Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dimanche 20 novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 20/11/2011 09:03:23    Sujet du message: Dimanche 20 novembre Répondre en citant

Coucou et oui déjà debout.

Je vous souhaite un bon dimanche.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Publicité

MessagePosté le: 20/11/2011 09:03:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 20/11/2011 11:11:36    Sujet du message: Dimanche 20 novembre Répondre en citant

bonjour tt le monde!

bon dimanche lydie Smile

la soirée chez ma copine c super bien passée [danse2] il y avait c parents aussi (j'étais contente de les voir), on a rigolé aux éclats, on c rappelé nos bons souvenirs ben elle elle avait un trou de mémoire de son adolescence   Very Happy fallait ke je lui rappelle tt ce kon avait, je lui ai dit ke c t la vieillesse ki arrivait à mm pas 40ans [LOL]  et plus son mari a attendu kon soit là pr lui annoncé une très bonne nouvelle: il a signé son CDI [saute] [saute] [saute] [saute] [saute]  au début elle a pas cru et voyant kil était sérieux elle a fondu en larmes [triste]  tellement elle était contente, g trouvé ça très touchant la façon dont il lui a annoncé ...on se revoit le 3 décembre avec sa maman pr faire 'enfin) les achats de noël...trop contente...

bon dimanche les filles...

Pépita
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 20/11/2011 11:49:08    Sujet du message: Dimanche 20 novembre Répondre en citant

Coucou les filles,

cool la soirée entre amis Wink 

pour moi aujourd'hui c'est repos, devoirs des enfants et peut-être aussi repos lol

ppfff suis dég j'avais trouvé une super robe de noël sur le net  mais la femme a remboursé le paiement on sait pas pourquoi du coup je l'aurais pas sniiffff elle était trop belle  Crying or Very sad Crying or Very sad

bon dimanche à vous toutes
Maman de Joachim (24 Juin 2001), Alicia (28 Octobre 2002), Célia (29 Mars 2005)
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 20/11/2011 14:26:01    Sujet du message: Dimanche 20 novembre Répondre en citant

Cool ta soirée Kiki

Mince pas col Lydie, c'était quoi comme robe ?????

Bon ba Lewis a encore perdu son match Sad Sad Sad mais il a bien joué quand même, dommage ils se sont réveillés trop tard. au dernier quart temps ils étaient à fond dedans, mais y'avait un trop grand écart pour remonter.

SInon ce matin y'avait le marché de Noël de l'école.
On a acheté les cookies et les palets aux citron que Lewis avait fait en classe, le pain d'épices fait par Heidy et une superbe boules décoré avec une serviette, j'ai trop craqué.

Cet après midi vide grenier, il fait beau, ça va être agréable.
Voilou, sinon c'est tout, bonne après midi à tous, gros bisous
Nawell
Invité

MessagePosté le: 20/11/2011 20:50:15    Sujet du message: Dimanche 20 novembre Répondre en citant

coucou les filles !!!
ici nuit pourri, on a passé la journée chez mes BP
Leelou est malade, elle a vomit chez eux et ce soir 39° et elle a mangé tenez vous bien UN surimi ..... Rolling Eyes Rolling Eyes
voir comment elle va cette nuit et voir demain matin si on l'a met à la crèche ou pas !!

Eliott est enrhumé aussi ( d'ou la nuit pourri ) et je suspecte que son reflux ne soit pas un reflux mécanique mais un reflux allergique ( PLV ) donc éviction depuis hier soir et bizarrement niquel jusqu'à ce que je mange du gateau qu'avait fait ma BM ( bien sur il y avait du beurre dedans ) et là depuis la cata, il a mal, c'est endormi d'épuisement  Sad Sad
bref j'en parle à sa pédiatre mardi !!! par ce que du coup il nous renvoi le gaviscon ....
Pépita
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 20/11/2011 22:02:39    Sujet du message: Dimanche 20 novembre Répondre en citant

c'était une robe de mère noël longue et trop canon ggrrr j'en trouve même plus elles sont toutes courtes et avec mon gros bidon ça ferait bizarre et déplacé je trouve! tant pis pour moi....

pas cool les enfants malades nawell j'espère qu'ils vont aller vite mieux mais bon c'est les joies de l'hiver!! ggrrr je déteste cette saison!
Maman de Joachim (24 Juin 2001), Alicia (28 Octobre 2002), Célia (29 Mars 2005)
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 20/11/2011 22:13:38    Sujet du message: Dimanche 20 novembre Répondre en citant

pas cool pour tes loulous Nawell

t'as cherché partout sur leboncoin ????

Je vous souhaite une bonne soirée je file au lit, gros bisous et à demain après ma séance kiné.
Julina
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 20/11/2011 22:31:57    Sujet du message: Dimanche 20 novembre Répondre en citant

t'as trouvé ton bonheur au vide grenier lydie ? Smile
alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 20/11/2011 23:53:07    Sujet du message: Dimanche 20 novembre Répondre en citant

Coucou !

Pauvre Elliot et Leelou !! J'espère qu'ils iront vite mieux !!

Pepita zut pour la robe !! J'espère que tu trouveras a nouveau ton bonheur !!

Lydie mince pour Lewis ils finiront bien par gagner !!

Kiki super ta soirée ça doit faire du bien !!

Laurette

Ici bon dimanche après une bonne nuit même si bibi de 3h toujours en espérant qu'il disparaisse vite !!!
Ma maman et son compagnon son venu et j'adore on papote beaucoup et moi ça me fait un bien fou !
Elle a choisit les cadeaux des jujus et elle passera commande. Elle m'a amené plein de gel douche Yves rocher j'zdddoorreee !!!!
Lolo est patraque et Gaelle m'a fait 39 de fièvre !

Bisous

coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 21/11/2011 03:14:34    Sujet du message: Dimanche 20 novembre Répondre en citant

salut les copines

pas cool tes enfants Nawell, j'espère que ça ira vite mieux.

dommage pour ta robe Lydie, je te souhaite d'en trouver une autre, 

dommage aussi pour le match de Lewis Lydie, ms au moins ils ont réussi à se réveiller... mm si s'était trop tard.

super Alex pour ta maman et les futurs cadeaux ! dommage que les plus grandes soient malades, en espérant qu'Emric et Lorélie n'attrape rien ! 

ici ras, j'ai travaillé ce week end, je suis crevée, demain "repos" s'est un grand mot !!! sinon il a plu trop nul pffff lol

Lydie, encore désolée pour le sms qui a merdé à 23h et minuit ! imagine il était 7h environs qd je l'ai envoyé ! 

bon dodo les copines
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 21/11/2011 14:55:26    Sujet du message: Dimanche 20 novembre Répondre en citant

pas de soucis Amélie Wink Wink Wink Wink

Mince pas cool pour tous les petits malades, gros bisous et génial si tu as pu bien papoter Alex
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 04:52:02    Sujet du message: Dimanche 20 novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List