'ils ressemblent toujours à des smarties et donc tu fais des petits tas de pate dans un plat préalablement beurré et tu "saupoudre" de smarties dessus.

Soit tu t'en fiche de l'esthétique et tu mélange les smarties dans la pate... et tu fais tes petits tas ensuite.
(la couleur des smarties va etre "bue" par la pate)

Et ensuite tu fais cuire 12 min à 200° en surveillant bien la cuisson. (la pate risque de s'étaler c'est normal ^^)

En sortant du four tes cookies doivent etre encore bien mou.
Attendre 10-15 min avant de les décoller du plat.

Se déguste froid normalement si vous arrivez à résister parce que tiède c'est trop bon aussi !!! lol
kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 19/11/2011 12:36:00    Sujet du message: samedi 19 novembre Répondre en citant

[Hello]
pas cool vos nuit laurette et alex...

je te pique ta recette lilie [oui]

ce soir on va mangé chez ma meilleure amie (une gde amitié ki dure depuis maintenant 28ans)...
les devoirs sont faits et sans rouspeter [applaudi] Laughing  sinon rien de spécial...

[bisou2] à plus tard...

kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 19/11/2011 12:36:59    Sujet du message: samedi 19 novembre Répondre en citant

BON ANNIVERSAIRE  à mon filleul ki a 7ans aujourd'hui

Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 19/11/2011 12:39:46    Sujet du message: samedi 19 novembre Répondre en citant

Laughing Laughing

rien que comme tu ecris la recette ça fait envie  Laughing

alex les stations ne sont pas encore ouvertes. en plus ici du coup pas de neige d'annoncée avant decembre !!! pfffff
mais les inscriptions c'est maintenant pour que l'assoc organise sa saison.
pas cool la prise de tête ... 

moi je me suis allongée vers 8h30 mais juste somnolé. ça fait plusieurs jours maintenant j'ai vraiment un soucis avec le sommeil ... je prends contramal comme medoc, je sais pas si ça peut jouer  Rolling Eyes
Pépita
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 19/11/2011 12:51:21    Sujet du message: samedi 19 novembre Répondre en citant

Hello les filles,

Pour moi aussi nuit limite chaotique Sad ggrrr suis fatiguée tout le temps j'arrive pas à bien dormir!

Aujourd'hui, on va faire des courses ensuite trouver un blouson pour mon homme, les enfants sont chiants depuis quelques jours du coup punition!

Ta recette donne envie je vais la noter aussi Wink

Bonne journée les filles à plus tard
Maman de Joachim (24 Juin 2001), Alicia (28 Octobre 2002), Célia (29 Mars 2005)
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 19/11/2011 13:00:39    Sujet du message: samedi 19 novembre Répondre en citant

super kiki pour ta soirée et ton amie Smile
cool pour les devoirs, c'est vrai que c'est mieux en debut de week-end, nous on a tendance à oublier apres et à faire au dernier moment  Rolling Eyes

pepita du coup c'est quoi le punitions ? ici on prive d' ordi et/ou de dvd le soir (quand pas ecole le lendemain et on le commence juste apres mangé)
bon courage pour les courses !

on va aller chercher un petit velo à roulettes cet aprem pour léandre, celui qui etait à julie est juste un peu grand.
du coup il n'arrive pas à pedaler et c'est nul pour lui de voir ses soeurs faire du velo et lui marcher avec nous  [cogite]
il va pas servir longtemps mais y'a pas encore de neige alors a defaut de skier ben ils vont pedaler  [roule] Smile
Pépita
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 19/11/2011 13:06:38    Sujet du message: samedi 19 novembre Répondre en citant

On les prive de console (ou jouet préféré) ou alors on leur donne des lignes à écrire genre " je ne tape pas ma soeur" pendant 100 lignes ça les calme un moment mais bon recommencent presque aussitôt!

Je ne connais pas d'autres moyens lol mais quand ils écrivent la maison est calme un petit moment ça fait du bien!!! "sadique".

C'est cool pour le vélo il va s'éclater!!
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 19/11/2011 13:08:49    Sujet du message: samedi 19 novembre Répondre en citant

Laughing Laughing  ben le tout c'est de trouver quelque chose de toute façon  Laughing
Pépita
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 19/11/2011 13:11:51    Sujet du message: samedi 19 novembre Répondre en citant

Oui c'est clair après on sait que ça marche pas forcément vu qu'ils refont souvent la même phrase  [LOL]  mais bon c'est mieux que de les taper! 
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 19/11/2011 13:14:51    Sujet du message: samedi 19 novembre Répondre en citant

pis les taper on a pas le droit  Laughing Laughing
Pépita
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 19/11/2011 13:16:20    Sujet du message: samedi 19 novembre Répondre en citant

ouais mais façon je ferais pas j'en ai trop pris étant petite pour pas reproduire Smile
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 19/11/2011 13:20:34    Sujet du message: samedi 19 novembre Répondre en citant

ah mince  Surprised  

ne pas reproduire, ça revient pour beaucoup ... 

Smile

bon j'ai faim moi ! on mange quoi ???  Very Happy
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 19/11/2011 15:54:24    Sujet du message: samedi 19 novembre Répondre en citant

c pas mal tes punitions pépita...moi je les prive de pc, de console (ds) et voir d'anniversaire des copines océane en sait qque chose Very Happy , après tt dépend de la gravité pr mettre la punition mais c sur ke mettre des fessées ne sert à rien...je peux te dire kel sait ki faut pas pousser le bouchon un peu loin... Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 23:50:48    Sujet du message: samedi 19 novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List